Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:54

Quoi non? Tu verra cela ne fait pas mal petite douillette. *il a beau être en santé le jeune il endure pas beaucoup la douleur apparemment. Et fou non pas tous voyons.* Voilà tu vois c'est déjà terminer pour cette étape. *Elle lui met un beau pansement avec des chat rose dessus. Les tubes aux nombres de cinq seront apposer sur la table.* Je te demanderai d'ouvrir la bouche. *Elle approche alors avec un grand coton tige la bouche du garçon. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:57

~Il tourne la tête, sans doute la seule chose qu'il peut faire. Il est craintif c'est tout, si on avait abuser de vous depuis votre jeune âge peut être comprendriez vous~... Pourquoi.. ? ~Si elle prenait au moins le temps de lui expliquer ce qu'elle voulait faire de lui, peut etre serait-il plus enclin à la laisser faire~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:59

Oh mais je ne veux que prendre des échantillon de ta salives pour mieux l'analyser par la suite. Ce n'est qu'un examen de routine en fait. *Oui rien de plus simple pour le moment.* Tu aura même le droit a un suçon a la fin si tu fait bien cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:01

~Il la regarde. Mais le prend-t-elle pour un con? ~... Un sucon.. pfff... ~mais il finira part ouvrir la bouche le temps qu'elle prenne son échantillon à la noix~... À quoi bon m'attacher alors..
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:05

*Et hop elle prend son échantillon et met le coton tige dans un sac qu'elle ferme.* Bon tu en aura aps alors. *Pourtant cela ne sonnait pas comme une blague.* Par mesure de sécurité. Il a toute sorte de patient ici et je doit prévenir les crises qui peuvent survenir d'un moment a l'autre. *C'était vrai en partie mais c'était pas le seul motif mais ca on le cachera bien secrètement.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:07

Vous.. auriez pu prévenir.. avant.. au lieu.. pffff les infirmière toute les mêmes... ~faut bien râler après tout on n'a que ça a faire~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:12

Prévenir. Oh mais je ne m’attendait pas a une visite ce soir il faut dire. Ton arrivé était très imprévu mais ce Saido, chef gardien est souvent ainsi il faut dire. *elle recommence a palmer quelque endroit.* Tu as de joli muscle tu sais. *Elle se détourne de toi et écrit quelque note sur un cartable.* Et a ta place je me comparerai pas a une simple infirmière et je suis de loin comme les autre aussi. *elle replace une mèche de cheveux rebelle.* Je suis une grande scientifique vois tu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:17

~Il la dévisage presque en écoutant son baratin. C'est qu'il n'a pas réellement le choix de le faire puisqu'il n'avait rien d'autre pour le distraire un tant soit peu. L'évocation du gardien en chef sembla l'énerver.~... Je vais le tuer lui... ~il crache, faut pas oublier qu'il avait sans doute encore un peu de sang de Saido en bouche~... Et il goute mauvais.. ~Il se parlait sans doute que tout autre chose~ Depuis quand les scientifiques font des examins de routine comme les infirmière.. c'est pas un peu.. rétrogradent?
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:21

*Oh mais qu'Est-ce qui dit que cela est un vrai examen de routine? C'est sans doute plus une petite banque de donner pour ses futur expérience. C'était plus probable.* Ah oui, tus vas le tuer? Et bien si ça arrive tu me le fera savoir j'espère, j'aimerais bien qu'il passe dans mon labo en fait. *Des échantillons et des organes de plus ooh la on est heureuse. Et un petit sourire viendra s.,installer au coin de ses lèvres fines un court moment.* On est en manque de personnel en ce moment. *Ahah quel défaite.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 15:17

Si vous l'dîtes... ~tien l'envie de la frapper lui traverse l'esprit mais il secoue légèrement la tête, mais non faut pas, faut reste sage pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:41

*Elle ira sélectionner un scalpel sur la table roulante et viendra l’apposer proche de ton ventre.* Hmm.. tu préfère qu'il te manque un bout de peau où mon garçon? *Elle s'amusait bien mais cela ne parut jamais sur son visage sérieux.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:43

-il ouvrit grand les yeux a cette demande. Mais qu'est ce qui lui prenait tout a coup? - mais nulle part!!!! -elle est complètement dingue ou quoi et après c'est lui le malade?-
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 3:11

Hmm.. dommage, je devrait alors choisir l'endroit moi même. * Malade.. hmm.. peut-être bien après tout les scientifiques n'avais pas toujours la réputation d'avoir toute leur tête donc elle na passait pas a côté de cette réputation non plus. Et puis elle ne faisait que suivre sa passion depuis sa plus tendre enfance.* Donc on va y aller pour l'abdomen d'accord? *Toute manière elle le prendrait tout de meme autant s'y faire tout de suite petit.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 5:20

~Il tire de nouveau sur les liens, si elle fait pas gaffe il pourrait parvenir à s'en défaire.. ah oup trop tard, le frotis des liens contre la table ne pouvait résulter qu'a une chose: être couper, une mains libre, il lui saisira le poignet fermement pour l'arrêter. Alors que l'autre continuait de bouger dans l’espoir de faire céder le second lien~..
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 5:54

*Gardant son calme malgré la situation, son poignet saisi, son autre main ira dans la poche de sa blouse blanche et en sortira une autre seringue qu'elle ira planter dans l'abdomen justement puisqu'elle travaillait de la main droite. Ce sera donc la gauche qui ira la planter dans la peau, injectant ansi le liquide.* Fait de beau rêve petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 6:06

~AU moment ou la second cède. Il combat le sommeil, mais on sent bien sa poigne faiblir~. N.. touchez.. plus.. ~Les yeux se fermant lentement, se rouvrant pour refermant... dure de combattre. La vu se trouble en plus. ~.. que .. m'avez.. ~puis tout se relâche, il fini par s'endormir, la main retombant en relâchant l'emprise sur le poignet.. et sa tête contre la table et tomba sur le côté~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:14

*Là elle sourit vivement. Toujours pratique d'avoir beaucoup de sédatif sur sois, surtout avec tout ces malades dans l’hôpital. Elle eu le temps de prendre son échantillon de peau sur une fesse, bah oui il est tomber sur le côté. Il ce réveillera debout, enchainer dan ce qui semblait être une sorte de cellulede recherche. Il est enchainer en "X".*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:18

~La tête pendante, les cheveux blond pendouillait tout autant, il semblait mettre du temps à se réveiller. Quoi de plus normal, après deux sédatif en peu de temps. Mais il immergea lentement, entre-ouvrant les yeux. Il voyait encore flou, semblant pas réalisé qu'on l'avait bouger et encore moins qu'il était encore dans le labo~...
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:22

*Il pu voir un peu plus loin la demoiselle de dos, elle examinait quelque chose au microscope ayant l'air très concentrer. Probablement ce qu’elle venait de retirer du corps du garçon. Un liquide rouge semblait passer dans plusieurs tube, tel un métro dans son tunnel, sans doute son sang. La demoiselle écrivait des notes en même temps sur un cahier. Elle relève alors la tête et approche de toi.* Oh tu te réveil enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:33

~Il cligne des yeux, mais sa vu ne semble pas réellement s'arranger. Du moins pas pour le moment. Mais au moins il distingue les couleurs, et les ombres. Sa tête est lourd, il la bouge à peine si ce n'est que pour la redresser et l'accoter contre un bras, totalement inconscient encore de sa position. Ses yeux de cristal se posait sur elle, sans plus. C'est qu'on est pas encore dans la possibilité de faire ou dire quoi que ce soit~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:45

*Nous par contre on viendra ouvrir la porte de verre, s'infiltrant dans la cellule. On risque rien les chaine sont fait pour plus féroce et plus gros que le garçon a vrai dire. Sa main viendra passer le long de ton menton et de ton cou par la suite.* Tu sais tu es un magnifique spécimen même si tu es un peu frêle disons. Mais je pourrais t'offrir quelque chose. *C'est a ce demander quoi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 7:51

~Au contacte, il tressaillis, ce tremblement qui le parcourait. De toute évidence cela éveille des souvenirs que l'on préfère de loin oublier~.. Je.. veux.. que vous me laissiez tranquille!.. ~c'est simple non? et sans doute la seul chose qu'il arrivera a articuler, et d'un ton calme cette fois.. on s'y efforce~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:02

Te laissez tranquille?? Mais pourquoi. Je trouve enfin un joli projet et il veux deja ce sauver. Je ne suis aps très d'accord avec cela. Mais tu semble troubler lorsque je te touche. Tu n'aime pas? C'est peut-être a cause du gant. *elle a un sourire sadique en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:05

Cela ne vous regarde pas.. ~C'est quoi, elle ne lit donc jamais les dossiers de ses "patient"? se serait peut être une idée vous savez. Mais ce qui est sur, les gants il s'en fichait, c,était tout bonnement le contact qui l'ennuyait. ~
Revenir en haut Aller en bas

Midori Thoresen

Midori Thoresen


Messages : 219
Age : 34

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:20

*Des dossiers, non elel les avait pas, elle était scientifique, pas médecin, voila la différence. Des dossier, elle en avait rien a foutre, ce qu’elle désirait savoir elle l'extirpait elle même du corps du patient.* Oh mai si, bien sur que tout me regarde lorsque je l'entend petit. Devrais-je aller fouiller ta mémoire, ou me le dira tu toit meme, cela sera moins souffrant tu sais. *imaginer par qu'elle facon elel extirpera ces souvenirs. Aller savoir.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dernier posteur! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier posteur! Dernier posteur! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dernier posteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours #2 Meilleur Posteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser