Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

* Yuni * ~ la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shun shiroi

Shun shiroi


Messages : 137
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:48

_Yuni_
« Kiss me , kill me , love me »
I. Identité

    ÂGE : 20 années et des poussières
    DATE DE NAISSANCE : 18 octobre
    SIGNE ASTROLOGIQUE : balance (oui oui , je sais je n'ai pas vraiment le droit au beau gosse dans Saint seiya... j'aurais du n'aitre vierge ou verseau...c'est regretable... bien que dohko ne soit pas mal jeune xD)
    LIEU DE RESIDENCE : 78 ( et a mi temps paris xD)
    J'AIME...: niveau musical; j'ai des goûts très variés: pouvant aller de sarah brigtman (ancienne chanteuse d'opéra) au bon vieux dir en grey... j'oscille d'une musique "vieux rock" (Queen, metallica, Sting...etc.) au visual kei (Dir en grey, D, Kagrra, the gazette...)
    niveau culinaire: eh bien j'aime tout ce qui est à base de chocolat! et j'aime les quenelles (ne vous en déplaise xD) je rafolle également des daifuku (un desert japonais a base de pate de haricot rouge)
    J'AIME PAS...: hum, je n'aime pas les gens intolérant, raciste, homophobe et égocentrique.
    Je déteste les endives et le gingembre.
    et plus que tout je déteste les boys band et les films a l'eau de roses.... (ou les hommes qui voles dans les films chinois xD ça me hérisse le poil)
    PASSIONS: le dessin, l'écriture et bien evidemment la mode vestimentaire japonaise
    Vos mangas/films/séries/livres préférés.:
    pour les mangas: kaori yuki reste et restera toujours mas mangaka préférée avec toutes ses oeuvres sans exception aucunes... suivent de près Clamp et asada hiroyuki ainsi que yumeka sumomo... après il y en a de nombreux que j'apprecie pas mal dont: shou-o tajima, nakara asumiko, ai yazawa...etc...

    pour les films eh bien je suis très cinéphile et je dois avouer avoir vu une très très large panoplie de films : le 5 eme element, kingdom of heaven, un coeur invaincu, vol au dessus d'un nid de coucou, alexandre le grand, les passagers, the others, the hours... et beaucoup d'autres qui ne me reviennent pas du tout comme ça

    ensuite les séries: eh bien je ne regardes pas souvent la télévision et donc je peux dire aisément que ma série préféré est Big Big théorie

    Et enfin les livres: eh bien pareil que pour le cinéma je lis énormément et il me sera donc très difficile de cité tous les livres que j'ai adoré, j'en cite néanmoins quelques un des plus marquant: parasite, les bébés de la consigne automatique, tokyo, le ligne noire, le livre rouge des sérial killers, chatiment, l'épée de vérité, l'ile de ji, le seigneur des anneaux, chronique des crépusculaires ...etc...

    Autre chose à dire...?.: pas grand chose... mais si vous avez des questions pas de problème
    Petite photo? alleeer un peu de courage!: très bien... très bien
    * Yuni * ~ la présentation Darck211
    cliquez dessus pour l'agrandir n_n
    Votre Rôle sur le forum?:rpgiste
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:53

Et bien comme je disait la première fois que j'ai essayé de poster....*toussotte xD*

Très belle présentation, très compléte et tout ça xD On a pas mal de trucs en commun à ce que je peux voir et soit-dit en passant très jolie photo!

Bon on passe à la typique question que je pose plus par habitude et curiosité que par désespoir, même si on dirait pas xD

Es-tu célib et bi comme tila tekila sur mtv? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Shun shiroi

Shun shiroi


Messages : 137
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:55

eheh merci beaucoup, et oui je suis célibataire n___n
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:57

T'as pas répondu à l'autre partie de la question...T'es bi? xDD

ah oui et tu habites où exactement?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Shun shiroi

Shun shiroi


Messages : 137
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:01

(rire) oui je suis bi et j'habite dans le 78, a sartrouville
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:02

Et dernière question...



























Tu veux sortir avec moi? bouhahaha *est déjà dehors xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Shun shiroi

Shun shiroi


Messages : 137
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:07

(rire) je suis au regret de refuser pour une raison toute simple c'est que célibataire ne veux pas forcemment dire que je ne suis pas amoureuse. Et je suis amoureuse de quelqu'un depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:09

Je déconnais hein xD
Mais raconte raconte *_* si t'es amoureuse comment ça se fait que t'es célibataire? tu n'as rien dit à la personne en question?
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Shun shiroi

Shun shiroi


Messages : 137
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:13

c'est un peu plus compliqué. on est sortie ensemble y a un moment de ça , ça a durer un ans et après on s'est disputées. Finalement elle était partie au japon et elle revenue cette année. Et je suis toujours amoureuse d'elle. sauf que maintenant elle sort avec un garçon u_u (et je savais que tu déconnais xD)
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:18

Bah faudrait que tu tournes la page non? c'est un conseil je sais parfaitement comment tu te sens et c'est pareil avec mon ex...elle m'a larguée elle est heureuse avec sa copine et moi je cherche à trouver quelqu'un qui comblerais le vide intersidéral que j'ai dans la poitrine...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:25

Et bah c'est la joie ici... Vous allez me faire pleurer T-T

J'aime ta photo!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




* Yuni * ~ la présentation Empty
MessageSujet: Re: * Yuni * ~ la présentation * Yuni * ~ la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

* Yuni * ~ la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Membres du forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser