Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:09

*Bien oui son amusement avait été anéantit mais cela ne partu aucunement sur so regard doré impassible. Elle le fixa boire son breuvage et surtout humer le liquide inoffensif. Du moins celui là. Les autres on verra plus tard niak. * Il est sans danger tu sais, j'en bois moi même. *Était-elle vraiment de confiance. Cela dépendait des intérêt en jeux sans doute.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 6:12

~Il relève son regard sur elle, un brin froid c'était bien involontaire mais dans le désarrois de savoir s'il doit ou non lui faire confiance, c'était ainsi que cela se traduisait. Remarque on peut bien supposer que non puisqu'on est encore enchainer et cette fois comme un animal, c'est quand même un peu stupide pour gagner des points, enfin bon, enfin, il finira alors par en prendre une gorger puis deux, et ainsi de suite~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:33

*A ce détail là! c'est à dire qu' elle ne s’apercevera même plus de la façon dont il est maintenu. Mais bon on ne prend aucune chance avec des malades dangereux après tout.* Hmm.. tu désire sans doute gagner la liberté de ces chaines?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:35

~Le silence est pesant pour sa part, mais il la fixait sans daigner répondre de vive voix. Elle, elle aimerait être libéré si elle était a sa place? ... Question idiote pour réponse idiote.. ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 2:47

Mais qu'est-ce qui me garantit que tu t'attaquera pas a moi pour te venger?

*bah c'était un sentiment qui ce développait souvent dans ce genre de situation après tout. Mis bon peut-être qu'elle ne se serait pas retrouver dans cette position "Elle"*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 3:12

~Il regard le bol, suivi de la cuillère, il la prend et lui lance~.. Voilà j'vous ai attaqué... ~l'idiotie de la chose en fait mais pas sans sens, puisque ce geste ne fait que prouver que s'il l'avait réellement voulu, il l'aurait déjà fait. Vous savez, même une cuillère est une arme~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 3:32

Bon oui d'accord, mais peut-être que tout cela à été échafauder avec brillance dans ton cerveau pour mieux saisir l'opportunité du fait que je te libère pour réellement m’attaquer. Puis si le gardien en chef ta mener jusqu'à moi, il a une bonne raison non?

*bah veux rien dire c'est justement le gardien en chef.. ça veux tout dire cette expression. Mais elle détachera la chaine.. oui oui le collier restera la. Il es megnon avec après tout hihi. Mais bon la cuillère ne l'avais pas fait broncher d'un poil donc si elel l'attaque elle saura sans doute réagir, cela devait sans doute s'être déjà produit.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 4:07

C'est parce qu'il est un idiot et un incompétent fini..

~Lui n'a pas sa langue dans sa poche, il porta ses doigts a ses lèvres un instant~.. et il goûte mauvais... ~ah oui après tout l'avait mordu le le chanipan~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 4:25

*Mais aucune émotion ne prendre place sur le visage fin de la demoiselle. Cela aurait pu être drôle ou fâcheux, mais de toute manière elle s'en fiche bien donc voilà, on en fera pas toute une éprouvette tout de même. *

Tu la goûter?!

*cela semblait étrange dit comme cela en effet.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 4:43

~Petite moue. Elle demandais des explications.. lui il venait de lui affirmé qu'elle risquait rien.. ~

Oui... il me maintenait, fallait bien je trouve un moyen pour qu'il me lâche.. je l'ai mordu..
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:33

*tiens donc par chance qu'on venait de lui dire qu'on était sage et sans danger. On ce méfiera de lui même si dans un sens on ce méfiait tout de même en un certain point avant que cette histoire de morsure vois le jour.*

Alors tu n'es pas si inoffensif que cela a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:36

~Il penchera la tête sur le côté lentement la regardant. Que voulez-vous. On est inoffensif lorsque cela le doit. Mais faut admettre que Saido l'avait quelque peu chercher. ~

Il y a une raison à tout.. ~lâche-t-il en haussant les épaules! ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 5:38

Et la raison pour laquelle tu est gentil en ce moment?

*Oui elle est scientifique elle est bien positionner pour savoir qu'il a une raison a tout et quand on le sais pas alors on ce doit de le trouver. du moins en science, pour le reste.. on ne s'en préoccupe que très peu souvent. La psychologie on laisse ca a d'autre. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 3:44

~Il hausse les épaules~.. pour rien du tout.. pourquoi je serais méchant?

~Oh vous saviez pas? son point fort est de répondre a des questions par des questions. ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:45

L'idée est que sans doute tu voudrait faire quelque chose vu la façon dont tu es atterrit ici et que je t'ai accueillit entre ces murs. Mais sache que ce n'est pas rancunier, simplement par précaution. J'ai eu affaire a beaucoup de dangereux qui en voulait après ma douce peau. *elle se passera une main dans sa longue chevelure en cascade. *

Mais dès lors si tu es tranquille..*on laisse faire le gentil et méchant s'évitant d'autre question.* on peut donc discuter librement et doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:48

Accueilli? vous m'avez piquer.. et je sais pas quoi encore.... sans compter attacher et injecter je sais pas quoi...

~Et on appelle sa accueillir? on est sans doute mieux accueilli dans un hôpital~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:00

Ce n'est que de puisant sédatif pour endormir les malade dangereux instantanément. Ce n'est rien de dangereux ou de nuisible pour le corps ou la santé de celui qui a recueillit le liquide dans ses veines.

*Comme on s’amuse le petit semble coriace d'un sens. Mais il ne l'aura pas à l'usure, elle avait parfois de bon argument, mais elle avait toujours raison donc il perdrai.*

Hmm.. parfois les gens ce réveil en sauvage et alors quand il sont attacher, cela évite de malencontreuse accident.

*quoi le traitement était splendide, avec nourriture et breuvage fournit en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:18

- Mouais c'est ce que vous dites... si vous ne les attraperiez pas en traitre.. sa aiderai.. !

~Oui pour lui être frapper inconscient, et trainer sur une table et attache...bonjour le réveil~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:51

Oh mais si vous parlez de votre arriver ici devant ma porte, cela n'a aps été décider par moi. Je ne m'attendait pas à ce que ce gardien arrive avec une personne. C'Est a lui que vous devez en vouloir pour avoir été frapper. Moi j'ai l'habitude de procéder avec calme et sédatif, ce qui ne procure aucun mal au coprs et à l'esprit.

*On prenait soin de nos patient... du moins on essayait de ce convaincre soit meme car cela n'a pas toujours été. Mais la demoiselle en blouse blanche n'irai pas lui parler d'opérations a froid qui on torturées plusieurs patients dans d'atroces souffrances.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:17

~il hausse les épaules~... Peu importe, vous êtes tous dans le même bateau ici. que ce soit lui ou vous ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:22

I'm the best!!!

Pour une fois que je viens flooder... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 18:23

non je ne te permet pas !
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:01

niak niak tiens voila une petite chicane mdr enfin de l'action lol
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:40

I'm the kiiiiiiiiiing
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:49

Pff je suis le roi du dernier posteur
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Contenu sponsorisé




Dernier posteur! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #2 Meilleur Posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser