-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dossier de Rei Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 56
Age : 30

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:00

Rei Kuran

Dossier Médical


Identité
۞ NOM : Kuran.
۞ PRÉNOM(S) : Rei.
۞ SURNOM : Rei-chan.
۞ AGE : 17 ans.
۞ SEXE : Femme.
۞ NATIONALITÉ : Anglaise.
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
۞ GROUPE : Malades Inoffensifs.

Physique
۞ Taille : Un mètre soixante cinq.
۞ Poid : Quarante quatre kilos.
۞ Yeux : Gris perle, en amande.
۞ Cheveux : Longs, blanc neige.
۞ Peau : Pâle.
۞ Particularité : Elle fait plus jeune que son âge de visage mais a une poitrine bien développée.
۞ Description en quelques lignes : Sa peau est si fine que les marques de torture, de piqures et d'autres choses lui restent sur celle-ci et ces cicatrices font rougir sa peau. Elle ressemble à présent à une poupée de porcelaine. Ses poignets et son cou sont les deux parties de son corps les plus fragiles. Si on sert autour de ceux-ci, ils peuvent se casser ou faire mal à la jeune fille facilement.

Caractère
۞ Qualités : A l'écoute des gens, gentille, douce.
۞ Défauts : Craintive, manipulable, naïve, enfantine.
۞ Particularité : Très souvent angoissée.
۞ Description en quelques lignes : Extrêmement discrète. Parlant à peu de personnes, sauf son entourage, familial ainsi que certains domestiques. Elle se montre toutefois polie et respectueuse pour convenir à son rang en public. Bien qu'en privé, Rei est très timide, angoissée et a la santé très fragile. Elle peut sortir du manoir familial souvent quand elle va mieux, mais aussi littéralement s'enfermer dans sa chambre. Elle idolâtre pratiquement son père étant très "docile" et obéissante. Elle est craintive, comme un petit animal blessé et apeuré. Il faut mettre du temps pour qu'elle ait confiance en quelqu'un. Elle est aussi froide que sa peau d'une pâleur morbide. En effet, elle parle peu, de sa voix très, même trop douce, presque inaudible pour certain est assez gênant. La pauvre a une peur bleue de toutes les personnes portant une blouse blanche ou même des pièces totalement blanches.

ANALYSE SCIENTIFIQUE Only for FREAKS
Elle a de multiples personnalités. Elle avait 3 voix: Bloody, Ange et Rika.
-Ange était sa personnalité qui symbolisait la Raison et l'Intelligence de Rei.
-Bloody symbolisait son côté qui n'aimait pas Rei (Rei ne s'aime pas, donc son côté qui ne s'aime pas) mais aussi son côté tortionnaire ; Joueuse pour les jeux macabres et manipulateurs.
-Rika, elle était le Sommeil; les Peurs; les Croyances et le côté Enfant de Rei.
Bloody provoquait des hallucinations visuelles à Rei.
-Du sang partout
-Des sangles à ses poignets et chevilles
-Des médecins suivant Rei (et bien d'autres)
Bloody la manipulait beaucoup, elle l'incitait à se suicider et à se scarifier. Tout cela provoqua en Rei de la folie.
Elle souffrait aussi de peurs paniques violentes quand elle avait une hallucination ainsi que de crises d'angoisse.
ANTÉCÉDANTS (Histoire)
Il était une fois, pendant la nuit d'un 25 décembre, dans la capitale de Londres en Angleterre, naquit à minuit sonnant une jeune enfant. La mère, une Anglaise, voulut la nommer par un prénom de son pays natal qui était l'Angleterre. Mais le père, un Japonais, voulait de son côté nommer sa petite fille par un prénom venant du Japon. La question fut posée à tous les domestiques du manoir. Et tous réfléchirent. Jusqu'à ce qu' un des domestiques dit à ces maîtres que le deuxième enfant ressemblait toujours plus au père qu'à la mère. Il fut donc décidé que ce serait le père qui nommerait le nouveau-né.Il appela donc sa fille d'un prénom japonais. L'enfant s'appela "Rei". Le prénom "Rei", s'écrivant: 礼 en japonais signifie "Remerciement" fût très bien choisi par le père. Car ce prénom se mariait bien avec le nom de famille qu'elle hérita. Son nom de famille était "KURAN". Son nom complet était donc "Rei KURAN". Quelques années plus tard, le discours du domestique se confirma. La petite Rei hérita d'un beau visage ovale comme son père avec des yeux en amande, ainsi qu'un caractère similaire.

La famille KURAN était une famille assez aisée, les deux parents étaient politiciens. Rei n'alla donc pas à l'école, elle eut un précepteur qui remarqua d'ailleurs la grande intelligence de celle-ci. La famille Kuran est une famille constituée de 4 personnes. Le chef de famille, Lawrence, était d'une nature froide et respectueuse; la mère, Albane, douce et gentille comme jamais, posant son regard chaleureux sur tous les étrangers entrant dans le manoir familial. Le fils ainé, Keito, un être en apparence sublime, séducteur, attirant, mais en réalité d'une nature tortionnaire, sadique et violent, inspirant la crainte de certaines personnes. Et enfin, de la jeune Rei.

Malheureusement pour elle, comme elle ne sortait pratiquement jamais, elle n'avait aucun ami, et malgré l'amour inconditionnel que ses parents éprouvaient pour elle, elle ne l'ait voyaient que rarement à cause de leur métier.L'argent de sa famille ne pouvait remplacer la tristesse qu'elle ressentait et ne pouvait pas lui acheter des amis et des bons souvenirs. Puis pour la fête de ses sept ans, qu'elle passa encore seule d'ailleurs, quelque chose se produisit. L'esprit de la petite Rei se "cassa". Sa maladie se manifesta à ce moment précis. Malheureusement, ce fût l'année ou apparut la guerre. Celle-ci avait détruit des quartiers entier de Londres. De part la panique et la détresse des habitants, son père, ainsi que sa mère se déplaçaient souvent pour rétablir les choses, enfin.. Pour essayer tout du moins. Elle voyait souvent des domestiques, qui étaient devenus des "amis" pour elle, sortir du manoir et ne jamais revenir. Certains disaient qu'ils rester auprès de leur famille, on en disait d'autres mort à cause d'une bombe ou d'une irradiation. Rei finit par vivre dans la peur de ne jamais voir ses parents revenir à la maison. Surtout qu'elle avait besoin d'eux, pour la soutenir dans ses peurs et les choses qu'elle voyait et entendait.

Elle avait développée un dédoublement de personnalité qui était au nombre de trois. Bloody: la méchante, Rika: l'enfant et Ange: la gentille. Elle se mit aussi à avoir des hallucinations visuelles qui lui provoque des crises d'angoisses atroces. Bien sur dans certaines hallucinations tout allait bien. "Ce n'était pas quelque chose qui fait peur". Elle disait aussi voir des anges, des esprits et des démons. Elle devint par tout ceci, muette selective, suicidaire et agoraphobe. Elle avait peur du monde extérieur et rester cloitrée dans sa chambre toute sombre à jouer du piano. Son frère, voyant la détresse de celle-ci, l'a manipula pour soi-disant l'aider, et se mit à l'a frapper. Elle était traumatisée par lui, rien que sa vue, ou le son de sa voix lui provoquait des tremblements. Il se disait "son maître".

Elle parlait et manger de moins en moins et se réfugia dans sa religion malgré que Bloody la traite comme une simple poupée. Ses parents inquiets l'a fît consulter énormément de médecins. Mais les traitements que lui prodiguaient les médecins l'a rendir fragile mentalement et physiquement et elle conduisait quelques fois (souvent à présent) comme une enfant.

Un jour, son père entendit parler de cet hôpital si réputé qu'est le Mad House Kyooki et y envoya donc sa fille dans l'espoir de la voir un jour guérir et de la protéger de cette guerre interminable.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Tanuki-chan
۞ AGE DU JOUEUR : 19 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Superbe *w*
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les jours

Moi, Rei Kuran confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.




Par contre, j'ai une question >< Est-ce possible d'avoir un double compte, et si oui, dans quel condition s'il vous plait ?


Dernière édition par Rei Kuran le Dim 17 Mar 2013 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tanuki-no-shima.forumactif.fr

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:08

Bonjour et bienvenuuuuuuuuuue!!

Il est en effet possible d'avoir un double compte sur le forum. Concernant les conditions il s'agit déjà de pouvoir gérer le premier, et d'attendre 3 semaines avant de créer le deuxième, de préférence un personnage qui ne soit pas dans l'hôpital si ton premier compte s'y trouve.

Je vais bientôt écrire des règles précises la dessus puisque plusieurs personnes ce sont intéressés aux DC. Tu as déjà une idée en tête ou une envie de prédef?

Quoi qu'il en soit Saido passera voir ta fiche dans les plus brefs délais et si tu connais du monde à inviter n'hésite surtout pas!

Et voooooteuuuuh lol
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:18

Me revoilà!

Alors j'ai lu ta fiche et j'y vois deux soucis majeurs:

Premièrement, le poids de Rei: Elle est vraiment rachitique, je ne te dis pas de le changer mais dans le RP elle sera souvent fatiguée, voir elle va passer du temps à dodoter par manque de forces. Mais c'est toi qui voit si tu veux modifier ça ou pas, même si moi je lui ajouterais au moins dix kilos de plus.

Deuxièmement: il y a beaucoup de fautes et des changements de temps réguliers qui gênent la lecture. Je te demande donc de corriger ta fiche.

Pour finir: Rei ne blesse pas les autres c'est bien ça? Car si elle le fait elle ne serait plus une patiente inoffensive hihi

Merci d'avance pour les modifications apportées!
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 56
Age : 30

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:43

Coucou!

Donc, pour le DC, je suis pas sur d'en faire un mais je demandais quand même on ne sait jamais hein ^^

Ensuite, pour Rei, elle est de nature très faible physiquement, donc être fatiguée convient à sa personnalité ^^
Ensuite, je vais bien sur corriger les fautes, pardon, j'ai fais la fiche à la va vite, mais je corrige demain, j'éditerais ce post pour dire que c'est corrigé ^^

EDIT: J'ai donc corrigée avec un logiciel fait pour, après je sais pas si il y a encore des fautes, j'en ai pas trouvée beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://tanuki-no-shima.forumactif.fr

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:50

Je laisse les nouveaux modos vérifier ça ^^

Puis dés qu'ils me donnent le feu vert je te donnerais ton rang et te mettrais dans le bon groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 56
Age : 30

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:05

D'accord merci!!!

Juste une derniere question

Ou devra se passer mon 1er post?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanuki-no-shima.forumactif.fr

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:30

Où tu veux mais de préférence à l'entrée :p

Et pense à faire une demande de chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:09

Yep bon beh déjà bienvenue hein

Ensuite j'ai quelques remarques :
- Premièrement, la description de ces "zanges gardiens" est dans un ordre que je trouve un peu bizarre : tu reviens sur bloody après avoir parlé de Rei. Peut-être remettre ça dans l'ordre ?
- tu décris du coup dans la description de Bloody une partie de ton histoire que tu n'as pas mentionnée dans la partie histoire justement, je pense que ça va en faire grogner... Peut être y remédier en en touchant quelques mots ?
- l'histoire est cool mais je pense un peu courte, peut-être vaudrait-il mieux pour ta validation que tu parles un peu de la guerre durant laquelle tu est née et que tu as vécu depuis tes neufs ans. Du coup si tu as besoin de plus de précisions à ce sujet va voir par ici
- dans le dernier paragraphe de l'histoire il te reste pas mal de fautes comme le "entendit parlait"

Heuuu sinon j'ai quelques questions qui concernent plus mon moi perso et que, pour moi, tu n'es pas obligée de changer pour être validée (faudra voir avec les autres aussi) :
- tu parles des trois "anges gardiens" (j'vais les appeler comme ça si ça te dérange pas) au passé. Juste une question : y'a une raison particulière ou pas ? Je te demande pas de changer, simple curiosité de ma part. Pis histoire de prouver que les gens en blouse comme moi vont te poursuivre dans cet établissement :3
- la description de ces mêmes "zanges gardiens" est dans la partie qui concerne les personnes ayant des pouvoirs ou appartenant au corps médical. Je dois penser que c'est parce que ta fille possède une capacité spéciale (due à ses trois personnalités) ou simplement parce que voila tu l'as mis la comme ça ?

Voila je pense que c'est tout pour moi (et c'est déjà beaucoup je trouve à mon grand désarroi >< ). Si jamais tu as besoin d'aide quelconque ou de je ne sais quoi d'autre n'hésites pas à m'envoyer un Mp (ou à d'autres membres du fow si jamais j'te fais trop peur niark niark niark )

Enfin bon, je te souhaite bonne chance pour la modif de ta fish ^^

Et j'te propose aussi de commencer à Rp avec moi si tu veux : quoi de mieux que de voir sa psy pour commencer à entrer dans un établissement psychiatrique ? :3 Enfin, si tu ne veux pas je comprendrais aussi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 56
Age : 30

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:20

Alors j'ai corrigée comme j'ai pu encore une fois. S'il reste encore des fautes je m'en excuse mais ni moi, ni le correcteur que j'utilise ne les vois ><
Pour la guerre, j'ai arrangée
Mais si la guerre commence en 2022 et que la nous sommes actuellement en 2032
2032-17 = 2015
2015+7= 2022
Donc Rei n'avait pas 9 mais 7 ans à l'époque, si je ne me trompes pas.

Ensuite, j'ai mis la description des "voix" de Rei dans ANALYSE SCIENTIFIQUE Only for FREAKS, car j'ai lu, enfin j'ai "compris" que c'était la qu'il fallait écrire la description de la maladie du patient, donc j'ai décris >w< Mais Rei n'a pas de pouvoir en tout les cas.

Et oui, Frederick je serais bien d'accord pour commencer mon 1er post avec toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://tanuki-no-shima.forumactif.fr

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 15:14

Je suis plutôt d'accord pour que les gens ajoutent la description des maladies aussi sur la fiche^^

Perso je suis d'accord pour ta validation, je te place donc dans le groupe approprié etc!

Bienvenue officiellement!

Fred, tu es d'accord avec moi ou il manque autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 56
Age : 30

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:03

Donc, déjà, merci pour l'ajout au groupe \^c^/
Si il manque un truc à la fiche, dites, que je rajoute! ^^

Une dernière question ><
Après je vous embête plus *pas taper hein*

Vous dites 15 lignes par rp, mais 15 lignes avec ou sans dialogues x) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanuki-no-shima.forumactif.fr

Théo Lam

Théo Lam


Messages : 91
Age : 29

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:12

En réalité, il n'y a pas vraiment de réglementation à ce sujet. Selon les écrans, tu pourra faire 10 lignes comme 20. Il faut plutôt compter en mots mais Mukuro ne regarde pas à ce sujet là donc c'est plutôt libre. Mais, si jamais il fallait compter les mots, les dialogues seront comprit, oui, mais pas obliger d'en faire. :3

Ah, et bienvenu, au fait ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 56
Age : 30

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:05

Okay d'ac, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tanuki-no-shima.forumactif.fr

Contenu sponsorisé




Dossier de Rei Kuran Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Rei Kuran Dossier de Rei Kuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de Rei Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches malades validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser