Partagez| .

Nathan Scamp [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathan Scamp

avatar


Messages : 11

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Nathan Scamp [U.C] Sam 16 Mar 2013 - 0:10

Nathan Scamp

Dossier Médical


Identité
۞ NOM : Scamp
۞ PRÉNOM(S) : Nathan
۞ SURNOM : Scamper
۞ AGE : 24 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Irlandais
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
۞ GROUPE : Archiviste

Physique
۞ Taille : 1,75 m
۞ Poid : 60kg
۞ Oeil : Bleu
۞ Cheveux : Brun
۞ Peau : Caucasien
۞ Particularité : Aveugle d'un oeil


۞ Description en quelques lignes : Cheveux bruns, œil bleu, maculé de blanc. Ce sont les trois premières choses que l'on remarque chez lui, car bien qu'il lui arrive de s'habiller de manière sombre afin que l'on évite de voir les saletés sur sa veste, Nathan s'orne généralement d'un costume entièrement clair comme si il voulait ajouter une touche de gaieté à l'asile. En plus de tout cela, il orne sur sa tête un chapeau à visière dont personne ne connait la provenance...

Caractère
۞ Qualités :

  • Atteint d'hypermnésie
  • Physionomiste
  • Loyal et serviable
  • Souriant, la plupart du temps

۞ Défauts :

  • Susceptible
  • Cynique
  • Curieux
  • Son hypermnésie le fait souffrir de problèmes de concentration
  • Paranoïaque, souffre d'OCD (Désordres compulsifs-obsessifs) et de diverses phobies


۞ Particularité :


۞ Description en quelques lignes : A première vue, on pourrait penser avoir affaire à un un mysanthrope paranoïaque à pulsions antisociales et phobiques agoraphobes, qui passe ses journées à s'occuper de dossiers perdus et brûlés. Or, si on le connait un peu plus, on se rend compte qu'en plus il n'aime pas les poires. Parmi les nombreux TOC et autres bizarreries dont il est victime, on peut noter une passion pour le nombre Pi (π), pour les pommes (Qu'il considère hautement meilleures que ces saletés de poires) et pour les chats. Concernant ce qu'il déteste, il abhorre tout ce qui concerne les transports en commun, les poires (Qu'il considère hautement pires que les pommes). Autre chose remarquable, Scamp a développé une mémoire qui lui permet de stocker

ANALYSE SCIENTIFIQUE Only for FREAKS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Notez que cette section est principalement utilisé pour les mutants et les malades. Tout point de vu sur votre maladie et sur vos capacités qui relève de la science.
ANTÉCÉDANTS (Histoire)

Pourquoi est-ce que j'ai eu le job, déjà ?

"Monsieur, j'ai eu vent de... Non. Pas "j'ai eu vent de". Ca me parait trop ridicule à dire, et je suis pas Fūjin non plus. Je sais plus ce que j'ai mis au début de ma lettre de motivation, mais c'était pas "j'ai eu vent de"... Bref.
"Monsieur, j'ai [insérez ici un truc censé] concernant votre recherche d'un personnel pour le gratte papier... Enfin c'était peut être pas gratte-papier. C'était un truc plus soutenu pour dire exactement la même chose. Un peu comme les politiques qui disent "technicien de surface" pour les balayeurs, parce qu'ils osent pas dire les choses comme elles sont. Moi, je le dis exactement : Je suis Nathan Scamp, anciennement technicien d'occupation d'une table pendant qu'on m'apprenait les principes même de la psychologie, nouveau technicien de détention d'un diplôme en psychologie parfaitement inutile !
Mais bref.
"Monsieur, suite à l'offre d'emploi paru zut paru où déjà je suis même pas sur que ca soit dans un journal. Pourtant on me dit que j'ai une très bonne mémoire, c'est ça qui m'emmerde. Ça me donne l'impression d'être déjà atteint d'Alzheimer alors qu'en réalité c'est juste que je retiens les choses dont j'ai un minimum quelque chose à faire. C'est pour ça que je ne retenais jamais le nom de mes camarades de classe. C'est comme un surdoué qui est en échec scolaire, c'est parce qu'il s'en fout complètement des cours, ou bien juste qu'il a eu un coup de chance au test de QI, chose que je trouve absurde : Comment vous voulez juger quelqu'un avec ces petits trucs ? Un cerveau ça s'entretient, et c'est pas parce que quelqu'un a 13X de QI qu'il sera plus malin que quelqu'un qui en a 90. D'ailleurs, ce qui est encore plus absurde c'est de se vanter d'être au dessus de la moyenne de QI, personnellement je le suis aussi mais je m'en fous. Après tout si il y a une moyenne c'est qu'il y a aussi des gens en dessous de la moyenne. On ne pense pas assez à eux.
Mais bref.
"Monsieur, suite à l'offre d'emploi, je me permet de venir vers vous car celle-ci a suscité mon intérêt et non pas Internet, qui est autre chose. D'ailleurs encore, "venir vers vous" était assez bizarre à écrire puisque c'était pas non plus la porte à coté. J'habitais en Irlande, les lieux étaient en Allemagne. Eh oui, je suis Irlandais, j'ai vécu toute ma vie là bas avec une mère qui s'occupait d'une brasserie dans un pays qui n'en avait rien à carrer de la guerre environnante. Après tout on dit bien "Dieu a inventé l'alcool pour que l'Irlande ne domine pas le monde", il reste juste à trouver un point commun avec ce que je disais. Quand même, c'était le bon vieux temps, en admettant qu'il ait jamais fait beau là bas... Enfin voilà, la dernière fois que j'avais essayé de sortir du territoire, c'était dans un petit jet. C'était cool, mis à part que le pilote a fait un malaise et que l'avion s'est écrasée dans la forêt en le tuant sur le coup et en me crevant un œil au passage. Ça m'a fait un peu chier parce qu'à cause de l'accident, on a déraciné pas mal d'arbres et c'est mauvais pour la planète et pour le développement durable... Mais je m'égare encore !
Reprenons.
"Monsieur, suite à l'offre d'emploi, je me permet de venir vers vous car celle-ci a suscité mon intérêt : J'ai acquis diverses compétences qui pourraient être utile. Oh et puis zut, de toute façon je m'en rappelle. Je n'ai jamais envoyé de lettres de motivation.

Ce job est pas mal, finalement. Rester dans une cave à fouiller et reconstruire de la paperasse, épier des gens que je ne connais ni d'Adam ni de Steve, jouer les Big brothers au profit du directeur. C'est comme être un médecin légiste pour personnes vivantes. Et je n'ai même pas besoin de me salir les mains. J'aime beaucoup ce travail parce que ca m'a aussi permis de brûler mon dossier dans l'incinérateur, car j'ai mon propre incinérateur ! Sérieusement, les gens sont contents quand ils ont une place de parking à leur nom, mais moi j'ai mon propre incinérateur où je peux brûler des trucs ! Okay, c'est la chaudière... Tant bien même, ca compte !

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : 18
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis le Dc d'Aerin
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 9/10

Moi, Mon Pseudo confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



Dernière édition par Nathan Scamp le Sam 16 Mar 2013 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C] Sam 16 Mar 2013 - 5:13

Bonjour a vous double compte,

D'abord pensez à vous mettre un avatar, chose qui est très très important.

Deuxième point, vous pouvez retirer la partie scientifique à moins que vous souhaitez parler de votre trouble de Désordres compulsifs-obsessifs. Ce qui pourrait être une merveilleuse idée n'en connaître un peu plus sur le sujet qui vous atteint.

Nous parlerons maintenant du côté Caractère, vous n'avez rien mis a particularité. Votre personnage doit bien avoir quelque chose, et possède quelque chose qui le distingue des autres personnes.

La partie du bas doit être remplit même si tu es un double compte, pas d'exception.
PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
AGE DU JOUEUR : Texte ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis le Dc d'Aerin
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM : 9/10

Et pour terminer, il a quelques petites fautes qui peuvent rapidement être corriger.
ex : angoraphobes (agoraphobe) car si je ne connais pas la signification du mot et le cherche dans le dictionnaire, il me sera bien difficile de le trouver.
détèste : J'ai besoin de préciser ?

dans l'histoire il a quelques petites fautes qui pourraient être éviter et ce sont des mots qui reviennent souvent. Surtout au niveau de tes accents.
Je te conseille le site Bon patron. C'est rapide et cela retire la plupart des fautes que tu fais.
http://bonpatron.com/FR/

Je sais que je vous en demande beaucoup, mais vous pouvez faire ces quelques modifications.


_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Nathan Scamp

avatar


Messages : 11

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C] Sam 16 Mar 2013 - 15:04

En fait, vu que c'est U.C je ne me suis pas encore occupé des fautes. D'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi on me demande de finir de remplir ma fiche puisque c'est bien écrit [U.C] xD
Et enfin, pour les répétitions, je compte les laisser (du moins dans l'histoire) car c'est fait exprès. Ce n'est pas la restitution d'un discours oral mais bien une personne désordonnée. Mais oui, c'est vrai que quelques fautes pourraient être évitées

(Et j'ai tapé angoraphobe, et même malgré la faute on peut trouver directement ce que ça veut dire. Les accents ou les lettres en trop ne rend pas la lecture de ma fiche trop difficile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C] Sam 16 Mar 2013 - 16:32

Vous m'avez demander de donner un rendu sur la chat box. Je 'allais pas te mp pour te dire ce qui manquait. Je l' ai écrit tout de suite ici.

Deuxième point pour les fautes désolé mais ce sont des fautes d'accent et de trait d'union. Ce qui se corrige aisément. Les propos peuvent être dit dans un vocabulaire plus familier mais pas une raison pour laisser des fautes.
Je ne demande pas. Sur ce la prochaine fois avant de vous dire si tout est OK je vais attendre que vos fiche soient terminer.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Nathan Scamp

avatar


Messages : 11

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C] Sam 16 Mar 2013 - 16:36

C'est vrai que les fautes se corrigent aisément, et c'est vrai que j'avais demandé" un compte rendu. Pour les fautes sur la fiche elles sont corrigées, mais promis je retirerais le U.C lorsque je penserais avoir terminé, et là il sera légitime de me demander de terminer de remplir la fiche si quelque chose manque. Razz

(Une dernière chose : L'image 100*100 ne marche pas, CF ma fiche toujours incomplète)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C] Sam 16 Mar 2013 - 16:40

La prochaine fois merci de ne rien dire à Saido tant que la fiche n'est pas finie, surtout si c'est pour râler de suite après. A partir de maintenant on ne passera plus sur aucune fiche non finie que les membres le demandent ou pas.

Donc c'était légitime puisque TU lui as demandé. On est pas à ton service et selon tes conditions.

Merci de ta compréhension.

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Nathan Scamp

avatar


Messages : 11

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C] Sam 16 Mar 2013 - 16:51

Hola hola ! Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, je ne faisais que demander un avis pour le début de ma fiche. Comme vous avez dù le voir et comme je l'avais demandé sur la chatbox hier soir ( Nathan Scamp : Saido Ansatsu -> Tu peux me dire si pour l'instant ma fiche est bonne ou non s'il te plait ? Je risque de faire la fiche entière dans ce style), mon histoire est assez arcaïquement écrite, et c'est pour ça que je n'ai pas corrigé encore les fautes (D'ailleurs c'est bien écrit U.C, ca me parait légitime qu'on puisse comprendre que cela signifie que ce n'est pas encore entièrement terminé ^^). Vous n'êtes pas à mon service, c'est pour ça que je vous demande dès le début si c'est lisible au lieu de vous envoyer une fiche complètement inadaptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C] Dim 17 Mar 2013 - 21:53

Prout!

Alors, je me suis bien marré en lisant ta fiche et c'est donc pour cela que je te valide même si je trouve que tu aurais pu étoffer le caractère (je l'ai trouvé un peu léger on va dire).

Soooooooo Welcome again in this madly place!

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathan Scamp [U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Scamp [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches du personnel-