Partagez| .

(RPG) Cabaret Velvet Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: (RPG) Cabaret Velvet Rose Dim 24 Fév 2013 - 18:14


_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

VelvetR

avatar



MessageSujet: maj de février Ven 15 Mar 2013 - 4:10



INFORMATIONS IMPORTANTES:
Date de Création: 01 Mai 2011
Équipe administrative: Maître de Velvet Rose (Fondo), Mikhaïl Ilaïev (admin), Yulian Vladislav (admin), Elios Svyatoslav (admin/scénariste), Vladimir A.Droski (modo), Jace S. Kowalsky (modo/animateur), Yaromir Vikenti (modo)
Avertissement: Forum Yaoi 18+

PRÉSENTATION

Azarov, sud de la Russie.

Par delà les rues froides et impies de notre métropole, la grande Azarov, viens trouvé le cabaret Velvet Rose, la plus belle perle de la Russie. Réchauffe-toi en son sein, admire sa grande beauté, son art! Déguste son nectar, le goût des plus savoureux spiritueux de tout l'est de l'Europe.

Cependant, prends garde, mon ami, car ici, les ombres ont de la malice, et la mafia règne, elle est la grande maîtresse, sur nos rêves, nos désirs et nos roubles. Le mal se cache sous le nom Ilaïev, et ses yeux et ses oreilles voient et entendent tout. Te lasseras-tu happé par l'envie de richesse? Succomberas-tu aux charmes des Muses, les plus belles créatures n'ayant jamais foulé ces terres froides?

Trafic humain, drogues et violences. Que de plaisirs interdits! Ici tout est permis.

Et pourtant, surveille les endroits sombres, car nombreux sont à Azarov les magouilleurs et trafiquants, se rependant comme la peste dans les rues une fois qu'on n'y regarde plus. Aussi, au centre-ville, se dresse et se dressera toujours le Yukov, le repère du clan Kalashov, un prétendant rude au pouvoir qui pourrait bien, l'espace d'un instant, te faire perdre pied, avec grâce et élégance.

Mais surtout, n'oublie pas, tout de même, que tu es bienvenue à Azarov...

NOUVELLES DU VELVET



Bonjour à vous.

Oh! Sincèrement, qui l'eut cru? Dans une ville comme Azarov, métropole froide et impie, il peut exister un peu d'amour? J'en perds mon chapeau!

Nous sommes bel et bien en pleins hivers... au coeur des nuits les plus froides de toute la Russie. Et malgré tout, c'est dans ce froid polaire que s'unissent les hommes de la ville. Moi qui eus cru que la Saint-Valentin était une fête commerciale? Il semblerait qu’ô par bonheur, ou par malheur (qui sais?) cupidon ait tout de même frappé...

Chez les muses, jalousies, amourettes et querelles. Il semblerait tout de même que nous assisterons à la formation de triangles amoureux. Je me demande bien ce qu'en pensera ce grand benêt de Mikhaïl Ilaïev lorsqu'il découvrira le pot aux roses. Restera-t-il de marbre ou tentera-t-il de briser ce qui pourrait entacher son commerce? N'empêche qu'il serait mal placé pour en vouloir aux sentiments, hmm, des muses, tout de même...

Mais sincèrement, ne fait-il jamais les choses à sa manière? C'est peut-être pour ça qu'il est toujours roi d'Azarov... La couronne semble bien collée sur sa tête. Combien de temps, cependant, cette dernière restera-t-elle en place sur son cou? Oh, du moins, ce n'est pas Anthon Karithon qui lui ravira son trésor pour le moment! Oh que non! Le chef du clan Kalashov semble bien trop occupé à fricoter avec son nouveau jouet...

Ce que je vous disais; Azarov est en proie à une fièvre.

Mais alors que certains s'occupent de leurs amours et satisfont leurs envies sous des draps de soie, dans l'ombre, les forces du mal s'assemblent. Il semblerait bien que le clan Ilaïev se forme, s'assemble et s'unit. Peut-être verrais-je enfin une vraie mafia devant mes yeux? Assassinats, complots... Quelques épices de plus pour pimenter le repas.

Cependant, ça ne les empêchera pas de perdre de plus en plus de jolies personnes aux mains des Kalashov... qui eux aussi gagnent du terrain.

Cependant, malgré tout, la ville reste calme. Je me demande bien quand nous aurons droit à un peu d'action! Oh, mais attention. Vous savez ce qu'on dit? Peut-être juste par ce que l'on y pense, un événement malheureux se produira...

N'est-ce pas savoureux?
[/justify]

Le seul et unique maître Azarov.

EN DEHORS DU CABARET


Oyez, oyez! Ce mois-ci dans les news du CVR!

Le staff tient tout d'abord à remercier les nouveaux inscrits pour s'être joints à nous. Chaque nouveau membre est important pour le CVR, alors n'hésitez pas s'il y a un souci, un ennui ou un problème! Nous sommes toujours prêts à servir si jamais vous avez besoin d'un coup de main.

Aussi, du nouveau sur Velvet! Une nouvelle possibilité s'offre désormais à vous! Le staff vous permet maintenant de participé à la création de prédéfinis pour le forum. Comment faire? Simple! Rendez-vous ici pour plus d'informations!

Demmandes de RP! Notez que nos formulaires de demande de RP ont été mis à jour afin de simplifier le tout. N'oubliez pas qu'il est important, aussi, de jeter un oeil aux demandes ouvertes avant d'ouvrir un nouveau sujet. La plus part sont aussi listés sur notre PA, alors n'hésitez pas à ouvrir les yeux.

Notez aussi qu'il est possible aussi de faire une demande de RP pour un PNJ. Pour plus d'infos, rendez-vous dans la section des Demandes.

Avez-vous vu l'icône "Radio" en haut du forum, à la gauche de notre bannière? Cliquez donc! Il s'agit de la nouvelle playlist de Velvet (gracieuseté de notre maître des codes, Vladimir). Cette playlist est la vôtre. Vous pouvez proposer de nouvelles pièces pour celle-ci en allant visiter ce sujet.

Ensuite, nous inaugurons aussi la création d'une nouvelle section qui inclura sous peu vos suivis de relations! Afin de tout démêler dans vos RPs, le staff aura mis sur place l'endroit parfait pour tout garder en note. Visitez la section ici.

Côté animation maintenant : les entrevues de Fedya Chouliov! Eh oui, notre journaliste poil-de-carotte s'est porté volontaire pour interviewer les personnages et les PNJs. Visitez le sujet ici.

Sur ce, merci d'être parmi nous et d'avoir choisi le cabaret Velvet Rose!

Cordialement,
Le Staff.

NOUS REJOINDRE

Venez découvrir la vie dans le Cabaret Velvet Rose

Le Cabaret Velvet Rose présentement 64 membres ayant posté 11550 messages dans 826 sujets. Le dernier inscrit est Justin Understen.

Nous abritons présentement ; 14 Muses, 10 Famille Ilaïev, 07 Civils, 06 Forces policières, 07 Artistes, 06 Affiliés, 07 Clan Kalashov, 03 PNJ & 04 en processus de validation.





à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

(RPG) Cabaret Velvet Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cabaret Velvet Rose
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches de nos partenaires.-