Partagez| .

Les pouvoirs dans MHK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Les pouvoirs dans MHK. Mar 1 Juin 2010 - 21:42

Voici une liste des pouvoirs disponibles pour le moment sur le forum. Lisez attentivement les descriptions et pensez que les places sont très limitées et réservées à des membres pouvant atteindre trente lignes de rp. Ce "détail" est très important, tous les membres souhaitant posséder un pouvoir particulier devront passer un test RP au préalable.

Je rajouterais des pouvoirs au fur et à mesure:

Vous pouvez proposer des pouvoirs vous aussi en suivant le même modèle que ci-dessous c'est à dire:
Description du pouvoir et les points négatifs.

Enjoy!

Insomniaque.

    Places disponibles: 2

    Description du pouvoir:
    Il existe des gens sur cette terre qui n'arrivent pas à fermer l'oeil de la nuit...Cependant, les nouveaux mutants qui ont vue la lumière du jour après avoir subit des radiations fortes, subissent une autre sorte d'insomnie. Ils ne dorment jamais, pas une seule seconde et c'est totalement inutile. Cela leur permet de profiter pleinement de leur vie, de ne pas perdre une seule seconde de leur existence mais...Toute bonne chose en entraîne une mauvaise.

    Les points négatifs de ce pouvoir:
    Mise à part de grosses cernes qui se forment sous leurs yeux, les insomniaques sont sensibles à la lumière (sans pour autant être des vampires hm?), mais le pire c'est sans doute que le manque de sommeil entraîne des hallucinations et des délires quelques peu désagréables. Rien d'insurmontable après tout, et pensez surtout que dans l'enceinte de MHK, on ne vous regardera pas de travers si vous parlez seul...




Médium.

    Places disponibles: 2

    Description du pouvoir:
    Les scientifiques ont sans doute très bien choisit ce surnom pour le genre de mutants que je vais décrire à présent. Vous avez sans doute déjà entendu parler de ces personnes qui peuvent communiquer avec les morts? Et bien là c'est tout à fait ça! Les médiums sont des hommes et des femmes qui voient les morts, mais ils les voient comme desentités de lumière ou d'ombre qui n'ont rien d'humain. Ils peuvent communiquer avec eux, et éventuellement les aider. Quand un esprit vient à eux à la recherche d'aide ou pour se faire aider, le médium se retrouve emporté dans un couloir empli de lumière ou totalement sombre...Bien entendu cette scène n'a lieu que dans son esprit.

    Les points négatifs de ce pouvoir:
    Les médiums sont des mutants totalement tourmentés...Ils se voient coincés entre deux mondes, celui des vivants et celui des morts qui les hantent. Ils font très souvent des cauchemars horribles qui ont un rapport avec les esprits qu'ils ont put voir ou qui les ont contacté. Plus ils sont emmenés dans le couloir de leur imaginaire et moins présents ils seront dans le monde des vivants (présents mentalement) aux yeux de ceux qui les côtoient. Silencieux et parfois très vite déstabilisés, leur rôle serait à la base d'aider les esprits et de les aider à rejoindre le paradis ou l'enfer...Mais comment aider quelqu'un quand vous êtes enfermé dans un hôpital psychiatrique et que vous avez vous même besoin d'aide!?

    Places d'esprit jouables: 4 (vous pouvez donc jouer un esprit!)




Drug Dealer.

    Places disponibles: 2

    Description du pouvoir:
    Certains croient qu'il est super cool d'être un dealeur de drogue, d'autres pensent que c'est affreux...Et nos nouveaux mutants subissent tout simplement l'effet d'une drogue qui coule dans leurs veines. Oui vous avez bien lu, il existe des mutants dans l'enceinte de l'hôpital psychiatrique qui dans leur sang ont des substances illicites. Quelques goutes de leur sang et vous aurez l'impression de marcher sur un nuage ou vous verrez des éléphants roses dans votre chambre! Mais pour cela, les dits dealeurs qui sont peut être stone mais pas stupides, revendent des fioles de leur propre sang à des prix élevés ou ils les offrent en échange de faveurs...sexuelles ou pas, c'est à eux de voir!

    Les points négatifs de ce pouvoir:
    Les dealeurs sont des mutants particulièrement lunatiques et étranges. Ils changent d'humeur comme de chemise, et bien souvent quand vous leur parlez ils vous fixent avec leurs yeux vitreux et inexpressifs et vous lâchent un amer "tu disais quoi? je n'ai absolument rien capté brother!". Ils connaissent autant les cauchemars que les insomnies à faibles doses et ils sont surtout impossibles à désintoxiquer. Ces nouveaux mutants sont surtout très durs à vivre...Considérés comme bipolaires, ils sont en plus le maillon faible de la chaîne. Leurs organes sont ceux qui sont revendus le moins cher au marché noir au vue de leur dégradation ou de leur état parfois plus que pitoyable.


_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Les pouvoirs dans MHK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liste des pouvoirs
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Les pouvoirs mutant-