Partagez| .

Father...Please hear my prayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Father...Please hear my prayer. Ven 20 Juin 2014 - 12:22

Asile Psychiatrique Kyooki, Année 1949.

Soeur Marcia quitta la petite chapelle du bâtiment la tête haute et le regard sévère comme à son habitude. Elle était sûre que ses prières régulières étaient entendues par le seigneur et que ce dernier lui accorderait tôt ou tard ses faveurs...Comme toute bonne religieuse elle cherchait à atteindre une certaine perfection aux yeux de Dieu pour pouvoir un jour siéger à ses côtés. Elle portait l'habit comme personne pour ainsi dire, tellement débordante de fierté et d'une certaine forme d'orgueil qu'elle inspirait quasiment la crainte à ceux qui la regardaient traverser les couloirs d'un pas assuré, embrassant chaque pièce de son regard féroce.

Soeur Marcia était la directrice de l'asile, grâce à sa dévotion palpable, son dévouement à l'église et sa facilité pour combler ses supérieurs avec ses méthodes parfois plus que discutables. Elle avait embauché des gardes, un psychologue expérimenté dans les traitements par aversion de l'homosexualité et un docteur particulièrement réputé en Allemagne grâce à ses découvertes diverses dans le domaine du traitement des maladies mentales par la lobotomie et les électrochocs entre autres joyeusetés.

Les pas de la jeune femme résonnaient dans les couloirs qui semblaient bien vides...Seuls certains cris perçants déchiraient l'air ambiant, accompagnés de bruits de coups suspects contre les murs et du tintement du trousseau de clés de la soeur. Elle se dirigeait vers son bureau, mais elle se devait de faire une ronde avant même de pouvoir accueillir les nouveaux arrivants. Un sourire obscur étirait ses lèvres en un rictus fier et quasiment malsain...Elle savait que bientôt, un nouveau jouet serait coincé entre ces murs...Probablement délivré par la famille ou les amis, et qu'elle pourrait à nouveau aider un pauvre pêcheur à se repentir!

Et si je vous disait que dans ce bureau, c'est vous qui attendez d'être admis...?

[Précisions supplémentaires: Pour clarifier les choses sachez que ce contexte se base sur les histoires réelles du XIX siècle concernant la façon qu'ils avaient de traiter les maladies mentales. Sachez donc que l'ambiance est très sombre mais "réelle". Oubliez donc les personnages aux yeux rouges ou aux cheveux violets. Et imaginez surtout la violence de l'époque en matière de traitements pour mettre le doigt sur l'ambiance que nous souhaitons atteindre ici. Sur ce...Bon jeu si vous nous rejoignez! ]

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Father...Please hear my prayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If you can hear me now I'm reaching out to let you know that you're not alone PV
» Hello hello, can you hear me? I can be your china doll if you want to see me fall. ? 31 jan, 20h15
» Say a little prayer for you (17/05_18h23)
» Prayer ^^
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Contexte et Intrigue-