Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Qui veux bien m'aider?éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Acace Adami

Acace Adami


Messages : 215
Age : 27

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:00

Âge du joueur:18 ans
Depuis combien de temps tu rp?Hummm 2 mois
Combien du lignes tu arriverais à faire?Cela dépends de mon inspiration soit 10 lignes pas plus je crois o/
Est ce que tu souhaiterais avoir un parrain en particulier?Non
Autres/Commentaires:Je suis pas très bonne en orthographe et surtout en conjugaison >.<
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:04

Youp!

Moi je veux bien te donner un coup de main si tu le souhaites. Cela te tente?
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Acace Adami

Acace Adami


Messages : 215
Age : 27

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:17

Owi pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:25

=D

Alors, mets moi ici les liens de tes rp's en cours ou ceux déjà finis. Je vais regarder cela de plus près pour te donner quelques conseils. Pleaaaseeee^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Acace Adami

Acace Adami


Messages : 215
Age : 27

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:39

Bon, j'ai lu ton premier post et honnêtement je pense que tu es déjà pas mal au point pour quelqu'un qui débute.

Cependant si tu souhaites faire plus de lignes, je vais te donner le conseil que l'on m'avait donné à moi à mes débuts: Concentre toi sur les descriptions des environs où se trouve ton personnage, les odeurs, les parfums qui viennent jusqu'à lui, ce qu'il voit et surtout et par dessus tout: ce qu'il ressent. Le plus important sont donc les descriptions, de cette façon on aura d'avantage l'impression de pouvoir comprendre le personnage, et ça deviendra un peu plus "intime".

Sinon, franchement tu fais déjà du bon boulot!

Autrement, es-tu à l'aise avec le rp à la première personne? Si tu as un peu de mal tu peux toujours tenter le rp à la 3° personne, personne ne t'en voudra si tu testes pour voir dans quelles circonstances es-tu le plus à l'aise =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Acace Adami

Acace Adami


Messages : 215
Age : 27

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:47

Merci je vais donc essayer les descriptions ^^

J'ai déjà observé des rp's (parce que oui je suis curieuse :3) à la 3° personne et franchement j'ai peur de mélanger la première et la troisième personne parce que quand je rp, je veux être dans mon personnage comme si c'était moi qui était le personnage en lui-même je pense que je serais à l'aise à la première personne mais je vais quand même essayer de faire un rp avec la 3° personne :3
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 22:51

Tu peux essayer de faire un test à la 3° personne directement ici. Si ce n'est pas concluant ce n'est pas grave, tu pourras continuer à la première mais au moins tu auras testé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Acace Adami

Acace Adami


Messages : 215
Age : 27

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 23:07

Oulala bon aller j'teste >w<

Un ciel bleu s’annonçait aujourd'hui, mais pour certains, les insomnies deviennent de plus en plus régulières. Acace n'avait pas dormit de la nuit, en ce moment Adam se montrait de plus en plus ce qui empêchait le doux sommeil de notre petit innocent Acace. Etant de mauvaise humeur il ne fallait pas déranger le grincheux qui venait de se lever du pied gauche. Quand il ouvrait ses yeux, ce qu'il voyait c'était un mur gris ne reflétant aucune joie de vivre, il y avait aussi une petite fenêtre qui était recouvert de barreau, à côté se trouvait une petite table de chevet encombré par divers livres et une petite lampe.En face de lui, se trouvait une porte simple et original recouvert d'un vernis pour le bois ce qui la rendais un peu plus brillante. Une odeur? Acace ne sentait qu'une odeur de renfermée ce qu'il énervait encore plus.

Alors?:3
Revenir en haut Aller en bas

Théo Lam

Théo Lam


Messages : 91
Age : 29

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:10

C'est franchement pas dégueu. Après, pour un personnage, mieux vaut toujours adapter le même style de RP. Mais d'un perso à un autre, tu peux changer. Moi par exemple j'ai toujours RP à 3ème personne, sauf ici où je joue à la 1ère, et je trouve pas que ce soit de plus mauvaise qualité.

Ensuite, il faut que tu sache que, dans le RP, le but n'est pas de faire des pavés de descriptions, le tout, c'est de faire suffisamment de choses pour permettre à l'autre de répondre, il faut que tu fasse des choses qui ont du sens et qui font avancer le RP. Personne n'en a rien à foutre des poignées de porte !
Revenir en haut Aller en bas

Acace Adami

Acace Adami


Messages : 215
Age : 27

Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:30

D'accord je vois :3, merci pour ses conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qui veux bien m'aider?éè Empty
MessageSujet: Re: Qui veux bien m'aider?éè Qui veux bien m'aider?éè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux bien m'aider?éè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Parrainage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser