Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Suppression de comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Suppression de comptes. Empty
MessageSujet: Suppression de comptes. Suppression de comptes. Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 18:52

Bonjour/ Bonsoir et joyeuses fêtes à vous.

Comme promis j'ouvre ce sujet pour faciliter la tâche aux utilisateurs souhaitant voir leur compte supprimé. Cela sera plus simple si vous ne souhaitez PAS attendre la fin des fêtes pour que votre compte soit bel et bien supprimé et caché dans un coin de nos mémoires. Ce sujet ne va pas servir à augmenter le nombre de messages (je parie que certains y ont pensé) mais juste à me permettre d'agir aussi vite que possible par rapport à vos demandes.

Ceux qui ne sont pas pressés peuvent tout simplement attendre la fin des fêtes.

Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance. Je tiens à préciser que souhaitant changer l'orientation de mad, le rendre plus accessible et au moins un peu moins trash, je suis ouverte à vos commentaires mais si possible par message privé pour éviter toute mauvaise ambiance pendant cette relance du forum. Je répondrais à vos messages avant de supprimer vos comptes si toutefois tel est votre souhait.

PS: Tout message désagréable posté ici sera supprimé, libre à vous de me casser du sucre sur le dos si vous n'appréciez pas ce geste, mais comme déjà dit plus haut, j'ai envie de repartir à 0 dans de meilleures conditions que celles qui ont vue naître MHK, moi même ayant changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Suppression de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes. Suppression de comptes. Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:22

Bon, bah je suis le premier. Je souhaiterais que mon compte ainsi que ma fiche soient supprimés. Seulement, je ne vous quitte pas complètement pour autant, je pense revenir sous peu avec un nouveau personnage adapté au nouveau contexte, mieux travaillé et beaucoup plus interessant! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Suppression de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes. Suppression de comptes. Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:24

Bonjour à tous!

Les fêtes étant plus ou moins finies, je tiens à signaler que j'ai fait ce que j'avais promis, les comptes inactifs ont été supprimés, tous les comptes des membres n'étant pas revenu depuis longtemps.

Certains ont aussi reçu un avis d'inactivité.

Voilà! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Suppression de comptes. Empty
MessageSujet: Re: Suppression de comptes. Suppression de comptes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Autour de MHK-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser