Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Haine est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous



Haine est dans la place! Empty
MessageSujet: Haine est dans la place! Haine est dans la place! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:20

_WACLAW, HAINE._
« La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien. »
(vive Descartes! \\o/)
I. Identité

    ÂGE : 17.
    DATE DE NAISSANCE :
    30 août. :]
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge. (pas de blagues pourries, siouplaît.)
    LIEU DE RESIDENCE : Paris, la ville lumière. :')
    J'AIME...: le chocolat noir 60% est l'amour de ma vie, essayez d'en fourrer des petits carrés dans des framboises juteuses, c'est di-vin. *.* Ouais, j'aime tout ce qui est sucré comme vous l'avez remarqué. v_v Sinooon...j'aime lire des bouquins sous ma couette, mes auteurs préférés étant Jean Genet, Oscar Wilde, Truman Capote, Arthur Rimbaud (quoi, tous des tapettes? xD), Stephen King, Chuck Palahniuk pis j'sais plus trop. J'aime aussi les histoires, et j'adore en écrire. ♥ Je préfère largement d'autres univers à celui réel, ce qui me rend un peu...à côté de la plaque. xD Puis les jeux vidéo, c'est trop cool aussi. 8D Je suis surtout une vieille fan de Pokémon (d'ailleurs, j'viens de récupérer la version rouge et...*ma gueule.*) et des OST des jeux vidéo. ^.^ J'adore la musique d'ailleurs, un peu comme tout le monde. xD En ce moment, j'écoute du rock alternatif, se tournant plus vers l'anti-folk (du folk sucré et trèèès retouché, en gros.) et vers la musique classie. Côté mangas/anime, j'affectionne tout particulièrement les œuvres de Kaori Yuki, Kuroshitsuji, Code Geass, Hitman Reborn!, Hetalia, Ouran Host Club, Gintama.
    J'AIME PAS...: Les brocolis è_é, les gens dont l'esprit n'est pas plus ouvert qu'une pistache périmée, les dépressifs, les personnes hautaines.
    PASSIONS: Manger, dormir, lire, écrire.
    Vos mangas/films/séries/livres préférés.: Vu que j'ai déjà parlé des manges, j'attaque les films! >:] Je suis amoureuse de Fight Club, Inglorious Basterds, Sweeney Todd, Noces Funèbres, Intelligence Artificielle, tous les Star Wars (mention spéciale pour le III et le VI. T^T), Total Eclipse, le Roi Lion. :'D
    Côté séries, j'aime beaucoup Desperate Housewives, Scrubs et Skins.
    Puis les livres, j'en ai parlé vite fait avant. Je vais citer Monstres Invisibles de Palahniuk, Kafka sur le Rivage de Murakami, Notre-Dame-des-Fleurs de Jean Genet, la Tour Sombre de Stephen King, De Sang-Froid de Capote, Les Liaisons Dangereuses de Laclos et là j'commence Crime et Châtiment de Dostoïevski qu'a l'air pas mal. :]
    Autre chose à dire...?.: J'aime raconter ma vie! \\o/
    Petite photo? alleeerz un peu de courage!: Quand j'aurais pas trop la flemme, j'en mettrais une sur le trombi'. Puis l'admin suprême sait déjà à quoi j'ressemble. u_u
    Votre Rôle sur le forum?: Membre borgne. x_o
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Haine est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Haine est dans la place! Haine est dans la place! Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:27

Je croyais que j'avais déjà répondu ici et bah non....xD

Sympa la présentation et surtout merci de l'avoir postée! ^^

(Invite du monde! xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Haine est dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les pouvoirs dans MHK.
» Eska est dans ses pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Membres du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser