Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Salution :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous



Salution :D Empty
MessageSujet: Salution :D Salution :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:06

ÂGE :18 ans
DATE DE NAISSANCE :25 mars
SIGNE ASTROLOGIQUE :bélier / chèvre " pour l'astrologie chinoise Smile"
LIEU DE RESIDENCE :depuis tout ressemant dans une petite ferme dans un village perdu
J'AIME...: Ma namoureee, les licornes!!!, les animaux domestiques "voici une courte liste des animaux que j'ai eu XD: chien et chat, hamsters, 46 souris EN MÊME TEMPS se sont de vrai nymphomanes ses créatures XD, un chinchilla, des poissons tropical et un crapet soleil, mes parent on pris une chèvre miniature pour leur petit chien, elle vivais dans la maison et finalement j'ai apprivoisé un renard en lui filant a manger a mon anciens travaille de nuit XD" la musique en général, faire du RP que se soit en live ou sur forum ^^, les mmorpg, les manga et animes, les vieux jeux vidéo je suis fan de classique,la poésie, déconné avec des potes et c'est a peu près tout Smile
J'AIME PAS...:Les gents intolérant en tout genre, le hip hop, rap et compagnie et les sushi au petoncle pas frais XD
PASSIONS: j'adore le RP Razz sinon je vois mal autre chose
Vos mangas/films/séries/livres préférés.: C'est con a dire mes pokemon et sakura card captor reste au sommet de la liste étant donné qu'il s'agissait des premier manga que j'ai vus ^^ suivis par code geass, elfen lied, Phantom; Requieme for the phantom, death note, bleach, naruto et Kaze no stigma Smile
Autre chose à dire...?.: bah que dire de plus pour mieux complété... j'aime la simplicité et les câlins et tout le monde m'appel Beny lol Razz
Petite photo? alleeer un peu de courage!: à venir dans le troombi, promis XD
Votre Rôle sur le forum?: infirmier stagiaire qui a vraiment hâte de commencer XD
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Salution :D Empty
MessageSujet: Re: Salution :D Salution :D Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:37

Merci pour cette présentation =D

enchantée de faire ta connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Salution :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Membres du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser