Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:21

~Il la regardait, bien silencieux, il n'avait donc pas l'intention de lui dire quoi que ce soit. Après tout,cela ne la regarde en rien. Il est têtu comme une mule j'vous jure~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:54

*Une mule qui aura un scalpel qui frôlera a peine la peau de son front.* Hmm.. ce qui ce trouve a l'intérieur de ce crâne doit être très intéressant je l'accorde. *Peut-être était-elle plus folle que certain malade mais bon, elle est sympathique tout de même.* Hmm.. dommage. Je m’intéresse bien a toi après tout peut-être que tu n'es pas la bonne personne pour mon projet. Tu ne serais pas tenter d'obtenir un corps aussi mignon mais plus puissant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 2:57

Qu'est-ce que cela me donnerait? ~Bah oui, après tout il est prit ici, et ne semble pas pouvoir s'enfouir de Kyooki, alors là.. être plus fortne lui servirait strictement a rien ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:02

Et bien de nouvelle sensation, tu pourra devenir un résultat de mes recherches, le premier avant tant d'autre. Celui qui sera l’origine. *Elle a un jolie sourire sadique tout de meme et ce retient d'éclater de rire. elle est pas folle encore a ce point mais sans doute bientot.* Et si cela réussit tu pourra sortir d'ici bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:05

~Il la toise. Elle est donc vraiment folle, c'est ce qu'il comprend un point c'est tout~.. J'ai pas envie. ~Certe de sortir d'ici oui, mais pas pour le reste~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:14

Hmm.. dommage. Je devrais donc te relâcher alors. *ou peut-être pas. On pourrais s'amuser un peu avec lui tant qu'a l'avoir hihi.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:16

~L'idée est pas mauvaise pour une fois. Y'a de quoi l'intéresser, mais il se gardera bien de l'afficher. Mais faut aussi dire que dans l'immédiat tout ce qu'il veut est de faire payer au gardien de l'avoir envoyer ici~ Probablement.
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:23

*Sa main parcourra alors ta peau de lait, descendant ainsi de ton cou a tes cuisses, de droite a gauche. Mais qu'est-ce qu'elle essayait de découvrir. Qu’avait-elle derrière la tête. Elle s'arrêtera sur ta cuisse, son regard dorer vers le bas et ensuite le pointera vers le tiens.* Hmm.. tu semble bien de tout les côté toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:26

~Le petit blond, se mordit la lèvre. Elle fichait quoi là? Mais le pire c'est les larmes qui refont surface. Qu'avait-il donc tous à le caresser ainsi. Son père.. puis maintenant elle.. sérieusement,est-ce que tous le monde sur cette terre à été pervertis. Toutefois il ne disait mot. Après tout, on a appris, si on nous entend, on se prend un coup, c'était ainsi. ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:46

*Elle remarquera alors les larmes.* Oh.. le petit pleure? Mais ce n'est pas chose d'homme de pleurer ainsi. *Son autre main ira ramsser une larme, puis elle la portera a sa bouche.* Hmm.. elle goute tous la meme chose ces larmes après tout. Mais pourquoi leure tu petit? Je n'ai rien fait pour cela. *pas encore du moins.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 3:57

~Il en tremblait même mais quel soulagement de la voir s'Arrêter. Pourquoi lui dirait-il. Elle ne le connais pas, ni lui d'ailleurs. ~... J.. j'aime pas.. qu'on me touche.. ne me touchez plus, je vous en supplie! ~encore heureux c'est les chaines qui le maintient debout, sinon.. sans doute se serait-il afaiser, ou même fuit s'il l'avait pu~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:03

Mais si mes ciseaux te touche, alors ce n'est pas moi qui le fera non? *Jeux de mot, elle contrôlerai bien cet outil coupant mais seulement pour son propre plaisir a moins que le prisonnier était maso.* Mais au moins tu es encore bien en vie toi! *elle voulais dire quoi apr la que ces dernière perversité c'était a donné sur des cadavre, peut-être ne sait-on jamais.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:08

~Le regard en disait long. Il ne rigolait pas loin de là. Il était suppliant, et si elle continuait se serait plus un homme de 19 ans mais un gamin qui finirait devant elle que voulez-vous hein xD c'est pas sa faute~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:30

*Bof 19 ans c'est encore un gamin. Juste pour dire par contre que l'on ne va pas jouer dans la pédophilie avec l'âge c'est tout.* Oh.. mais qu'y a-t-il petit. Aurait tu peur? Pourtant je ne veux que ton bien. *ou le sien peut-être plus. Il était mignon a vrai dire et puis cela faisait un moment qu'on avait pas toucher un corps si doux et si chaud.*Tu ne veux aps jouer un peu avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:44

~Allons, c'est pas gamin, c'est qu'il est rester figer à bien jeune mentalement enfin dépend des moments. La tête se secoue négativement et les larmes coulent encore plus à flots. Les souvenirs avec son père le hante et la scientifique est loin d'aider. Il tirait de nouveau sur les chaines, il veut juste s'en défaire, se recroquevillé, un point ses tout. Puis il dans un cri de désespoir~ MAIS LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 5:51

*Bon bon. On aura un peu de pitié pour lui et on ira fouiller un peu plus loin dans une armoire. On rapportera un collier avec une chaine. On lui met le collier et attache la chaine. Ensuite on attache le bout sur un ancrage au sol. * Ne bouge pas pour le moment. *On prend nos précautions et on détache les quatre autre chaine. Ainsi il sera ne laisse comme un chien. * Hmm.. tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:02

~Une fois libéré, il s’accroupit immédiatement. Une main dans les cheveux, il faut qu'il se calme chose pas évidente du tout, il en oubliait totalement la chaine qu'elle avait mit avec le collier, c'était pas important. À sa question, il hésita. Tien, il a faim? Le grondement qui se fit entendre le prouvait bien~..
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:29

*Elle ira toujours avec son air sérieux vers un frigo. Bah oui même e labo on avait un peu de nourriture. En fait c'était car elle y entrait le matin et en sortait juste le soir. Fallait qu'elle mange tout de même. Elle lui donnera un plat contenant un mélange de gâteau et de pouding blanc. Ca avait l'air bon et sucré.* Tiens tu en veux? *il a évidemment une cuillère dans le plat.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:34

~Il semble hésiter. C'est qu'on est jamais sur de rien ici, parfois on lui donne des truck ou on fait semblant de lui en donner~.. hm.. ~il finira par acquiescer d'un signe de tête puis tendra la main, celle libre, car celle dans ses cheveux, semblait jouer avec une mèche. ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:11

*Elle lui donne le bol dans la main libre. Oh tiens un peu inquiet a jouer dans ces cheveux le jeune homme!. Elle l'observera manger, se tirant un chaise et prenant place dessus. Elle se croise les jambes, la gauche sur la droite. Son bloc de papier sur sa ajmbe elle semble prendre des notes.* Mange c'est bon. du moins moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:13

~Il regarda se qu'il avait dans le bol et l'approcha, À la chaine était dans ses pattes il faillit même tout échapper, et du coup il lâcha ses cheveux pour éviter la casse et prendre la cuillère pour en prendre une boucher. Il restait bien silencieux.. ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:32

*Elle aussi est silencieuse pour le moment notant on ne sais pas quoi encore. Mais elle écrit tout de meme rapidement, puis sans meme relever la tête.* ESt-ce bon? Surement mieux que ce que l'ont vous sert en cellule non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:33

~Surement on a pas le droit au sucre sauf en cas d'exception~... C'est pas mal.. ~les larmes on sécher c'est déjà bon ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:37

C'est bien que tu apprécie ma cuisine en fait. *Bah peut-être que ca l'aidera a le garder iic un moment volontairement. C'ESt plus amusant ainsi.* Alors tu vas cesser de pleurnicher?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 7:39

~Il redressa son regard glacial sur elle~.. Ne me toucher pas et nous verrons.. ~Faut admettre il est tenace, mais c'est tout ce qu'il demande. Ne pas être toucher.. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dernier posteur! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #2 Meilleur Posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser