Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

L'Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:53

alcoolique! xD

16:52 = j'ai passé toute la nuit à draguer une jolie lesbienne catalane et on est restées à papoter jusqu'à 9 heures de mat...Je suis debout depuis une heure et j'ai encore la tête in the fion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:53

bah, d'aprés mon frère les catalanes sont pas super belles ... Mais bon ya des exeptions je supposes ^^

20h53 : J'ai fais u nréve érotique avec joey star ♪♫♥ YEAH nananananananana ^^
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:19

Ton frère il est con, les catalanes sont comme tout le monde, certaines belles d'autres pas. Je pourrais dire pareil que ton frère concernant les québécoises ou les françaises et tu vois comme je respecte le monde bah je ferais pas de même xD

22h17 : je me suis réveillé y'a pas longtemps après une nuit blanche interminable qui a duré environ jusqu'à 5 heures de l'aprem xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:51

Haha ! Trouvé !

13h47 : A voté ! Voyez comme je suis un membre appliqué. *yeux de biche*
Un peu de lèche de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne Very Happy
J'ai avancé de dix lignes dans mon livre, en l'espace de trois heures. Youhou...
Je vais prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:57

14h56:
Va bientôt partir en ville pour s'acheter des mangas et du chocolat pour faire le dessert de se soir \o/.
Sauf qu'il fait chaud, je vais mourir. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:38

hummmm chocolaaaat tongue

15:36 --->hésite entre faire la sieste et regarder des mangas avant de faire des abdos et voir son chéri au travail...XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:50

17h50
S'apprête a ressortir de nouveau pour voir sa meilleure amie après son travail et aimerais vraiment que quelqu'un réponde a son RP... >_<
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:30

19h26 : Votez votez votez! >.<
Hum... Bon sang ça va faire une éternité que j'ai pas ouvert un manga moi. C'est dingue.
Je file à mon dîner entre gonzesses, vin rouge, bougies et pâtes pesto au programme, on n'a pas beaucoup de temps mais ça va être génial. On a des tas de niaiseries à se raconter !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:48

13h46 : se fait bruler par le soleil sur le balcon et essaye de trouver le logiciel photoshop --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:20

22h20
Je décompresse de ma journée et remplit de mon nom la plupart des jeux du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:28

16h27

Bon vent qui me refroidit, glace au cerise a la main et clavier dans lautre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:30

22h29
Bon apétit!
Une glace à l'heure-ci ne me fait même plus envie...J'ai trop avalée de smoothies cet après-midi.xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:33

16h32

En profite que personne soit reveiller pour finir la glace XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:34

22h34
Je vous fais un gros *bisou* avant de partir.Mon chéwi m'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:39

16h39

*Content* Merci, moi je vais commencer une nouvelle signature pour Samsam XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:31

23h31

*est dans sa chambre toute rangée toute propre après deux heures de rangement intensif x)*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:45

00h42

Je me dis qu'il est certainement trop tard pour commencer une fiche de joueur et de présentation cette nuit ... alors je lis deux trois choses du forum, joue mon sociologue en herbes pour voir qui j'aime bien sur le forum et je reflechi à mon personnage =) bonne nuit à tous !

00h44
je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:37

10h36

Cherche de la musique à mettre...
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:20

12:19h

je bouffe des tutos à la pelle pour m'améliorer autant que possible en graphisme^^ surtout parce que je dois finir un autre design pour un forum que je vais faire revivre si je le peux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:45

16h44
Je suis chez une amie et ...
Je mange mes céréales (car il est seulement 10h44 au Québec xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:49

22h49
Je fais charger mon épisode de Code Geass : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:28

22h25

A pas envie de se lever tôt demain pour aller donner son cours. A par contre très envie d'aller au cinéma *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:00

8h59
--> S'en va mourir de froid dans un parc aquatique alors qu'il fait 10 dehors XD
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:21

9h19
je me suis réveillé y'a pas longtemps et je suis déjà claqué xD Aujourd'hui je ne vais rien faire à part comme d'habitude m'occuper de mes forums....Par contre hier j'ai trucidé du zombie sur un jeu en gros écran *-* 2 euros la partie mais je me suis éclaté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:53

17h51 : se balade dans la maison avec un gros pull alors que tout le monde créve de chaud... Croise les doigts pour découvrire un pouvoir dégrisant aux yaourts natures... A des trous de mémoires et se demande ce qu'il c'est passé hier entre le "il est 3h30 et elle vien de vomir a moitier sur la bassine a moitier a côté" et le "quesque tu fais levée? il est que 7h O_o"
Tien j'ai faim mais j'arrive a rien navalé a part des yaourts ... -_- J'ai perdu 2 kilos depuis hier ^^
Un conseil, ne jamais tenter la cuite au whisky !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser