-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Floooddd général!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:40

Tiens un nouveau dingo dangereux ! La classe ! Le groupe s’agrandit <3


& sinon je suis graphiste et bien des choses et le design est en décalage avec le thème. Surtout le header qui n'a rien d'un Asile ou en rapport avec le domaine médical ^^
On dirait plus le domaine de la magie vu la tenue de la jeune femme et ce qu'elle souffle. Cela n'en reste pas moins jolie bien entendu mais il y a mieux à faire. Mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:42

Alors, la chatbox est censée ne pas être activée. Même si elle était activée je ne me souviens plus d'où se trouve le code exact qui me permettrait de changer les images "open" and "close".

Pour le design je te remercie Alessandro mais je me débrouille bien toute seule, j'aime la simplicité de mes designs et surtout j'aime ne pas avoir à attendre 3 mois pour avoir un design convenable que je peux faire moi même. D'ailleurs ça me vexe un peu que tu m'envoies ailleurs demander des designs étant moi même un vétéran de NU (3 ans dessus)....Donc voilà. Après si seulement tu connaissais MHK tu saurais que le design varie, et je ne vois pas en quoi c'est gênant la bannière en sachant que c'est moi qui décide les images que j'y met. Ce thème est en accord avec le changement d'orientation du forum, si tu n'est pas content tant pis, les autres semblent l'apprécier.

Après ça peut être bon d'avoir une chatbox mais si j’interdis le rp box sur un forum de rp, d'autres vont râler. Toute interdiction soulève des réactions, comme la tienne. Toi tu y tiens peut être mais nous on s'en sort très bien sans pour le moment. Sans compter que tu viens d'arriver, réclamer des trucs de suite c'est non, pour la simple et bonne raison que c'est à toi de t'adapter au forum et non le contraire. Il est impossible qu'un forum s'adapte à tout le monde.


Dernière édition par Mukuro Ansatsu le Sam 31 Déc 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Alexia Wolf

Alexia Wolf


Messages : 155

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:52

Faut dire aussi que MHK n'est pas juste un asile psychiatrique et il s'étend sur une ville. Mais la bannière s'accorde bien avec les mutants tout simplement :p

Ps: Personnellement pour la box je m'en fiche un peu tant que je peux délirer avec vous sur le flood ♥
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:55

*Calin powa sur son admin adoré.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:59

Euh ne te vexes pas ou du moins ne réagit pas ainsi. Que tu sois sur Never-Utopia je le savais, pour la durée non et elle ne fait pas tout (certains s'inscrivent et reviennent jamais xD). Après si tu n'acceptes pas d'obtenir des avis des nouveaux, pourquoi demander si ça nous plait dès notre présentation et laisser la section suggestions ouverte? (Ah non j'en vois pas ... xD)

Navré si cela te vexe, ce n'était pas le but. Après si tu préfères que je m'adapte sans être franc qu'il en soit ainsi je ferme ma gueule et fait que RP Wink


Fin bref', maintenant j'attends qu'Alexia me ... me ... S.O.S oO


Dernière édition par Alessandro Ventus le Sam 31 Déc 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:04

J'avais fait une grosse faute >.<

*câline Saido aussi*

J'oubliais de dire que de toute façon je compte faire un nouveau design, mais là c'est les fêtes et le design actuel restera encore quelques jours au moins en place. Tout simplement parce que j'avais prévenu sur une newsletter (que tu n'as pas reçu, tu n'étais pas encore là) que le design était temporaire, c'était juste question de me remettre à bosser sur le forum, faire les pubs, persos prédef etc et chercher un staff par ailleurs xD

PS: il y a une grosse différence entre donner un avis constructif et de suite dire que toi tu sais tout faire, j'ai du mal quand j'ai l'impression que quelqu'un se croit mieux que les autres. Des graphistes et des codeurs y'en a sur le forum. Après je trouve pas que dire "c'est nul de ne pas avoir de box" soit un avis très constructif. Rien ne t'empêche de faire un design gentiment vue que tu es meilleur que moi et de me le montrer, auquel cas c'est moi qui fermerais ma gueule. Je préfère les gens qui aident directement sans essayer de se la péter plutôt que ceux qui parlent beaucoup mais après ne font rien pour l'amélioration qu'ils ont demandé.

Et je te rassure ce n'est pas une attaque, je viens juste de me réveiller et j'ai juste l'air désagréable >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:10

Ce n'était pas une question de sa la péter ou quoi. Seulement si tu pars de ce principe rien ne te dis que tu es meilleur que moi, de ce fait on considère qu'on est égaux dans le doute et à partir de ce moment nos avis deviennent constructifs puisqu'il n'y a aucun système de "hiérarchie" des meilleurs. Maintenant que tu te braques (c'est ainsi que j'ai ressentis la chose) alors que c'est un thème temporaire que je comprends pas. Si s'en est un tu me le dis je te dirai que oui du coup ça explique la chose. Et ça explique la chose d'ailleurs.

Je ne suis pas le meilleur, loin de là j'ai encore à apprendre. Maintenant si tu veux un avis constructif y a pas de soucis mais j'ai déjà pas mal à faire avec un boulot sur un Forum d'Aide (on m'exploite j'vous dis !).



Mais bref, on est pas dans l'arène aux coqs ?! Enfin, je crois Surprised
*Prépare son bec au besoin*



& sur ce j'attends toujours ma torture in RP oO
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Wolf

Alexia Wolf


Messages : 155

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:16

Je crois que Mukuro a voulu t'expliquer comment ça s'était passé avant...Beaucoup réclamaient des changements mais personne (ou presque) ne donnait un coup de main. On dirait pas comme ça mais Mukuro bosse beaucoup sur le forum et la plupart du temps sans aucune aide. Sans compter qu'elle a été pendant des mois loin de tout outil informatique. Ce qu'elle dit (à mon humble avis) c'est qu'elle veut bien changer les choses, mais qu'elle a besoin d'aide. Sauf que la connaissant elle ne dira jamais "j'ai besoin d'aide" xD Têtue comme elle est!

PS: je suis en train de répondre au sujet ne t'inquiétes pas!
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:20

Auras-tu demander a le comprendre le thème ?
Car oui, il a sa place durant ce temps des fêtes, quand a chaque Noel nous avons droit a un nouveau.
Et moi j'irais même a dire que celui-ci me plait, mais je préférais celui de l'année passée. Et encore une fois, le design viendra a changé après les festivités des fêtes.

Et pour dire tu cherchais un batiment :
Spoiler:

Un vrai centre hospitalier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Alexia Wolf

Alexia Wolf


Messages : 155

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:31

Cool le centre hospitalier!

Et j'ai posté Alessandro, j'espère que ça t'ira^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:43

Oh mais je sais ce qu'est gérer un Forum. Certes il est jeune et n'a pas connu autant de membres mais je bosse déjà beaucoup pour lui. Heureusement j'ai quelques bons compagnons pour m'aider. Après vous apprendrez que je suis le premier à m'investir, à proposer, à râler aussi parfois. Seulement j'arrive souvent sur des forums aux nombreux anciens & comme votre réaction on me dit qu'à peine arrivé je commence. En même temps je vais pas attendre d'avoir 5 ans sur le Forum pour ça.

Si y a besoin d'aide je suis prêt à aider dans la mesure de mes possibilités, mais je ne suis pas là pour m'imposer alors j'attends sagement l'heure où on va me demander un truc Smile


Pour ton hôpital il est très beau même si dans ce genre de cas je préfère les choses délabrées etc. Celui-ci a une forme marrante d'ailleurs, en demi-cercle, ce sont trippés à le faire xD


& pour ta réponse Alexia no soucis, je suis un impatient sachant être patien
t parfois. Et toute réponse me va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:01

Bah écoute je te propose quelque chose. Si tu as le temps pourquoi ne ferais-tu pas un design pour le forum? Je te laisse le choix des images/couleurs. Mais par contre on évite le noir en fond >.<

ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:10

Fiou, faire un design je déteste. J'ai eu un gentil bonhomme qui m'a lâché en cours de route après des heures de boulot j'ai abandonné tout simplement ce genre de graph'. D'ailleurs je n'aime jamais ce que je fais plus de 1 semaine u_u

A ce niveau je préfère encore que tu le fasses toi Smile

Enfin j'essayerai rien que pour le fun quand j'aurai le temps Laughing
Mais là j'ai encore pas mal de trucs à faire pour mon forum n'empêche u_u
Un vrai bouffe temps ce truc Laughing


Considères ça comme un "mouai". Si j'ai le temps je tente et si j'arrive à rien qui m'inspire ça sera mort Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:23

En tout cas tout sa pour dire finalement qu,il aime pas.

moi j'adore le thème en cours, pour dire surtout le tigre ou le lion dans la fumé sa donne l'effet que les malades hallucine alors c'est parfait Very Happy

POur la CB et les images en latéral:.. C'est si je ne me trompe pas.. dans le Index_box
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:49

Bref x')

Fin de l'année approchant, je pense que plus personne va venir xD
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:01

Ouais...Les vacances et les fêtes marquent un temps mort pour l'activité des forums en général lol
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 4:33

Hmm, où sont les gens? On voit même plus Mukuro =/
J'avoue que là je perds un peu patience et l'envie de rester ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:04

Moi j'suis là.. mais tu as raison, ils sont tous morts T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:06

Bah je sais que tu es là, le soucis c'est que ma partenaire RP n'est pas là surtout x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:07

Tu as essayer de la mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:13

D'après ce que le boss raconte, elle serait en formation où je sais pas quoi.
Du coup je suis censé attendre plusieurs mois mais là, ça me lasse réellement.

Je suis venu croyant cet asile actif mais pas tellement au final =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:15

Bah sa va venir, si on y met du notre, un peu de publicité, et tout sa peux le faire je crois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:16

Sans le Fondateur, c'est fichu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:17

Oh il est jamais bien loin Suffit de demande à Saido-kun!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:22

Okey Smile

Enfin je sais que le fonda' s'est inscrit à un forum pour avoir un thème. Il s'est inscrit dans un autre pour être Graphiste, dommage qu'il n'a pas pensé à réclamer une aide pour une "relance de forum", j'y suis intervenant RPG et je pense que mes collègues auraient pu aider pas mal tant au niveau graphique que codage que structure, ils sont doués mais bon.

Ce n'est pas mon forum, j'en fais pas ce que je veux, c'est à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Floooddd général!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Floooddd général!! Floooddd général!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Floooddd général!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser