Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

J'suis saine d'espriiit et alooors !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous



J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 2:19

sans m'interposer, juste vous assurez, lorsque vous écrivez sur WORD et que vous copiez/collez sur les forum de toujours faire deux saut de ligne entre les paragraphes. Pourquoi? C'est simple, c'est qu'une fois sur le forum, si votre fichier word est a double interligne ou simple, les saut de ligne ne se refont pas au transfert.

Ce que j'entends par saut de ligne supplémentaire c'est qu'une fois transférer, vous perdez l'espace qui devrait se trouver entre les paragraphes (ou pseudo paragraphe). Donc si je comprend ce que Saido veut dire c'est que puisque les sauts de ligne n'ont pas eu lieu au transfert, l'ensemble des textes semble prit dans le même pain. Donc aéré le tout.

Car on voit que tu en a fais, suffit de refaire des "enter" à la fin des "pseudo-paragraphe".

Naturellement je peux me tromper dans l'explication de ce que j'en comprend des propos de Saido.

Sur ce, navré d'être intervenu, c'était pour une bonne cause, dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:13

Eh bien, ma fiche fais participer de nouvelles personnes que je n'avais jamais vue avant ! o/
J'e salue du coup Ezkiel et j'te remercie pour ton aide ^^

J'en profite pour dire que j'ai rajouté une ou deux chtites phrases à propos de la guerre et de mon diplôme ( qui est un dipl^me tout simple de fac d'après ce que j'ai lu).

Donc voila, j'vais ptet avoir le droit à une vraie validation o/
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:44

Je valide le tout.

N'oublie pas d'aller faire une demande d'appartement ICI

Et un petit tour dans les liens sociaux
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:29

Et bien te voilà officiellement validée,

Je déplace ta fiche =)

Welcomeeeeeeeeee parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Contenu sponsorisé




J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? J'suis saine d'espriiit et alooors !? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'suis saine d'espriiit et alooors !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches du personnel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser