Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

L'Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Andrei Barov

Andrei Barov


Messages : 86

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:48

Tout le monde connait je pense non? il faut dire l'heure qu'il est chez vous et ensuite vous dites ce que vous faites ou ce que vous allez faire, des trucs du genre^^.

21h47: J'aimerais que Mathias poste pour pouvoir lui répondre, donc pour le moment je fais rien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:58

21h55: heu ben je fais rien vu que les personnes avec qui je rp on fuit lâchement xD...

Alors je vote et je voterais dès je pourrais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:33

22h32
Demain j'ai mon cours de basse et je ne connais pas ma ligne par coeur. Après je ne sais pas, peut être qu'Andrei va me répondre, ou Danny, on verra lequel postera en premier.
Ensuite je me dis que ce serait bien qu'un jour on réponde à Kurtis parce que le pauvre est tout seul, ^^" entre Muku qu'est occupé à se battre pour gagner le cul de son autre chérie, Lala qu'est pas là et les deux autres non plus... Je ne suis pas prête de pouvoir en finir un et envoyer la lettre pour Layla, ou trouver un psy pour Stefan T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:42

22h39:

Houla Mathias semble se sentir bien seul d'un coup... Moi je glandouille, pas de rp pour le moment... Je pourris dans la piscine vue Takahiro est partit sans rien dire... Un peu comme beaucoup de monde sur le forum Snifff
Nyu nyu continue à glander du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

Andrei Barov

Andrei Barov


Messages : 86

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 2:48

00h46:
j'ai passé une nuit horrible aux urgences de l'hôpital, j'ai faillit vomir dans l'ambulance tellement ça allait vite mais l'ambulancier était charmant...xD Bref je suis revenue et tout va plus ou moins bien...Enfin si on peut dire ça comme ça... :/
Revenir en haut Aller en bas

Dieter Welwing

Dieter Welwing


Messages : 908
Age : 33

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 3:53

19h51 (chez moi...):

J'attends avec impatience l'arrivée de ma cousine et je me retiens pour ne pas balancer deux ou trois trucs à ma petite soeur -_-

Sinon je ne fais pas grand chose de bien constructif X3

(Andrei- T'es allé aux urgences? Pourquoi?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:47

16h45:

Nyuuu ménage fini, ce soir ou plutôt cette nuit je reçois du monde... Alors l'appart' est tout propre, les boissons sont au frais xD... Voili voilou, rien de bien passionnant en somme... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:43

21 h 43

j'ai reçus le message de mon médecin... risque d'appendicite... X/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:11

16:08
J'ai finis de ramasser mon chien qui a vomi une souris sur mon tapis >.<
Revenir en haut Aller en bas

Dieter Welwing

Dieter Welwing


Messages : 908
Age : 33

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:53

1:52

Je fais un dernier tour des forums avant d'aller dormir (sinon je pourrai pas me lever à l'heure demain et ça serait pas génial -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:19

23:20 je flood avec mukuro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:58

23 h 58

c'est la dech mes Vdd roronnes ...-_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:47

je sais pas chez vous, mais il est 6:47 ici.

je fais des travaux d'analyses, c'est super!...super en merdant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:50

15h50 : j'ouvre et je referme mon cahier d'allemand en me disant qu'il serait temps que j'aprenne mes verbes forts -_- esse er isst ass hat gegessen manger !! yeah j'ai faim *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:46

19:46

Je m'ennuie, j'hésite à Rp.
Trop de boulot, la vie n'est que misère.
Entre les deux mondes j'erre.

19:47
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:00

21:00

va faire ses devoirs pour pas se prendre une heure de colle par le Sphinx ( ma prof de français, quand elle rigole elle ressemble au Sphinx )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:23

10:23 Ethan vient de s'inscrire et tout le monde semble vouloir le violer... bienvenu sur Mad House Kyooki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:26

14:25

Attend Alexandrei avec un filet à pêche parce que Mukuro veut que je lui délivre un message xD
Revenir en haut Aller en bas

Dieter Welwing

Dieter Welwing


Messages : 908
Age : 33

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:48

14:47

J'attends pour aller prendre le bus pour retourner à l'école

et je me fait chanter "bonne fête" à travers la maison par mon idiot de père -_-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:50

15:48

Je suis entrain de faire un devoir à mon chum parce qu'il n'a pas le temps de le faire... supposément xD et j'y comprend que dale XD...

Une étudiante en photographie est entrain de faire un résumé d'un document de 200 pages d'un cours de soudage/montage xD... HELP lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:24

12h23

J'ai faim et je passe mon temps sur le forum pour faire plus de connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dieter Welwing

Dieter Welwing


Messages : 908
Age : 33

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:45

11h45

j'ai faim. j'ai vraiiiiiment faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:37

13:36

Épuisé déjà...
Fait la fête hier soir...
hébergée une amie qui avait des problèmes...
passé la nuit a parler et déconné...
coucher à 7:30 se matin...
Réveil brutal à 11:00...

Je suis carrément HS!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:26

13h25:

cette nuit c'était...wow, je m'y attendais pas en fait à que ça se passe comme ça mais je crois que je n'ai pas le droit de dire de quoi je parle xD et sinon j'ai enfin reçu mon pc mais la fichue mise à jour de l'antivirus mets trois plombes à se faire et je déteste ça....c'est resté sur "3/14" depuis 15 bonnes minutes >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

Anonymous



L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:50

14h49

Hum.. Que dire... ah oui.. je m'ennuie et je regarde légère Strawberry panic et.... c'est mou TxT
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'Horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'Horloge parlante L'Horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser