Partagez| .

Sagura De la rose bleu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sagura De Lioncourt

avatar


Messages : 23

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Sagura De la rose bleu (en cours) Mer 9 Jan 2013 - 2:18

Votre passeport


    Nom: De Lioncourt
    Prénom: Sagura (faux nom, le vrai Delmond)
    Âge: 25 ans
    Orientation Sexuelle: La curiosité est un bien gros défaut, pour vous répondre, Sagura est ce qu'on peut appeler une nymphe, mais au masculin. Il a toujours des pensées perverses à l'esprit, une envie de baisé bien présente. Pour se satisfaire, il n'aura aucune attirance, il peut aussi bien vouloir une femme, un homme, que tout autre chose. Il n'a aucune retenu en ce qui touche au sexe. A-t-il déjà eut envie d'animal ? De mort ? Pour répondre, il adore les gros chatons, de type tigre ou panthère. L'a-t-il déjà fait avec une de ces créatures ? Mystère.
    Nationalité: Francais
    Race: Humain
    Travail: Protecteur, on s'occupe que la milice ne capture pas les mutants.
    Groupe: Résistance
    Rang: Habitant de la ville




I want to know you...


    Description Caractérielle:
    Sagura est un homme des plus complexes, mais on peut aisément le définir en deux mots : pervers narcissique. Le résumé bref est malgré tout des plus exacte, Sagura cherche a tout prit a manipulé les gens, jouant avec leurs sentiments sans aucun scrupule. La raison de son acte est fort simple. Il adore se faire aimer et apprécier des gens. Pour ce faire, il est prêt à tout. Il commence bien souvent par vous séduire, lui usant de sa beauté physique et de belles paroles. Il va vous dire qu'il est amoureux, faire mille cadeaux et se montrer des plus romantique. Il va même aller a se montrer coupable pour les petites fautes qu'il commet. Sagura à un charme fou pour ce genre de chose. Tantôt séducteur et aimable, un autre moment il joue les pauvres victimes. Son image est très importante, il faut aussi dire qu'il possède un ego démesuré.

    Passer maître dans l'art de la tromperie. Vous ne saurez plus quoi penser de lui, quelle facette de sa personnalité est la vraie. Remarquer lui-même ne doit même plus le savoir. Il possède de nombreuse façon de penser. Tout cela pour mieux vous séduire. Il a besoin de votre amour, il aime se faire désirer et posséder. Ce qui lui importe est que vous soyez à ces côtés, il a besoin de gens autour de lui. Ne voulant pas être seul, la solitude est un sentiment qui lui fait peur. Il peut même devenir une personne très violente si vous menacez de le quitter, violence physique et verbale. Lorsqu'il se mets en colère il perd toute notion des événements qui l'entoure, il n'a plus conscience des gens présent et encore moins ce qu'ils peuvent lui dire. Il est très difficile de le calmer quand il est dans un esprit de colère noire. Cela lui arrive très rarement, mais en de rare, il se peut qu'il n'arrive plus à se calmer. Il peut même à en venir a tuer.

    Une autre chose a savoir, c'est qu'il est souvent dénué de tout sentiment a votre égard, il renie même l'attachement qu'il a à votre égard. De toute manière, peut-il être capable d'amour ? Cette question risque de rester sans réponse. Les sentiments comme la joie, le bonheur, le plaisir de vivre, la tristesse, vous les verrez bien souvent, mais ceci n'est qu'une facette. Une œuvre d'art qu'il se plaît a vous démontrez. Il ne sera jamais sincère dans ces agissements. Jouant du bonheur à la tristesse comme bon lui semble. Tout cela pour vous faire avoir des remords. Car la chose la plus importante est que vous en veniez à penser qu'il est la personne la plus importante à vos yeux. Il cherche a vous encensez complètement, que vous veniez a croire qu'il est là pour la vie.

    Sagura aime se faire admirer, être sur les faux de la rampe, jalouser et apprécier de tous. Il est un vrai comédien, peut-être aurait-il dû le revenir, sa carrière en aurait été merveilleuse. Il joue avec vous, jamais il ne va vous raconter ce qu'il pense réellement, ne parlant jamais de ces intentions. Il n'est là que pour vous dupez.

    Le plus gros problème est qu'il vient souvent à se contredire, mais il possède toujours une explication qui viendra détailler ce changement soudain. Souvent sur le compte de la fatigue, ou d'un oubli quelconque. Toute histoire est bonne vous faire oublier cette petite gourde. Et vous en viendrez à le croire, de toute manière, il joue la carte de la tristesse quand cela ne fonctionne pas. Il peut même inventé qu'il fait une petite dépression.

    Sagura est aussi une personne très charitable, mais ça commence par soi-même. Il adore s'offrir des petites gâteries, souvent vous, mais ne vous inquiétez pas. Pour vous obtenir, il est prêt à tout pour faire votre bonheur. Il se montre très aimable, fait preuve d'une bonté d'âme sans égale. A croire qu'il préfère tout donner que recevoir.

    En résumé : Est-il un malade fou ou bien un résistant ? A vous de voir.


    Passetemps:
    Comment en avoir ? Nous avons des mutants à protéger. Veiller sur leur sécurité est une activité a temps plein. La milice a un œil sur eux, et lui ne compte pas laisser tomber les gens qui ont été mis sur sa garde. On se doute bien que cela n'est pas la vraie raison. Son principal passe-temps est de trouver un homme qui saura démasquer son jeu. Une victime plus résistante que les autres. Il cherche à peaufiner son art à la manipulation. Et pour se faire, il a besoin de nouveau défi.

    Ce n'est pas seulement un monstre, non il a bien d'autres occupations. La baise, par exemple, ce qui une activité qui occupe la plupart de ces soirées. N'y a-t-il que cela ? On apprécie aussi la sculpture, surtout celle faites dans le bois. Lui-même s'est trouvé un certain don dans ce domaine. Cela ne demande qu'un petit couteau suisse et du bois. Ce que les deux se trouvent aisément. Le couteau dans sa poche et le bois, bon une branche d'arbre, un bureau, n'importe quoi pour s'occuper. La première de ces inspirations est votre personne. Enfin, pas votre corps en général, mais simplement votre anatomie. Ce que le corps a entre les deux jambes. Et oui, on s'amuse a gravé des gods un peu partout. Lui en fait même la collection. Plus sa relation est grande avec une personne et plus il va chérir ce jouet... cet œuvre d'art.

    Une fois par semaine, Sagura s'adonne à la détente. Une à deux heures de méditation, soit par le yoga ou simplement en restant assis en position du lotus. Il profite de ces moments pour recenser les actions qu'il a pu commettre. Il remet en cause ses valeurs et autres fondements. Rien de mieux qu'une remise en question pour avoir les idées claires. Une fois bien détendu, il se dirige vers le bain, une magnifique baignoire remplit d'une eau chaude parfumé l'attends. L'ambiance de la salle d'eau est aussi des plus reposante, faiblement éclairé par des bougies et entrant dans l'eau, son corps est rapidement recouvert de fines pétales de rose.


    Aime/déteste:

    Aime : L'amour, aimer, voilà des sentiments qui sont importants aux yeux des gens. Tous aiment quelqu'un, quelque chose. Il n'est pas différent des autres. Ce qu'il préfère ce sont les roses, les magnifiques fleurs qui dégagent une si belle odeur. Dommage qu'elles soient si compliquées à trouver de nos jours. Elles poussent si rarement a l'état sauvage, presque jamais même, en tout cas depuis la fin de la guerre, lui n'en a plus jamais revu.
    Ensuite, il aime être adulé, respecté par les gens. Sans parler qu'il voudrait bien devenir un dieu pour eux. Chéri et adoré par les autres humains, voilà quelque chose qu'il apprécie particulièrement.

    Déteste : Il renie plus que tout au monde qu'une personne vienne a lui rende service de son plein gré. Il préfère donner plutôt que de recevoir. Bien sûr, il accepte les présents et autres compliments avec le sourire, mais au fond de lui, il se sent triste. Nostalgique, car il a toujours préféré être celui qui dit et donne, que d'être la personne qui se fait donner. Malgré qu'il aime bien recevoir des compliments de temps a d'autre, mais ça s'arrête là.

    On n’apprécie pas les gens qui lui résiste, quand vous devenez une cible, il vous désire, vous convoite et fait tout pour pouvoir obtenir ce qu'il attend de vous. Il peut même devenir fou si vous lui refusez, mais il est mesquin, alors il est rare qu'il n'atteigne pas ses objectifs. Est-ce déjà arriver ? Sûrement que non, il obtient toujours ce qu'il convoite, à moins bien sûr qu'il ne s'en préoccupe que légèrement, alors il ne fait que peu d'effort pour que cette chose ou vous lui appartienne. Mais si vous tombez dans sa ligne de mire, oublier ça, il peut devenir une vraie sangsue et rester a vos côtés tant et aussi longtemps que vous résisterez.


    Description physique:

    Avant de voir les gens, souvent on les sent, une douce odeur baigne autour de sa personne. Une brise enchanteresse qui vient trahir sa présence, un parfum si doux qu'on reconnaît sa présence entre mille. Il sent la rose, cette fleur qui représente l'amour, lui en était baigné, cela mets souvent les gens en confiance, un homme qui sent si bon, ne peut pas représenter le diable. Sagura est plutôt grand 1m78, son corps est finement travaillé, de large épaule sur laquelle on rêve d'y déposer notre tête. Un torse qu'on rêve de parcourir du bout des doigts, des pectoraux si ferme qu'on rêve de s'y appuyé pour l'éternité. Sans oublier son ventre, ce dernier est plutôt élancé, mince, on ne désire qu'y apposé les lèvres. Le bas se dessine dans un V si merveilleux, plutôt prononcer d'ailleurs, une invitation scandaleuse pour vos yeux comme vos mains. Les fesses a l'arrière sont si fermes, les rondeurs peut en faire rêver plus d'un. Plus bas se retrouve des cuisses d’athlètes, qui procure l'envie de les écarter. Le reste ne sont que des genoux et des jambes, malgré que quelques personnes ont déjà rêver de les voir dégarnit de tout poil, mais on vous prierais de faire preuve de plus de virilité.

    Remonter les yeux !!! Bande de petit pervers !

    Il est dangereux de croiser son regard, de magnifique yeux émeraude, si fascinante. Une couleur qui représente plusieurs choses ; la fertilité, l'éloquence ou encore de vie éternelle. Cette pierre a malgré tout une symbolique plus sombre, car elle a souvent été associé aux créatures de l'enfer, Lucifer avant sa mort, l'attrait pour les mauvais esprits car son pouvoir serait-elle qu'elle permet de converser avec eux.

    Déjà subjugué par son regard, le reste ne vous fera que blêmir. Il a tout du visage d'un mannequin de profession, un visage si bien taillé. Ces pommettes sont grandes, sa bouche si fines mais parfois petite, son nez et son menton plutôt pointus. Ces sourcils sont fins et élancés, l'arc de ce dernier est plutôt élevé, ce qui lui donne parfois un air diabolique. Sa chevelure cache son front, cette dernière est taillé dans un dégradé, qui débute a ces sourcils et qui descends ensuite vers l'arrière. Les pointes a l'arrière sont très fines, mais elles lui vont jusqu'aux épaules. Quelques mèches passent devant les oreilles, qui sont a découvertes. À l'arrière, le tout finit en pointe, par moment on les voit attachés par d'autre non. Il aime bien se faire une petite queue, cela lui donne un air studieux.

    Lorsqu'on le croise pour la première fois, on voit un jeune homme qui semble remplit d'entrain, du genre qui ne se décourage pas aisément, toujours à faire preuve d'une résolution qui dépasse l'entente-ment. Il semble toujours être un bout-en-train, joyeux et plus jovial a première vue. Malgré tout, il est un vrai comédien. Son visage peut se transformer en multiple émotion. Rieur, moqueur, on le voit sourire de bon cœur. Parfois, il paraît très triste, une mine des plus abattu, mais terriblement craquante. Il vous regarde avec un air de chien battu. Et pour terminer, il peut affiché un air des plus sérieux, adulte et très réservé.

    Pour l'habillement, Sagura adore porter des vêtements très moulant qui mettent le corps en valeur. Très souvent il porte des pantalons de cuir très serrer. Ces derniers sont fait sur mesure, alors il les chérit comme ces petits. On peut même croire qu'il lui a donné des petits noms. Mais sérieusement, ça serait bien étonnant. Il les aime seulement beaucoup. Comme haut, en public, il porte des débardeurs, bien que cela ne lui plaire guère, mais comme il est interdit de se promener nu, alors il fait avec. Car il préfère de loin porter un long manteau blanc, en cuir aussi. Mais ce dernier a un symbole a l'arrière, une magnifique rose bleue.





Votre histoire


    Votre vécu...On veut tout savoir:



    La France, contrée de richesse historique, un endroit où il est possible de réaliser tous vos souhaits. Quoi de mieux que de souhaiter d'y établir une famille, se fut le rêve d'une femme et de son époux. La dame ; une concubine ramasser dans les rues, une fille de joie. Le père ; un gros bonnet de la finance, l'argent est nombreux, et encore plus, quand il investit dans l'immobilier. La famille vit dans la ville de Paris. En fait, le père a toujours vécu ici, cultivant anciennement le coton, et maintenant il s'occupe de plusieurs gros commerces. Le père avait la finance dans le sang, mais il est très peu à la maison. Il aura tout de même beaucoup de temps pour la conception d'un enfant. Une petite nuit, et neuf mois plus tard, un petit garçon naîtra. Un petit Delmond, un nom choisissent par la mère.

    À l'âge de six ans, le fils et la mère furent la cible d'un grave accident de la rue. La mère décéda quelques heures plus tard à l'hôpital, l'enfant s'en tira seulement avec quelques blessures, et une très grosse peine. Delmond avait toujours été plus près de sa mère que de son père. Qui était toujours absent à cause de son travail. L'enfant deviendra très turbulent, les écoles se plaignaient qu'il était un garçon très exigeant, violent et qui frappait ces amis.

    Lorsqu'il fut temps de l'envoyer au collège, son père choisit un établissement privé, espérant que cela pourrait suffire a rendre son fils plus responsable de ces actes. Les écoles privées sont souvent les pires endroits, des fils de riche, couverts par l'argent de leur parent. Ces garçons qui se sentent supérieurs à la caste du petit peuple. On y fait souvent la rencontre de petit club fermé, et qui est tenu par les plus grosses têtes de l'école. Delmond entra dans l'un de ces clubs, peu après, le comportement violent qu'il avait fait preuve jusqu'ici sembla peu à peu disparaître. Il devient même un enfant modèle, très studieux. On rend nos devoirs, on aide les gens qui ont plus de difficultés. De là, il apprend qu'on peut se faire aimer des gens en les aidant. Durant les deux premières années, il se tient tranquille, mais il devient rapidement un garçon qui est apprécié, et en demande. Son côté plus vulgaire refait surface. À 17 ans, il demande des compensations en échange des devoirs et de l'aide apporté. Le soir, il va dans les rues avec une bande de copains. On commence à faire du vandalisme et surtout à rencontrer quelques femmes.

    Lors de ces 18 ans, il est arrêté avec sa bande pour possession et consommation de drogue. Son père vient payer l'amende et paie plusieurs avocats pour protéger son fils des lois de la justice. Une petite réprimande et on libère le garçon. Ce n'est pas pour autant qu'il arrêta de traîner dans sa bande, bien loin de là.
    Il fait la rencontre de nouvelle personne, car le voilà à entrer à l'université. Dans le domaine de la finance, surtout obligé par son père. Dans ces grandes écoles, ce n'est plus de petit club, mais de plus grande organisation. De là, on entre dans un cercle très fermé. Durant la phase initiation, on lui choisit un nouveau nom, Sagura. Ce dernier finit par devenir son nom d'origine.
    Il est à savoir que le brun fait tout cela, seulement pour attirer l'attention de son père et être aimé par ce dernier.

    Durant l'université, Sagura fait la rencontre de plusieurs jeunes femmes, et d'homme. Plusieurs personnes prêtes à s'arracher le brun, de par sa beauté et son intelligence, sans oublier que le garçon semble avoir plein d'argent. Tout pour attirer les gens ou encore, on peut s'acheter tout ce que l'on souhaite. Acheter est ennuyant et notre petit, décide de se lancer dans une opération un peu plus grande. Avec une bande d'étudiants, il descend en ville, dans l'idée d'y voler une voiture. Une Mercedes dernier cri, ce que les jeunes ne savent pas, c'est la technologie qui est rattachée à la voiture, une balise. Le vol a été des plus aisé, et la police les retrouve aussi très facilement. Le petit gang s'est caché dans un entrepôt, mais ils sont rapidement appréhendés par les forces de l'ordre.
    L'argent du père sauve une nouvelle fois les fesses de notre Sagura, qui une chance est encore mineur, les autorités seront plus clémentes, mais cela risque de ne pas toujours être ainsi.

    Sagura se fait un peu plus tranquille la dernière année, il se fait oublié de la police, mais pas de ces collègues d'école. On tombe dans les joies de la drogue et du sexe. On fait plusieurs folies de jeunesse, on couche à droite, à gauche, aucun compagnon stable. Bien sûr, on sort avec plusieurs filles, mais celles-ci sont rapidement trompées. L'une d'elle tombe enceinte, une dernière folie qui coute cher. La fille a un rang très haut placé, une fille de politicien. Qui ne compte pas laisser le futur père partir de la sorte. Sagura n'avait pas le désir d'être père et n'avait aucunement l'envie de rester pour l’élever. Il aura la chance qu'une guerre mondiale et tous les hommes en mesure de combattre furent envoyés sur les champs de bataille. Il y acquit plusieurs compétences aux combats, armes à feu, arme blanche, et pose d'explosif. Il combattit dans plusieurs contrées, mais sa préférée resta l'Allemagne. Il y avait fait plusieurs études à l'école, et avec le temps, il en était tombé amoureux. Quand les guerres s'arrêtèrent, il décida d'aller s'y établir. Et deviner, seul, car la femme qu'il avait mise enceinte, décéda, car Paris avait été bombardé par des ogives nucléaires. Sagura ignore encore s'il a eu un fils ou une fille, mais peut lui importe désormais. Tout cela n'est que le passé, des histoires qu'il veut oublier.

    Maintenant, il est devenu un membre de la Résistance, dans une petite ville qui a été épargnée par les attaques, mais qui en subit, la milice et les membres de la résistance sont en guerre ouverte. On souhaite protéger les mutants, empêcher la milice de les mener vers une meurt plus que certaines.




Tu es qui en fait...?



    Pseudonyme: Sandra_wesker
    Âge: 23 ans
    Comment as-tu connu le forum?: Secret, car en fait je veille sur vous.
    Aimes-tu le forum en général?: Ceci est un double compte, alors oui, je crois que j'aime bien MHK pour vouloir y jouer un deuxième personnage.
    Présence sur 10: 8-9-10 A-t-il une importance dans tout cela ? Je me connecte aisément trois fois par jour. Matin-Midi-Soir. J'attends une réponse Rp, sachez que vous ne pourrez même pas me la cacher plus d'une heure.


    Code du règlement:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sagura De Lioncourt

avatar


Messages : 23

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Sagura De la rose bleu (en cours) Sam 2 Fév 2013 - 17:55

Rebonjour,

Juste pour vous avertir que j'ai terminé ma fiche (apres un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Sagura De la rose bleu (en cours) Dim 3 Fév 2013 - 13:17

Youp!

Pas mal du tout comme fiche, tu y as super bien bossé quand même =)

Je te donne ton rang. Par contre fait juste attention aux fautes d'orthographe de tes textes, des fois y'en a pas mal!

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sagura De la rose bleu (en cours)

Revenir en haut Aller en bas

Sagura De la rose bleu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La rose bleu prend des airs de castafiore
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Cours de dissection [Pv : Libre mais nombre de places limité]
» Giggles, un Lézard Rose à Crête Bleue qui le Vit Mal ~
» cours de latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches des villageois-