Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Jeux du Trombi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:46

Et bah je m'attendais pas à un tel commentaire...ça me touche vraiment^^

Merci beaucoup et contente si tu reviens =D
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:01

Hum...

Revenir ? Je vais y réfléchir, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:08

Je vais me prendre l'envie de laisser un petit commentaire sur la photo de notre chère fondatrice.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:12

>////<

*du coup ne sait pas quoi répondre >.<*

Merchi >//<
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:23

Hey mes chous, on se calme hein^^ je suis la propriété de personne xD Puis je suis loin d'être aussi magnifique et unique que vous le dites, et aussi loiin loiiin d'être une sorte de créature parfaite. Bien que tout ce que vous dites me touche, j'ai préfèré mettre vos commentaires en spoiler comme ça ceux qui ne veulent pas lire n'en seront pas obligés =)

Peace and love ^_^ je vous aime aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:42

J'aime beaucoup ta nouvelle coupe Mukuro-sama ^.^
Elle te va bien !
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:44

Merchiiiiiiiiii Juuudeee!!

*fait genre: loréal xD* Parce que je le vaut bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:10

Ma peine ?

Je ne crois pas avoir parler de peine. Mais tu peux le comprendre comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:21

    Plutôt ton regret, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:28

Hum... Comment définir ça... Disons que... ça ne te regarde pas et que je ne peux clairement pas définir ce que je ressens par rapport à cette période.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:31

    Daccord .. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:51

STOP. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

KELLYian

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:58

C'est fou ce qu'on peux lire dans un Flood du forum qui appartient à sa tendre moitié ... C'est fou aussi le nombre de chose qu'on peut apprendre.
Fascinant, tout simplement.

Je rebondis sur ce fait, avec l'autorisation de votre chère administratrice, qui voilà bien flattée par tant de compliment et de... Déclaration de flamme ? Que c'est merveilleux ... Flattée mais ennuyeux apparemment. Vous rendez-vous seulement compte dans quelle position vous la mettez ?
Je ne prend ni sa défense, je ne suis pas là pour ça, mais bien au contraire, pour briser vos rêves, vos espérances. Peut-être avec un certain plaisir... Que sais-je. Seul Dieu sait. Et si celui-ci existe.

Alors sachez, petits anges, Cupidon et autres créatures, que votre "Jouet" que vous vous disputez si gentiment, celle qui attire votre œil, et votre attention à cet instant ... Tout cela à cause d'une nouvelle coupe de cheveux, chérie ? C'est ce que tu disais ? Mon Dieu -o- ... Je vais t'interdire de toucher à ta chevelure dans ce cas. Alors sachez, que cette personne-ci que vous comparez à un ange, une divinité, à une représentation de Muse parfaite est ma Petite Amie. Oh, l'agréable désopilante information donné par l'être en question attaché sentimentalement parlant avec réciprocité à votre Admin.
Je ne suis pas là pour ... Être gentil, sympathique, ou autre.

Juste pour vous demander - ce que vous jugerez sûrement de déplacé que je n'en ai aucun droit, et c'est parfaitement le cas. D'où le "demander" et pas "ordonner". je peux le remplacer par "prier" si vous y tenez - de laisser tranquille cette jeune femme. Elle ne vous a rien demander.

Et moi non plus.


Kellyian.
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:51

Bon je me suis fait d'autres photos aujourd'hui alors comme je suis de bonne humeur.... :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:01

Ta nouvelle coupe est vraiment bien !
Elle te vas mieux que l'ancienne je crois ^^'' [Compliment, hein, je dis pas que l'autre était pas jolie u.u Faut pas se méprendre]
Moi aussi je viens de me faire couper les cheveux x3 [Mais je ne me montre pas è.é xD]
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:43

Poule mouilléeeeee!! xD
et merci pour le compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 5:43

sur 17 pages ia seulement 4 ou 5 gars qui ont posté leur photo
je sais pas si il y en a d'autres qui se cachent, mais je suis chanceux =D

hein quoi des photos de moi? ça existe pas ^^
*brûle et atomise tout se qui se rapproche de près ou de loin à une image de lui*
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:20

Alleeer! en plus je crois que moi je t'ai déjà vue une fois sur le msn de ta chéwie xD
Poste ta face!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:49

x) c'est possible >.<
bah j'en ai pas xD (c'est vrai =O )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:18

Moi je peuuuux poster !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:19

Zyva May! *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:20

naaaaaaaaaaaaaan
>.<
*comptais essayer mais ne pas réussir*
eh oui c'est comme ça que je marche je dis j'essaie mais malheureusement ça ne marche jamais *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 2:21

O.o ? déjà perdue x)

Donc.. mon petit sorenchoupinet ne veux pas que je poste ?

Hum... laisse moi y réfflichir xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jeux du Trombi' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux du Trombi' Jeux du Trombi' - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeux du Trombi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Membres du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser