Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Mary : Nao Mi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous



Mary : Nao Mi =) Empty
MessageSujet: Mary : Nao Mi =) Mary : Nao Mi =) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 15:09

_NAO MI PAN_
« Plutôt que de saccager le jardin des autres, vous feriez mieux d'apprendreà cultiver le votre. »

I. Identité

    ÂGE : 17 ans bientôt
    DATE DE NAISSANCE : 23 février
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson / Coq
    LIEU DE RESIDENCE : Douai, ch'nord ... With Suzu Very Happy
    J'AIME...: A peu près tout ce qui peut être sucré, chocolaté et coloré... Puis aussi écouter de la musique pendant des heures sans ne rien faire d'autre.
    J'AIME PAS...: Tout ce qui peut être amer, caféiné et moche... Puis les épinard.
    PASSIONS: La musique, le dessin, le cinma et les jeux video, of course \o/
    Vos mangas/films/séries/livres préférés.:
    - Mangas : Cossetto no shouzou (voir avatar), Elfen Lied, .hack//, High School of the dead, les CLAMP
    - Films : Tous les disney Mad Surtout pirates des caraïbes.
    - Série : The L word x], Drama japonais coréens, Physique ou chimie, NERDZ, Dr House
    - Livre : Peter pan de J.M Barrie <3, Alice aux pays des merveilles-Lewis caroll, tout les nothomb.
    Autre chose à dire...?.: Pour que l'extermination des fiasse-pour devienne un DEVOIR du citoyen \o/
    Petite photo? alleeer un peu de courage!: Bwaarf Facebook est ton ami Very Happy
    Votre Rôle sur le forum?: En générale dans tout les truc j'tiens le rôle de la bonne humeur Mad
Revenir en haut Aller en bas

Mary : Nao Mi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Membres du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser