Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dieter ~aller, pourquoi pas!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dieter Welwing

Dieter Welwing


Messages : 908
Age : 33

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 6:32

_Stéphanie, mais on ne m'appelle jamais comme tel_
« Vaut mieux se taire et passer pour un con qu'ouvrir la bouche et le prouver »

I. Identité

    ÂGE : 18 ans
    DATE DE NAISSANCE : 17 février (de toute façon l'année, on peut l'avoir avoir l'âge...)
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau
    LIEU DE RESIDENCE : Montréal, Québec, Canada, Amérique du nord, etc etc
    J'AIME...: madhouse, lire, dessiner, écrire, mon lapin Boxi, ma chatonne Natsha, le sport, l'histoire, le camping, les voyages, la musique (j'suis pas hyper fan de classique et country, mais j'suis pas difficile), le chocolat, l'alcool (surtout le Sour Puss miam), les mangas, les animes, les films/livres/séries fantastiques/surnaturelles/actions/aventures... j'adore les fanfiction aussi!
    J'AIME PAS...: le ménage, ranger ma chambre >.<, la pizza, plein de truc culinaire en fait, mais particulièrement ce qui contient des tomates et des oignons (ce qui inclut environ 80% de tout ce qui existe) euh... les araignées! je HAIS les araignées! les mangas shojos... j'aime pas non plus ne pas pouvoir me battre pendant un long moment! je déteste me faire voler mon chocolat.. les films d'amour sont loin d'être mes préférés aussi.
    PASSIONS: écriture, manga, dessin, les animaux et les voyages *w*
    Vos mangas/films/séries/livres préférés.:... One piece, Kuroko no Basket, Get Backers, D.Gray-Man, Witch Hunter, Death Note, XXXHolic, Détective Conan, Black Cat, Prince of Tennis, Ace no Diamond, Eyeshield21, Satan 666, Akaboshi, Air Gear, 07 ghost, Ao no exorcist <3, Gamaran, Bloody Monday, I'll, Nabari no Ou, Nurarihyon, Ookiku furikabutte, Mélinda entre deux mondes, Surnaturel, L'Avalée des avalées, A.N.G.E... encore un peu? j'en ai plein à nommer!
    Autre chose à dire...?.: je voudrais saluer ma maman et la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi... nan, j'déconne.
    Petite photo? alleeer un peu de courage!: j'en ai déjà une sur le trombi et j'ai la flemme d'aller la récupérer sur mon autre ordi... j'verrais ça demain
    Votre Rôle sur le forum?: euh... mon rôle? Dieter Welwing, malade dangereux? ou sinon... ancien admin... euh... sorteur de connerie à la pelle... absent à temps partiel (surtout en ce moment)...
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Re: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:47

Tu es toujours admin je te signale. Mais bon faut que tu sois plus présente^^

Merci d'avoir poster ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

James Fränkel

James Fränkel


Messages : 103

Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Re: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:10

XD J'viens de remarquer... Pourquoi le nom de mon perso est dans la signature de Dieter ? O_o
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Re: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:26

Parce que c'est un code qui fait que chaque membre y voit son pseudo en fait xD moi j'y vois le mien et toi le tien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Dieter Welwing

Dieter Welwing


Messages : 908
Age : 33

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Re: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:12

ahah j'ai eut la même réaction la première fois que j'ai vu le code, moi aussi x3

muku -> de rien, ça fait plaisir ^^ ... les trucs dont je t'avais parlé ce sont un peu arrangé, donc je devrais pouvoir recommencer à être plus présent
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Re: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:21

ça me rassure Dieter^^ tu me manquais! =)

tu penses quoi du new design? (et passe voter et flooder xD *est déjà dehors*)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Dieter Welwing

Dieter Welwing


Messages : 908
Age : 33

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Re: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 9:53

le design est simplement gé-nial. rien de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Empty
MessageSujet: Re: Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Dieter ~aller, pourquoi pas!~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dieter ~aller, pourquoi pas!~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La patte de Neko-Dieter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Membres du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser