Partagez| .

Personnel soignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Personnel soignant Jeu 14 Mar 2013 - 20:48


Le Personnel soignant
Le personnel soignant est composé de tous ceux qui peuvent être utiles au bon rétablissement des patients et au bon fonctionnement de l'établissement qu'est MHK. Il s'agit là de médecins, psychologues, mais également les personnes qui s'occupent de l'entretient des bâtiments. On y trouve également les aide soignants, les infirmier(e)s et bien d'autres.
Ce qu’il faut savoir :
Vous devez savoir qu'avant toute chose vous devez préparer un CV (pas pour de vrai hein lol) et passer un entretient d'embauche au préalable. Une fois que vous aurez intégré le personnel, vous pourrez prendre vos petites habitudes et même demander à occuper un appartement dans l'établissement, bien que vous pouvez également vivre à l'extérieur de l'hôpital et ne ramener qu'une tasse à café de chez vous pour vous sentir plus à l'aise au travail.

Chaque membre du personnel possède un uniforme qui lui est propre et qui doit rester impeccable également. Pour les infirmières il y a une tenue simple et blanche avec une croix rouge sur le couvre chef. Pour les médecins, aides-soignants et psychologues il s'agit juste d'une blouse...Les couleurs sont les suivantes:
  • Blanche: Pour les médecins des différents services.
  • Rose pâle (saumon): Aide soignant
  • Gris: Psychologues
  • Orange clair: Personnel d’entretien, Agent de service hospitalier (répartition des repas, ménage des chambres).

Les Autorisations du personnel :
    Seules certaines personnes peuvent se balader librement dans les différents bâtiments de MHK. Le personnel soignant ne possède pas assez d’accréditation pour pouvoir le faire, surtout dans le bâtiment qui garde en son sein les malades dangereux, ils doivent être IMPÉRATIVEMENT accompagnés d'un gardien (ou plusieurs selon le cas) pour assurer leur sécurité.

    Le personnel possède donc une carte unique d'accés: carte qui leur ouvre les portes du bâtiment principal de l'hôpital.
    Carte de présence: il suffit de la placer dans une borne qui se trouve dans la salle de repos, pour y signaler vos prises et arrêts de service.

    Pour tout autre déplacement:

    Vous devrez passer avant tout signaler votre présence au poste de garde et expliquer ce que vous allez faire dans le bâtiment.
    Par la suite, le gardien en poste vous donnera un bip de sécurité (en cas de soucis avec un malade il vous suffira d'appuyer sur le bouton et vous aurez une armée de gardiens présents pour vous défendre) et une carte d'accés vous permettant de vous promener dans le bâtiment.
    N'oubliez pas de signer le registre des entrées et des sorties et de rendre le matériel de sécurité une fois votre travail fini.
Les rangs particuliers :
Vous allez remarquer Un peu plus bas qu'il existe des rangs particuliers au sein de l'hôpital, tels que: Archiviste et taupe. Je vais donc vous décrire les obligations de ces rangs et vous expliquer quel est leur rôle exactement au sein de l'hôpital.
  • L'archiviste:
    Il s'agit d'un poste clé dans l'hôpital et en outre d'un personnage important et tout simplement nécessaire. L'archiviste connaît tout sur tout le monde (sauf sur le directeur évidemment), il est en plus un conseiller de poids au niveau des embauches puisqu'il donne son avis basé sur les dossiers qu'il a lu....L'archiviste est donc un savant et sans doute un casse pied qui passe son temps le nez enfoui dans les petits secrets des malades et du personnel. Heureusement pour vous, il est tenu au secret médical et il n'en pipera mot hors des murs de l'hôpital pendant ses soirées buvette. Il est le gardien de la salle poussiéreuse des archives qui se trouve dans le sous-sol en mauvais état et il remet en état également les dossiers brûlés ou en mauvais état...Il les restaure à merveille!

  • La Taupe:
    Quand un habitant de la ville, membre de la résistance ou journaliste ou peu importe son rang (à vous de le choisir) décide de mettre son nez dans le linge sale de l'hôpital en enfilant une blouse et en refilant un faux CV, ça donne une taupe dans toute sa splendeur. Pour mener à bien son infiltration et surtout son plan pour démasquer autant l'hôpital que Mukuro ansatsu, il va devoir se mettre l'archiviste dans la poche, surtout pour pouvoir être embauché à l'hôpital....Une belle rivalité entre la passion de l'archiviste pour l'hôpital et la passion de la résistance pour la Taupe.

  • Les informateurs:
    Les informateurs sont les gens qui repèrent les mutants et qui les traquent pour les ramener à l'hôpital. Bien entendu ils tirent un profit tel de leurs méfaits, qu'ils ne peuvent plus s'arrêter une fois qu'ils ont débuté. Ils ont des liens avec les hautes sphères crapuleuses de la ville, et savent se faire apprécier un peu de tout le monde pour se remplir les poches, peu importe si eux vous apprécient ou au contraire vous détestent, ils vont tout faire pour vous avoir à la bonne. Fidèles serviteurs du directeur et de leurs sbires, ils n'aiment que l'odeur de l'argent au petit matin et vendent leurs services au plus offrant. Il leur arrive parfois cependant d'avoir une crise de conscience et soit d'abandonner leur métier en gardant la bouche fermée (c'est un métier dangereux) soit de tenter de retourner la situation en faveur des mutants.


Les rangs au sein de l'hôpital:
  • Personnel soignant (médecin et infirmier) (illimité)
  • Médecin en chef ( 0 / 1 )
  • Psychologue ( 1 / 3 )
  • Préposé au service alimentaire (un cuisinier) ( 0 / 3 )
  • Secrétaire médicale ( 0 / 1 )
  • Secrétaire-réceptionniste ( 0 / 1 )
  • Secrétaire du directeur ( 0 / 1 )
  • Technicien d'entretien du bâtiment (faut bien réparer la chaumière) ( 0 / 1)
  • Archiviste médical ( 0 / 1 )
  • Scientifique ( 1 / 4 )
  • Informateur ( 0 / 2 )
  • Taupe ( 0 / 1 )


_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Personnel soignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Mouvements de personnel...
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: A l'intérieur de L'hôpital-