-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Vos questions Empty
MessageSujet: Vos questions Vos questions Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 5:44

Si vous avez des questions, venez nous les poser. L'équipe se fera un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible.
Un rang que vous aimeriez mais vous n'êtes pas certain ?
Un personnage prédéfini mais vous avez des questions dessus ?

N'hésiter surtout pas !!! On mord pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Wilfried Grimmer

Wilfried Grimmer


Messages : 224

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 100

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 14:46

Salut, j'aurais plusieurs questions pour enfin finir ma fiche ( ça commençait à faire long, je dois avouer ), en fait c'est surtout pour l'histoire de mon personnage. Tout d'abord, j'aimerais savoir si cela pose problème que mon personnage, en plus d'être un commerçant, appartienne à une cellule terroriste ? C'est une question idiote mais c'est assez important car c'est l'une des raisons qui l'ont pousser à ouvrir son commerce ici. Ensuite, je voudrais être sur que l'Allemagne soit l'un des pays en reconstruction, ou du moins qu'elle est subit de violent assaut ( oui, c'est aussi assez important dans ses histoires ) car j'ai vu que plusieurs pays étaient en reconstruction mais j'ai toujours un peu peur d'écrire une bêtisse . Pour finir, étant donner l'état du monde au moment du jeu, j'aimerais savoir s'il y a un système de ticket de rationnement ( comme durant les autres guerres mondiales ) ou bien si les prix doivent être placer haut à cause de la difficulté à les faire venir ?
Voila voila, à vrai dire, je n'attendais plus que la réponse à ces quelques questions pour finir ma fiche, merci d'avance ( bah oui, ce ne sont que des questions de background, mais c'est surtout ça qui me pose problème . )
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:02

Yop espèce de chieur.

Qui t'a fait ton kit au fait?

Alors, sinon oui pour la cellule terroriste tant que tout est cohérent sur la fiche. Pour les prix, j'hésite mais ça ça ne devrait pas t'emmerder pour l'instant, ce sera au moment de la création de ton commerce...Et si tu me parlais d'avantage des tickets je te dirais ce qu'il en est, si on peut ou pas les mettre en place. Alors explique le concept.

L'Allemagne elle aussi a été touchée.
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Wilfried Grimmer

Wilfried Grimmer


Messages : 224

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 100

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:19

Merci pour les réponses Mukuro, et vu le niveau du kit, je pensais que tu devinerais que je l'ai fait seul ( ou alors je me mésestime encore ? ).

Le ticket de rationnement est en somme un ticket donner par l'état en période de pénurie pour rationner les vivre, en somme ça veut dire que si, cette semaine on t'a donner un ticket pour 3 kg de patates, 1 kg de carottes, 200 grammes de fromages et 200 grammes de viandes, tu dois faire avec et bien sur payer le marchand. Ce système offre un vrai paradis au marché noir alimentaire mais aussi à la contrefaçon .Je pense pas qu'il soit en place au moment de l'action car ce serait compliqué ( et que je suis pas totalement sur de la description que j'en ai faite ), mais à tout hasard, ce serait intéressant ...
Ah, et je réalise que j'ai oublier une question, mon personnage sera aubergiste et barman, l'un pouvant facilement allez avec l'autre, seul problème, ça lui laisserais peut de temps pour faire autre chose ou allez ailleurs, donc je souhaiterais savoir s'il serait possible pour les habitants de la ville de créer un endroit pour les offre d'emploi ... Ouais, c'est plus une suggestion ,mais bon, je vois mal mon perso laisser son commerce sans employer pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:21

Je confirme historiquement tu as bien décrit le ticket de nourriture qui était offert en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:27

Alors, pour le mettre en place ça va être chaud, c'est une bonne idée mais ce n'est pas d'actualité.

Ensuite, il y a déjà un endroit où tu cherches un RP précis, donc tu pourras trouver un serveur ou serveuse quand y'aura du monde sur le forum. Mais si il te faut vraiment une section exprès pour le travail, on va voir ce qu'on peut faire héhé

Pour le kit: tu te sous estimes mais il y a encore du progrès à faire^^ Tu as appris avec mes tutos?
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Wilfried Grimmer

Wilfried Grimmer


Messages : 224

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 100

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:40

Oki doki, merci pour les renseignements, je m'attéle pour de bon à ma fiche ce soir ( là je pars en ville ). Quand à la section, je ne savais pas qu'il en existait une, j'irais voir la-bas quand j'aurais commencer.

Pour te répondre, Mukuro, de tes tutos je dois avouer que je n'ai vraiment appris que pour l'utilisation des C4D, le reste je le savais déjà soit par mimétisme ( car j'ai beaucoup appris en te regardant faire à l'époque où tu vivais chez moi ), soit par d'autres tutos visant à apprendre comment faire des retouches photos, des C4D ou des renders ( j'aurais du te prévenir que j'avais appris à faire tout ça ), soit par expérience personnelle . Après, je dois avouer que je vais m'atteler au tuto sur la signature que tu as mises en difficile, car ça m'intéresserait de savoir en faire une comme ça. Par contre, je vais peut-être me refaire l'avatar . Si tu veux continuer la discussion, pour éviter de trop polluer le sujet, on ferais mieux de la continuer en mp.
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:50

Non, c'est bon à savoir que mes tutos ne servent à rien....Super sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Nobody..

Anonymous



Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:36

Bonjour,

Je souhaiterais m'informer s'il n'y a pas un moyen quelconque de pouvoir lire les RP que contient le forum. Histoire d'évaluer le niveau. Il serait donc préférable d'ouvrir ne serait-ce qu'une section, pour les invités...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:43

Bonsoir!

Le forum contenant des RPS dont la lecture pourrait choquer les plus jeunes internautes, il nous est impossible d'ouvrir les sous forums RP à la vue de tous. C'est par ailleurs contraire aux souhaits imposés par forumactif concernant les forums à thèmes sensibles, et c'est le cas ici :p

Cependant le niveau du forum en soit est plutôt bon. Dans le pire des cas rien ne t'empêche de t'inscrire, de voir par toi même et si cela ne te convient pas la suppression de compte est possible.

De plus bien que le rp oscille entre 15 lignes et beaucoup plus, on accepte également les nouveaux rôlistes qui souhaitent apprendre en notre compagnie, ce qui signifie que si tu cherches juste à faire des textes dont le nombre de lignes dépasse 50, c'est sur que tu seras malheureux ici même si beaucoup sont capables de le faire héhé!

Voili voilu!
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Wilfried Grimmer

Wilfried Grimmer


Messages : 224

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 100

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:41

Une petite question stupide, quelle est la monnaie sur le forum ? Car je me doute qu'avec la guerre, l'euro a du sauter
Revenir en haut Aller en bas

Théo Lam

Théo Lam


Messages : 91
Age : 29

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 21:51

L'argent n'est pas encore mit en place (on va y bosser dessus), donc je te suggère d'appeler ça comme tu le souhaite jusqu'à qu'on trouve quelque chose de concret, nous ne t'en tiendrons pas rigueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions Vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le jeu des questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: FAQ et Suggestions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser