Partagez| .

Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Dim 9 Juin 2013 - 19:06

ACACE ADAMI

Dossier Médical



Identité
۞ NOM : Adami
۞ PRÉNOM(S) : Acace
۞ SURNOM : Aucun
۞ AGE : 16 ans
۞ SEXE : Garçon
۞ NATIONALITÉ : Français
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
۞ GROUPE : Malade inoffensif

Physique
۞ Taille : 1m70
۞ Poid : 45 kg
۞ Yeux : Violets
۞ Cheveux : Blancs
۞ Peau : Beige
۞ Particularité : Acace fait plus jeune que son âge.
۞ Description en quelques lignes : Acace n'est pas du tout « mode » en ce qui concerne ces habits étant donné qu’il porte souvent des vêtements de couleur bleu comme des chemises, des pulls, etc. Mais vous le verrez rarement avec des t-shirts car il n’apprécie guère montrer son corps. Ses beaux yeux violets et ses cheveux blancs comme de doux nuages lui donnent un air si mignon et inoffensif. Au niveau de la musculature, le jeune homme ne possède pas une 'tablette de chocolat' comme disent les filles, il est plutôt maigre mais pas anorexique pour autant car il fait 45 kg pour 1m70, la normale pour une personne de son âge. Ses mains sont un peu plus petites que la norme masculine et la peau s’y trouvant est lisse étant donné qu’il n’est pas manuel pour un sou quant aux extrémités nous y retrouvons ses doigts qui sont fins tels ceux d’un pianiste. Sa peau est d’une couleur tirant vers le beige quant aux traits de son visage ils sont identiques à ceux de la préadolescence tout en gardant un nez assez petit, mais ne gâchant guère l’harmonie de son visage.

Caractère
۞ Qualités : Gentil, timide, sociable, attachant.
۞ Défauts : Gourmand, curieux, très peureux.
۞ Particularité : Il est souvent très maladroit.
۞ Description en quelques lignes : Depuis l’enfance, Acace parle très peu tout en étant relativement distant avec les inconnus étant donné qu’il est atteint d’haptophobie, c'est-à-dire qu’il a peur d’être touché et principalement frappé. Il est également maladroit et quand il bouscule quelqu’un il s’excusera longuement. Ayant perdu ses parents lors d’un événement dramatique il est devenu assez sensible et peut-être blessé psychologiquement sans soucis. Le jeune homme est également très gourmand d'ailleurs son fruit préféré est la fraise et dès qu'on en parle, Acace bave un peu ou dit systématiquement " Des fraises!? Où ça!? ". Au niveau de ses passions nous retrouvons la lecture car il adore lire un livre pour s’occuper tout en étant au calme avant que n’arrive les terreurs nocturnes liées à sa « maladie ». Acace est atteint de schizophrénie, mais n'a qu'une double personnalité se nommant « Adam ». Celle-ci reflète toutes les horreurs que le garçon ne supporte pas de voir dans la vie de tous les jours et cela se passe souvent la nuit malheureusement faisant qu’il hurle avant de se planter l’objet qu’il a sur lui à ce moment là car il ne désire pas blesser quelqu’un. C’est un combat interminable entre les deux personnalités qui s’oppose en tout car la sienne n’est pas du genre à blesser quelqu’un contrairement à « Adam ».

ANALYSE SCIENTIFIQUE Only for FREAKS
 Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Notez que cette section est principalement utilisé pour les mutants et les malades. Tout point de vu sur votre maladie et sur vos capacités qui relève de la science.
ANTÉCÉDANTS (Histoire)
Dans la nuit du 06 janvier, un nouveau-né nait parmi la famille Adami qui vivait dans une petite maison française non loin de la ville lumière avec peu d’argent. Les parents ne trouvaient pas d’idées de prénom pour leur fils, ils réfléchirent longtemps et ce fût la mère qui eut l’inspiration de le nommer "Acace ". Cette famille était constituée à présent de quatre membres : La mère nommée Camelia qui était mère au foyer, le père appelé Pierre qui ne travaillait pas étant au chômage, la fille à présent sœur ainée portant le nom d’Elena était déscolarisée étant donné qu’il avait peu d’argent et à présent Acace le petit dernier.
Les années passèrent et l’enfant grandit tant bien que mal étant donné qu’à chaque fois qu'il osait sortir les autres le montrait du doigt voire le battait faisant qu’il rentrait le corps parsemé d’hématomes. Au début il gardait espoir pensant qu’il se ferait au fil du temps plein d’amis, mais plus le temps passait plus il se refermait sur lui-même devenant silencieux et empli de haine envers les autres. Sa double personnalité se créa ainsi sans qu’il ne s’en rende compte. Il se sentait tellement seul qu'il avait peur que cela continue, cette solitude était un tel fardeau pour lui. Sa sœur ne se préoccupait pas du mal être de son frère, elle préférait se plaindre du fait qu'elle n'avait pas les tenues à la mode ou qu'elle ne pouvait pas sortir quand elle le désirait. La tension familiale était telle que les parents s’en prenaient verbalement au plus jeune la plupart du temps. Lui souffrait silencieusement, gardant tout cela enfuit dans sa mémoire et sa double personnalité se développa peu à peu en secret.
Mais un jour, une terrible guerre éclata et fit ce que font toutes les guerres : Des morts et des blessés. Ce jour-là, Acace se promenait pour prendre l'air comme cela lui arrivait de temps et temps et il fut attiré par des cris. Pensant qu’ils étaient inoffensifs, il arriva sur les lieux et vit une scène des plus macabres à ses yeux. Sa mère était allongée au sol, se vidant de son sang et son père n’avait plus de tête. « Adam » jusque là discret, se montra enfin et Acace arrivait à peine à se contrôler fini par se planter le couteau dans l'épaule au lieu de l’enfoncer dans le cadavre de sa mère.

Le jeune homme grandit avec sa sœur aînée dans la maison familiale et les nuits il hurlait énormément empêchant Elena de dormir. Une nuit, elle décida de voir par elle-même comment son frère dormait car cela la tracassait de l’entendre pousser tant de cris et fut choquée de ce qu’elle vit. Le lendemain, l’adulte de vingt ans consultait tous les psychiatres mais, aucun ne réussi à calmer son frère peu importe la manière qu’ils utilisaient. C'est en lisant un journal qu'elle vit l'annonce d'un hôpital se nommant "Mad House Kyooki" et elle décida d’y envoyer son cadet en espérant qu’il ne reviendrait jamais.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Gaëlle
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? J'ai cherché sur Google et puis j'vous est trouvé o/
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super cool *^*Je tiens à précisé que c'est mon premier forum rpg ^^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Assez présente ^^

Moi, Acace Adami confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



Dernière édition par Acace Adami le Sam 15 Juin 2013 - 10:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Mer 12 Juin 2013 - 22:54

Coucou futur beignet !

Alors, comme tu peux le voir, le forum est un peu en stand-by en ce moment, notamment à cause des examens, je passe moi même le bac, et l'administratrice principale est très occupée par son boulot, mais le forum devrait reprendre une activité normale d'ici peu. ^^

Je prends ta fiche en charge, pour ce que j'ai vu déjà, ça me parait assez peu développé, pourrais-tu nous en dire plus quant à sa descriptions physique et mentale, ainsi que sur son analyse scientifique ? Quel est son pouvoir de mutant ? (Oui, car cette partie est réservée aux mutants, si tu veux être "normal", il faut laisser cette case vide ! ^^)

Je vais lire ton histoire de ce pas, et je te donnerais mon avis après ta réponse (J'aime pas les double post, et éditer façon modo c'est chiant, ahah !).

P.S : Fais gaffe avec les "ces" et "ses", ça fait tâche de voir ce genre de fautes quand le texte est globalement correctement écrit. ^^

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 10:54

Bonjour ^^

Pour en ce qui concerne l'activité du forum ce n'est pas grave je comprends à cause des examens ^^.

Ensuite j'essayerai de développer un petit peu plus sachant que je ne suis pas si bonne en développement x'). Par contre j'ai regardé une autre fiche qui était au même groupe que mon personnage et j'ai vu qu'elle à remplie la partie là ou tu dit que sa fait partie des mutants alors il faudrait un peu m'aider sur ce sujet là je suis complètement perdue owo. Pour finir je vais corriger mes fautes aujourd'hui ^^

_-__---____-----__-___-----__-___

<< Le monde doit être détruit!Et ça de mes mains! >>Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 11:13

Alors, alors !

Je vais commencer par répondre à ta question : Tu peux être mutant dans n'importe quel groupe ! Pas besoin d'être un malade inoffensif, dangereux, un gardien ou un simple villageois pour l'être ! Donc, tu dois remplir la partie "Only for Freaks" uniquement si tu veux jouer un mutant ! Considère qu'il y a deux races : Humains, Mutant; et plusieurs groupes : Malade, Personnel, Villageois, etc...; et que tu peux choisir une race + un groupe sans te soucier du reste !

Ensuite, concernant le développement, je sais à quel point c'est chiant quand on est pas inspiré, mais c'est un mal nécessaire pour bien jouer son personnage, si tu ne le fais pas, tu risque de te retrouver avec des incohérences dans ton propre personnage à force de devoir te décrire pour faire comprendre une scène ! Et rien de pire que les incohérences !

Et finalement, j'ai lu l'histoire. Désolé de te dire ça, mais c'est bourré de fautes monstrueuses qui font vraiment tâche. Du genre des "Est" (le verbe) à la place des "Et" (La conjonction de coordination, sir.), et ça, c'est vraiment inacceptable sur ce genre de forum ! ^^

Cependant, je prends ça comme des fautes d'inattentions, on tape vite et on se rend pas forcément compte de la connerie qu'on écrit (moi le premier, j'viens d'écrire "innatentions" quand même...), donc je te laisse corriger tout ça, fais toi relire par quelqu'un d'autre, ça facilitera la correction !

Et j'allais oublié un détail aussi, attention à la tournure de tes phrases, des fois, ça fait un peu, comment dire... Enfantin. J'entends par là que tu écris comme un gamin de 13ans parlerait et ça ne facilite pas la compréhension. ^^

Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, tiens moi au courant de l'avancement de ta fiche !

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 11:23

Oh d'accord je comprends mieux ^^ Pour ce qui est des fautes je viens juste de les corrigées sur bon patron o.o. En ce qui concerne le développement je vais essayer de faire de mon mieux et désolé pour la tournure des phrases j'ai toujours eu ce problème depuis toute petite ^^".

Je te tiendrais au courant ;3

_-__---____-----__-___-----__-___

<< Le monde doit être détruit!Et ça de mes mains! >>Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 11:40

Ne t'en fais pas, c'est une habitude à prendre, personnellement quand j'ai commencé le RP c'était pas glorieux non plus (Bon j'avais genre, 13, 12ans !), mais une fois que la machine est lancée, on ne peut plus l'arrêter ! ^^

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 12:17

Oh et j'avais une autre question :3 Une double personnalité sa peut être dans quoi?:3

_-__---____-----__-___-----__-___

<< Le monde doit être détruit!Et ça de mes mains! >>Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 13:11

Tu peux la mettre dans ton histoire ou alors dans la partie caractère. (Au fait, c'est "ça" pas "sa" ^^' )

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 13:39

Pour l'avancement de la fiche je viens de finir de modifié le caractère je m'attaque à présent au physique ;3

EDIT: Je viens de finir ma modification de ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 22:57

C'est un peu plus étoffé, globalement ça me va, j'aimerais juste que tu te fasse relire par quelqu'un et que tu corriges les fautes les plus graves, après quoi je pense pouvoir t'accepter parmi nous. Ah oui aussi, ce passage : "Il est plutôt maigre mais pas si maigre que ça.", pourrais-tu le rendre... Logique ? La phrase en soi est assez étrange et illogique, ou plutôt, mal formulée. Ce qui la rend très laide. A la limite, donne une approximation de son poids. ^^

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 23:19

Pour la phrase c'est modifié par contre pour trouver quelqu'un sa va être difficile j'ai personne pour m'aider. T^T

_-__---____-----__-___-----__-___

<< Le monde doit être détruit!Et ça de mes mains! >>Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 23:35

Il y a toujours le "Pas si maigre que ça", ça fait une répétition un peu laide, au pire tu peux mettre "Mais pas tant que ça", ça fait plus joli. ^^

Après, tu n'as vraiment personne ? Un parent, un amis, même si c'est pas IRL du moment que c'est un avis extérieur !

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 23:52

Je vais voir avec quelqu'un je pense qu'elle sera là demain donc je me ferrais corrigé demain ^^

_-__---____-----__-___-----__-___

<< Le monde doit être détruit!Et ça de mes mains! >>Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Jeu 13 Juin 2013 - 23:52

Ok ok, de toutes façons je ne pense pas que tu puisse RP de si tôt ! ^^

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Ven 14 Juin 2013 - 16:52

Voilà je me suis fait corrigé ^^

_-__---____-----__-___-----__-___

<< Le monde doit être détruit!Et ça de mes mains! >>Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Sam 15 Juin 2013 - 2:11

J'aime bien le "[15:46:47] Anouk: ", ça donne de la profondeur à l'histoire...

Bon allé, je considère ta fiche comme validée, ça me va perso, j'attends que Wilf' te mette le rang et je déplace, bienvenu nouveau beignet ! \o/

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Acace Adami

avatar


Messages : 215
Age : 20

MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé] Sam 15 Juin 2013 - 10:34

Youps j'aurai du me relire encore désolé ^^"

Sinon merci ^^

_-__---____-----__-___-----__-___

<< Le monde doit être détruit!Et ça de mes mains! >>Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Acace un petit malade inoffensif ~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit serpent inoffensif. [Terminé]
» [Quête] Petit animal perdu. (Terminé)
» (solo - fouille) On a souvent besoin d'un plus petit que soi. [Terminé]
» C'est fou ce que le monde est petit ! [Livre III - Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches malades validées-