Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:46

hmm .. j'essayerai alors. Sinon tu pourra me toucher. *mais qu'est-ce qu'elle en dit des chose étrange parfois. Elle est comme ca, aussi direct que sa penssé lui dicte les choses.* Pour le moment mange ton plat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:47

~On se le fera pas dire deux fois, il se remettra a manger. De toute évidence il ne se souciait pas de ses paroles a double sens~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:56

*Elle continuera a noter différente chose a son sujet. L'observant manger du coin de l'oeil. Oh dommage ses double sens ne vienne pas toujours aussi facilement.* Alors tu as penser a mon offre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:59

Je ne vois toujours pas.. qu'est-ce que cela m'apporterait.. ~mise à par fracasser quelque tête, aller savoir~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:07

ET bien tu pourrais devenir un super mec quoi. Pouvoir te venger des gens qui ton fait mal dans le passé ou qui te feront du mal dans le futur. *mais pas a elle tout de meme.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:13

... Et qu'est-ce que vous ferez pour arriver à cela? ~La question qui tu, il est pas si idiot qu'il n'y parait~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:15

Hmm.. quelque expérience avec tes échantillons, des analyses et ensuite je t'injecterai ce qui te rendre plus fort. Progressivement ton corps ce renforcera. Ne t’inquiète pas j'ai fait ca toute ma vie. *Elle te regarde alors de son regard doré.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:17

Et... pourquoi seulement la force.. pourquoi c'est pas autre chose...? ~Autre chose, attendez il réfléchi~.. Autre choses comme. hm.. du feu ou je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:03

*Un sourire de satisfaction ce tient maintenant sur ses fines lèvres. * Tu me plait de plius ne plus et tu semble comprendre le principe. Je parle de force ou de puissance. Ce ne sont que des mot figurer. Bien sur je parle de pouvoier de mutant. que ce soit lire dans l'avenir, changer le cours des chose, faire du feu ou peu importe quelconque autre pouvoir inimaginale. Mais tout cela, sans contrainte ni inconv.nient, voila mon but. *Elle cesse de noter, il semble avoir capter l’intérêt de la demoiselle.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:08

~Il semble soudainement songeur. Il restait là, à se perdre dans ses pensées. À croire que cette possibilité semblait lui plaire. Elle commençait donc à gagner des points avec le petit blond. Toutefois, une autre chose le tracassait. ~…Et… c’est… nous qui choisissons? Ou bien tout est aléatoire? ~Ah oui! Voilà une question qui réclamait réponse. Après tout, cette seule information avait son pesant d’or~
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:00

*se demande ce qui se passe exactement mais préfère ne pas s'en mêler finalement....*
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:05

*L'est bien d'accord avec lui, bien qu'on se dit qu'il devrait faire tout cela en rp, maintenant que les deux sont validés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:08

(~A bien l'intention de le faire en rp dès que le premier sera fini xD~)
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:08

(on va attendre longtemps si son silenti ne reviens guère.)

*Elle adorait que je jeune homme porte autant d’intérêt a son projet qu'elle tenait a coeur pour son père. * Il a un vaste choix et oui certainement tu peux choisir en partie ce que tu voudra comme pouvoir. Bien qu’il sera nécessaire de fortifier ton corps. Cela ne le changera pas de l’extérieur mais de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 3:28

~Il bouge, sans doute que cela fera tinter la chaine mais c'était rien de méchant il ne faisait que déposer le bol~.. Choisir en partie?... ~elle choisissait légèrement mal les mots pour le convaincre. Vous savez il n'est pas si idiot, il analyse toujours tout avant de répondre ou presque~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:24

Oui, car selon les pouvoirs que tu voudra acquérir, je devrais renforcer certaine partie de ton corps. Si tu veux quelque chose en rapport, par exemple avec le psychique, je devrais rendre tes nerfs censoriaux et ton cerveau plus développer. Sinon il risquera d'éclater. si tu veux faire du feu, les bouts de tes doigts devront être résistant a la chaleur que ce pouvoir produira, ainsi de suite. J'ai déjà vu un mutant qui en utilisant intensivement son pouvoir de lecture de pensé, avait eu quelque veine éclater. J'ai du alors tout reconstruire et leur injecter des vitamines pour les faire grossir. Il n'a pas eu d'autre problème apr la suite. *elle avait l’air de connaitre tout de même le sujet, bine sur c'était pas le premier patient qu'elle opérerai.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:28

~Il l'observe songeur quand même. C'est des choses à ne pas prendre à la légère quand on y pense~.. bouaf... j'en sais trop rien.. ~Faudrait pas lui donner trop de certitude à cette gamine naméo~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:36

Oh! Mais tout cela est simple. Il a plusisuers étapes et il est important de bien les faire en ordre pour que tout ce déroule parfaitement bien. C'est aussi simple. *Elle ramasse le bol.* Tu veux d'autre chose a manger? A boire peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:40

Tout simple.. parlez pour vous... ~Oui peut etre simple pour elle~.. C'est pas vous qui subissez les changements et tout et tout... ~Il est tout petit, on a pas besoin de plus, enfin peut-être de quoi boire maintenant qu'elle en parle~.. Du.. jus de pomme?
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:47

Je n'ai que du jus de fruit. Cela fait? *bah oui c'est une accro au jus de fruit, de couleur rougeâtre, le liquide pourrait vraisemblablement être confondu presque avec du sang, mais il ne est rien. elle ne bois pas de sang tout de même. Mais on pourrais jouer un tour au jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 4:49

Hm... ~grimace un peu, lui il est accroc au jus de pommes... ~.. Mouais.. ça peut aller.. ~C'est mieux que rien et lui n'a pas ses idées tordu... ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:04

*Elle ira donc vers le frigo et fouillant un moment. * Oh mais tu e chanceux j'ai justement du jus de pomme finalement. C'est celui de la cantine d’hôpital mais c'est mieux que rien sans doute. Tu le veux? *Elle ne sort même pas la tête rousse du frigo, elle avait pourtant l'air sérieux dans son ton de voix. Mais enf ait le jus était une autre sorte de liquide, d’hôpital certainement mais pas de la cantine. Plutôt un échantillon d'urine en fait. Voulait-elle juste l'énerver, le dégouter ou au contraire le tester. Après tout on est ici pour tester les sujet, donc voila un test d'odorat et de compréhension. A peut-être meme de gout si Eze ne s'en rend pas contre niak.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:25

Non .. c'est bon.. le jus de fruit.. ~non mais elle lui a proposer en premier et puis il avait changer d'avis en cours de route, vous savez lui, une fois qu'il change, il change point barre faut pas s'attendre a autre chose~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:33

*Bon on sort le pot de jus de fruit et on en verse deux verre. On reviens vers la prisonnier et ont lui en tend un et on retourne prendre place sur notre chaise buvant son jus de fruit. * hmmm... *ouais c’est délicieux du jus de fruit.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 5:58

~Verre qu'il prendra. IL lui avait sans doute enlever son amusement et alors? Lui, juste la contrarier un peu lui suffit. Il approcha son verre des lèvres humant l'odeur. On est jamais trop sur~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dernier posteur! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #2 Meilleur Posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser