Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

offre son corps au 10°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:07

Deux

ooohhh doucement! *En profite pour lui sauter dessus* Rien à faire le seul supérieur c'est le dirlo!
*Vérifie un coup tout de même l'ampleur des dégâts*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:10

Trois

J'vais t'en faire moi le seul supérieur. *Il viendra lui saisir le menton et lui balança un genou dans le ventre.* Et la prochaine fois que tu t'approches aussi prêt, je te mets dans une cellule avec une chemise de force et je t'y laisse pourrir pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:15

Quatre

*Encaisse le coup un peu difficilement mais chope à nouveau Saido et le coince dans une jolie clé de bras* Tu crois que tu me fais peur? Essaye de te sortir de ça et on verra! *Serre de plus en plus fort son emprise*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:18

Cinq

*Il viendra serrer les dents fortement.* Hiiii... doucement... *Il viendra lui écraser le pied fermement du talon, tournant du pied par la suite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:21

Six

*Il lâcha un peu histoire de dégager son pied endoloris* Ta finis ui! * Lui donne un bon coup de genoux dans a jambe droite*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:29

Sept

*Il plia le pied qui venait d'être frapper et viendra a lui lancé un regard noir avant de venir a relâché entièrement son corps, comme pour se soumettre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:37

Huit

*Il sourit, son petit ego comblé et le poussa violemment par terre* C'est bien se que je disais...
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:39

Neuf

*Il serra les dents, tombant a genou, forte douleur dans la jambe droite, foutu âge avancé et les os qui commençaient a lui lâcher.* Merde... Et puis ne croit pas que j'en ai finit avec toi. *Sort une boite et une centaine de nyan cat viendra lui tourner autour.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:43

dix offre son corps à tous les nyan cats!

*Chasse violemment toutes ces sales bêtes* Avoue que tu aimes bien cette situation!
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:45

Un *quel magnifique spectacle*

Moi ? Mais tu es malade... *Le gardien se releva.* Si tu crois que je suis du genre à me soumettre. Et respecte donc tes aînés... non mais... *Il viendra se masser la jambe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:48

Deux

Mes ainés... * Il leva les yeux au ciel et contrairement à Saido ne montra pas si ouvertement que certaines zones le piquait un peu* Tu t'es si vite soumis que j'ai pensé ça immédiatement * Il haussa les épaules mais décida de laisser l'autre un peu tranquille, lui même un peu cabossé*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:52

Trois

*Il viendra a lui lancé un regard noir, se releva complètement en se tenant aussi le dos.* Dit... ça te dérangerait de venir me faire un massage ? Tu m'as presque briser les os.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:56

Quatre

* Il haussa un sourcil d'un air interrogateur* Bon... ok je te dois bien ça, tu ma bien amusé... *Il craqua ces doigts et les posa sur les épaules de Saido*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:57

Cinq

Quand tu auras manqué de te faire arracher les bras, tu verras que c'est douloureux. *Le blondinet avait les épaules tous crispé en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:02

six

*Sila sourit à cette remarque et le massa, une chose qu'il savait très bien faire*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:18

Sept

*Il viendra a froncé les sourcils.* Tu aurais pu mettre ce don dans ton CV... *Le blond viendra a se dégagé.* Assez... on dirait une femme a massé comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:22

Huit

Qui se fout de savoir masser... *Il leva les mains le laissant partir* Oh quand même j'essaie d'être gentil la! En plus c'est une femme qui m'a apprit...Mais c'est pas une raison!
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:24

Neuf

Pas une raison de quoi ? *Il viendra a reprendre son masque de froideur allant s'installer dans un fauteuil, a vrai dire, il avait un peu trop aimé le massage en question.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 1:27

Dix offre son corps à qui en veux j'overdose des nyan cats la!

Une raison pour me dire que je masse comme une femme * il regarda ces doigts bien plus épais que celle d'une vulgaire femme, il soupira et tourna en rond sur lui même cherchant aussi un endroit où se poser*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 2:25

Un, surement pas moi, surtout qu'il a été léché par pleins de nyan

Et pourquoi ? Tu n'aimes pas recevoir le compliment que tu es aussi douce qu'une demoiselle ? *Il viendra croiser les jambes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:42

deux x')

Douce est un terme assez étrange pour me qualifier * dit-il avec une moue, mais s'approchant tout doucement de lui* Tu veux que je sois doux?
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 5:45

Trois

Plutôt que tu recules. Je ne t'ai pas déjà dit que tu me donnais des envies de gerber ? *Il releva les yeux, se maudissant un peu de s'être assis, n'ayant plus de possibilité pour fuir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:48

Quatre

*Il s'approche encore plus et se penche vers lui en posant ces mains sur les accoudoirs avec un autre sourire carnassier* Pourtant tu as eu l'air d'apprécier mon petit massage...
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:40

Cinq

Dans tes rêves. *Il viendra lui offrir le même sourire avant de lui envoyer son genou a l'entre-jambe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:11

Six

*Reçoit le coup vraiiiiment vicieux et tombe à genoux en baissant la tête et surtout en se protégeant, grimaçant de douleur* Batard... Ca se fait pas ça! * Se mort les lèvres de douleurs, le maudissant de tout les noms inimaginables*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




offre son corps au 10° - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

offre son corps au 10°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser