-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Alicia au Pay de la Folie [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alicia Vonchladen

Alicia Vonchladen


Messages : 7
Age : 26

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 5:54

ALICIA VONCHLADEN

Dossier Médical


Identité
۞ NOM : Vonchladen
۞ PRÉNOM(S) : Alicia
۞ SURNOM : //
۞ AGE : 12 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Allemande
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (supposé mais aucunement certifié, manque de dialogue problématique)
۞ GROUPE : Malades inoffensifs

Physique
۞ Taille : 1 m 39 cm
۞ Poid : 32 kilogrammes
۞ Yeux : Bleu
۞ Cheveux : Blond
۞ Peau : Pâle
۞ Particularité : Porte des gants et gardes une peluche de lapin avec elle
۞ Description en quelques lignes : Alicia est une enfant petite pour son age. Menue et légère elle ne présente cependant aucune maigreur. Elle se nourrit peu, n'a pas beaucoup d’appétit et de grossis nu ne grandis beaucoup. Ce manque d'apport alimentaire engendre quelques carences en fer, calcium et magnésium. Son anémie constante et son manque d'exposition au soleil la rendent d'une pâleur froide. Elle ne semble pas pour autant maladive et ne présente aucun symptôme de manque de Vitamine D. De plus ses cheveux poussent de manière normal, ses boucles reste souple et légère et le blond ne terni pas. Rien de plus à signaler du côté physique. Rien d'alarmant.

Caractère
۞ Qualités : Patiente, Douce, Gentille, Empathique, Calme, Serviable, Maline, Intelligente
۞ Défauts : Introvertie, Timide, Rêveuse, Perdue, Nerveuse, Accablée, Tendance à Juger, Enfantine
۞ Particularité : Possède une imagination débordante
۞ Description en quelques lignes : Alicia présente un problème de maturité. Elle a gardé beaucoup de traits enfantins pour ses 12 ans. Elle a tendance à s'enfermer dans son monde. Elle ne parle que peu, seulement en cas de nécessité ou si on l'y invite et insiste. Il faut cependant faire attention à nos mots, au risques de la voir plonger dans un mutisme complet. Il lui arrive aussi de fondre en larmes ou de se recroqueviller sur elle même, se bouchant les oreilles, se coupant de l'"agresseur". Elle semble pourtant beaucoup réfléchir sur tout, portant des jugement sur chaque chose de "notre monde". Elle fait une claire distinction entre ce que "nous voyons" et ce qu'"elle voit" (voir Analyse Scientifique). Elle est par ailleurs très intelligente et ses avis et jugements semblent réfléchis. De plus Alicia présente aussi une capacité d'empathie et une serviabilité contrastant avec sa timidité. Foncièrement bonne elle semble incapable du moindre acte malveillant prémédité. Elle s'attache d'ailleurs très vite aux gens lui montrant de l'affection et de la douceur. Aucun comportement suspect à signaler.

ANALYSE SCIENTIFIQUE Only for FREAKS
Trouble Psychologique:
La patiente Alicia Vonchladen présente une paranoïa doublé de forte hallucination. Son imagination enfantine semble avoir pris place dans sa vie comme une réalité. De ces mots "Je vois des choses que les gens normaux ne voient pas." ; "Je ne suis pas folle ni une menteuse, je vois juste différemment, comme un myope ou un sourd" ; "Dans ma chambre il y a un jolie ourson blanc qui dors sur un parterre d'herbe qui a poussé il y a quelque nuit. Il semble heureux. Et Adele aime beaucoup jouer avec lui.". Adele est le nom qu'à donné Alicia à son lapin qui "est vivant en fait" et qui "lui parle de ce monde qu'elle voit". Ce monde qu'Alicia s'est construit semble être un monde magique, mythologique et de merveilleux. Un fantasme de petite fille. Elle intègre des éléments du monde qui l'entoure dans ses délires. Ainsi elle pourrait prendre une infirmière pour une personne malveillante et ne pas la laisser faire un pas sans hurler.
Elle n'est néanmoins dangereuse pour personne. Mais à surveillée.

Mutation:
La patiente Alicia Vonchladen présente une forume de manipulation mentale. Au contact de sa peau les gens se mettent à voir son monde. Ils ressentent et sont sensible à cette réalité fictive. Ils ont l'impression d'être immergés dans un autre monde. Tout leur semble aussi réel que pour Alicia. Lorsque le contact est interrompu, les visions s'arrêtent immédiatement, laissant la "victime" dans un état de confusion plus ou moins fort selon la durée du contact. Alicia elle perd tout sens de la réalité et s'enfonce encore plus dans son univers. Il lui arrive d'oublier qui elle est elle même ou où elle se trouve. Lors de contact prolongé durant lequel la "victime" présente des signes de rebellions ou de mal être, Alicia à tendance au malaise, voire à la perte de connaissance. Le véritable problème est l'état de stress et de nervosité que présente la jeune fille lors de sa reprise de conscience. La force des ses hallucinations et visions s'emplifit avec le temps et le renie de son entourage.
Sa mutation ne présent aucun danger physique pour les victimes, les perturbations psychique sont à surveillé.
ANTÉCÉDANTS (Histoire)
Née le 11/05/2020, la patiente dénommée Alicia Vonchladen, fille de Hans Vonchlanden et Hanna Vonchlanden, née Götz a grandi dans un village du Holstein, Wunterburg. Internée le 18/10/2030

Rapport parental :

« Nous vivions une simple maison de village, spacieuse et confortable. Un joli village aussi, avec une école municipale, une église, des places charmantes et fleuris. C'était un village qui vivait de ses élevages de chevaux de concours, de haras et d'agriculture et qui se sortait dignement de la crise.
Les deux premières années de sa vie ont été belles et ensoleillées. Elle a bien parlé rapidement, même si elle ne parlait presque qu'à nous. C'était un petit bébé, blond et maigrichon, mais en bonne santé. Elle regardait tout autour d'elle avec de grands yeux curieux et ne semblait pas... pas encore.. je pense qu'elle ne voyait pas encore tout ça...
Quand la guerre a éclatée, mon mari a été au front. Il était pilote d'avions. On.. Nous ne l'avons jamais revu. Il n'est pas mort, seulement toujours là-bas. Je n'avais pas peur pour nous. Nous étions un petit village sans intérêt, qui serait venu nous assaillir ? Alors que beaucoup partaient, Alicia et moi furent de celles qui restèrent. Peu à peu le village est devenu plus sombre et froid. Alicia aussi. Elle s'est retirée en elle-même et parlais encore moins, se cantonnant dans des livres et ne voyant qu'une seule amie de temps en temps.
La vie a été dure, comme tout le monde après le début de la guerre. Mais nous avons survécu et nous en somme pas trop mal tiré. Je gérai la supérette du coin et cultivais mais propres légumes. Alicia elle continuait à aller à l'école. Elle était une enfant sage, réservée, mais appliquée et douée. Les professeurs la disaient précoce. Mais franchement, durant la guerre personne n'avait envie d'approfondir le sujet. Elle ne s'entendait pas bien avec les autres enfants, restant seul et silencieuse. Ses seuls amis étaient la fille de la voisine et son lapin, Adele. Elle semblait pourtant heureuse. Elle souriait à la moindre attention et se réjouissait de peu. Une enfant simple.
On aurait pu vivre toute une vie, paisiblement comme ça, dans notre petit monde entouré de guerre, feignant le calme. Cependant, de plus en plus d'avions militaires tournait autour du secteur et les villageois inquiets ont pour beaucoup déserté les maisons et champs. Têtue... Que j'ai été bête. Têtue comme j'étais, j'ai tenu à rester. Et un jour, peu avant ses 10 ans, le bruit sourd d'une explossion et la lumière livide et chaude à la fois nous est parvenue. On avait lâché une bombe nucléaire sur un QG secret à une cinquantaine de kilomètre. Et.. Mon dieu ! Le matin j'avais confié Alicia à sa grand-mère, elles étaient allées faire une balade. Elle n'avait pas vu l'extérieur depuis des semaines, l'école annulée. Elles étaient bien plus proches des radiations que nous. Elles ont reçu la vague de plein fouet. J'aurai peut-être pu éviter la contamination grave si j'étais parti plus tôt. Seulement, je ne pouvais m'y résoudre. Ma mère est morte en ramenant Alicia à la maison, affolée. Son coeur a lâché sous l'émotion. J'étais détruite. J'ai tenu à la faire enterrer dans son village d'enfance. Nous aurions dû partir plus tôt... oui. Mais déjà Alicia semblait changer. Elle était très attristeé par la mort de sa grand-mère, mais le cachait bien. Pleurant seule. Elle s'enfermait dans sa chambre. Ça a duré trois jours. Trois jours durant lesquels elle ne mangeait rien et restait dans sa chambre avec son lapin, ses dessins et ses livres. Puis du jour au lendemain elle semblait parfaitement heureuse, un sourire béat aux lèvres. Je ne me suis pas inquiété, me disant qu'elle était jeune, elle ne comprenait peut-être pas la fatalité de la chose. Mais... Dans son regard, les choses paraissaient différentes. Et elle passait son temps dehors, en tailleur sur l'herbe, Adele assise en face d'elle, à dessiner. Et je l'ai surprise quelques fois à parler toute seule ou à son lapin. Elle ne voulait me montrer aucun dessin. Les cachant à mon approche. Des fois elle me faisait peur. Elle regardait dans ma direction, mais c'était comme si elle ne me voyait pas ou regardait autre chose. D'autres fois elle louchait sur un objet ou endroit tout à fait commun. J'ai mis ça sur le compte du choc.
Puis nous avons déménagé. De nouveaux un petit village, non loin de No Name Town. Au moment où je suis allé la chercher dans sa chambre pour partir, elle était accroupie dans un coin, les larmes aux yeux à regarder par la fenêtre. Elle m'a alors regardé et avec des yeux paniqués elle avait déclaré qu'elle ne voulait pas partir, pas quitter ses amis. Je lui ai alors dit qu'il fallait partir, que c'était trop dangereux ici et que tous ses amis étaient aussi partis. Elle me soutenait que non ils étaient encore là et ne voulait pas bouché. J'ai perdu patience. Je l'ai attrapé par le bras et les forcé à descendre. Elle s'est alors braqué et l'a hurlé quelque chose comme ''Et grand-mère alors ?! Tu ne vas pas la laisser tomber ! Elle va être toute seule ici maintenant ! Tu es très... méchante !!'' J'étais à bout de nerfs et la perte récente de ma mère était encore une plaie ouverte. Je l'ai alors giflée. A ce moment j'ai eu le choc de ma vie. L'espace d'une seconde, la seconde où ma main est restée en contact avec sa joue j'ai vu ma mère, derrière Alicia. Elle me regardait avec un air courroucé et déçus. Je n'ai pas voulu y croire et sous le coup de la panique, j'ai rattrapé Alicia par le bras qui semblait soudain toute étourdie. Elle ne résista pas et ne sembla reprendre conscience que dans la voiture.

A partir de ce moment, j'ai toujours eu une peur idiote de toucher ma fille. Elle avait de plus en plus le regard posé dans le vide. Elle s'isolait encore plus, mais ne semblait pas se sentir seule. Elle courait des fois en riant dans la maison, toute seule. Et elle ne quittait jamais son lapin. De plus, son comportement était parfaitement insouciant... trop. Elle se comportait comme une enfant. Oui, elle était une enfant. Cependant, on aurait cru qu'elle avait sept ans, non dix. Et elle ne semblait plus me faire confiance. Dès que j'arrivais, elle cessait toute activité. Elle me regardait comme une étrangère. Étrangement, avec certaine personne, elle se sentait à l'aise (et pas forcement les plus agréables à regarder ou entendre) et d'autres elle les fuyait et avait semblait-il peur d'elles.
Peu après la rentrée des classes, le professeur m'a donné rendez-vous. J'y suis allé la peur au ventre. Alicia m'attendait assise à l'entrée de la classe, les jambes se balançant lamentablement, le regard au sol. En me voyant elle me parla d'elle-même pour la première fois depuis longtemps. Elle disait que c'était nul ici, qu'il n'y avait presque plus personne pour se faire des amis et que tous les bons avait été chassé par le méchant maître. En entrant j'ai découvert sur le bureau d'étrange dessin représentant des gens et des lieux de notre entourage. De très beaux dessins, il faut avouer qu'Alicia avait un don. L'un d'entre m'a vraiment... troublé. Il représentait fidèlement la salle de classe, de l'angle d'Alicia. Les élèves, le tableau, le maître... Tout était reconnaissable. Mais elle avait ajouté plein de choses. Des fleurs, des plantes grimpantes, les murs étaient différents, en pierre. Et autour d'eux, de nombreuse créatures prenaient places. Un diablotin faisait tomber une craie. Un lutin attachait les lacets d'un garçon. Une silhouette diffuse, comme un fantôme, se tenait près de l'instituteur, le regardant avec mélancolie. Lui avait un coeur fendu dessiné sur la poitrine. Une jolie fée était parfaitement reproduite, regardant le spectateur de l'oeuvre ou plutôt l'artiste, Alicia. Le plus étonnant était que le professeur m'appris qu'à la sonnerie il avait écrasé une craie. Et en sortant un jeune garçon s'était étalé de tout son long, les lacets noués entre eux. Enfin, il m'apprit qu'il avait jadis eu une femme, ressemblant étrangement au ''fantôme'' du dessin. Elle était à présent morte. Sur une autre feuille, un personnage similaire était crayonné. Ma mère. De la même façon que sa femme, elle était diffuse, comme immatériel. Cette vision me fit un coup au coeur. Elle ressemblait trais pour trais à la brève apparition dans le dos d'Alicia, quelques mois plus tôt. Paniquée j'ai emporté tous les dessins et ai ramené ma fille à la maison. Elle avait fait plusieurs dessins de drôles d'êtres, des personnes de l'entourage. Elle n'inventait aucun lieu. Elle ne faisait que rajoutait des éléments. Un dessin m'a particulièrement touché. C'était moi. Je pleurais et avais un trou béant à la place du coeur. Mon coeur se trouvais au-dessus d'un nuage nucléaire, enfouit dans la fumée.
J'ai alors pris la décision de l’amené chez le psychologue de No Name Town. La sentence vu vite tombé. Je patientais dans la salle d'attente quand le Docteur est venu me voir et m'a parlé des mutants. J'en avais entendu vaguement parlé, mais ne savait pas grand chose sur eux. Il me dit que ma fille en faisait parti. Il m'a aussi annoncé qu'elle devait être internée car elle souffrait d'hallucination et de paranoïa, qui avait un lien avec sa mutation. Il ne m'a rien dit de plus si vous voulez savoir.
Je suis alors parti récupérer quelques affaires pour l'hôpital. Les services psychiatriques sont venu la chercher directement chez le Docteur. »

Mme Vonchladen viens souvent apporter des gâteaux et livres pour sa fille. Cela fait deux ans qu'elle est interné et ne présente aucune amélioration majeur. Elle ne parle presque pas et ne fait confiance qu'à une poignée d'individus.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Marine / Navih
۞ AGE DU JOUEUR :16 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Merci la fonda!!! :3
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est vraiment beau, le contexte est original et me permet de faire un personnage que j'ai pas l'habitude de jouer. Super! =)
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/10

Moi, Alica Vochlagen confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



Dernière édition par Alicia Vonchladen le Ven 22 Mar 2013 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:00

Bienvenue à vous petite lapine.

J'ai hâte de pouvoir lire la raison qui l'a menée à cette maladie. Faites moi signe lorsque vous aurez terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Alicia Vonchladen

Alicia Vonchladen


Messages : 7
Age : 26

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 6:33

Hehe! Suspens!!!!

*je lui dit ou pas que j'en ai moi même encore aucune idée?*
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Vonchladen

Alicia Vonchladen


Messages : 7
Age : 26

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:19

Je me permet de double poster pour informer que ma fiche est finis!! =)
Revenir en haut Aller en bas

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:58

Owkay o/

Je la regarderais dès que j'aurais cinq minutes :3

Sinon beh bienvenue de ma part sur le fow et si jamais tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Vonchladen

Alicia Vonchladen


Messages : 7
Age : 26

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 15:29

Merci!!

Non pas de questions pour le moment. =)
T'en fait pas j'hésiterai pas à te réveiller en plein nuit à la moindre interrogation sur le monde, comme par exemple pourquoi le papillon eh beh il est bleu? Comment ça pas ce genre de questions? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:20

Eh bien eh bien :
- Au niveau de ta fish je vois.... OO rien. Tout est en désordre, il y a fes fautes partout. Et puis ton personnage ne peut pas être aussi jeune. L'histoire est un peu invraisemblable : depuis quand les mamies vont-elles avec leurs gamins se balader sur les rives des usines nucléaires ?

Enfin bon, tout ça pour donne que je te donne ma validation. Bewi en fait ta fish me plait bien même. Il y a quelques fautes qui ne sont pas jolies jolies à voir mais comme elles ne sont pas nombreuses je me doute que ce ne sont que des fautes d'étourderie (et comme je ne suis pas irréprochable dans ce domaine non plus xD ) je laisse passer o/


Pour ce qui est de me réveiller pendant la nuit je veux bien écoute, il te suffit de t'inscrire sur la fish d'amis que je compte faire et puis tu pourras me la poser en Rp xD
Nop, les papillons sont bleus parce que certains fous les peignent peut-être ?

Et si j'peux me permettre une suggestion : tu devrais t'amuser dans un Rp avec Mia et Rei. Après ce ne sont que des propositions hein.

Fin bon, sur ce bonne continuation sur le fow ~~
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Vonchladen

Alicia Vonchladen


Messages : 7
Age : 26

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 18:56

Comment ça c'est en désordre? O.O

Et eux, c'est une bombe nucléaire qui a exploser lors de leur balade, pas l'usine ^^'
Et pour les fautes je vais y remédier (Bon Patron mon ami! )o) )

Et pour l'âge on m'a dit que c'était bon pourtant... ^^'

Bref! Merci pour la validation quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:46

Excuses moi, j'avais trop envie de dire une bêtise quand j'tai répondu en fait. Mais j'ai mal dit tout ça.

Bref je clarifie : il n'y a en fait strictement aucun soucis pour moi avec ta fiche. L'histoire est très bien menée, bien écrite et tout et tout

Encore désolée ~~
Revenir en haut Aller en bas

Alicia Vonchladen

Alicia Vonchladen


Messages : 7
Age : 26

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:01

AAAAH! OKAAAAAAY! *illuminée*

Merki beaucoup! :3
Revenir en haut Aller en bas

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:55

Ouai ! Une illuminée de plus o/

Il ne reste plus qu'à attendre que l'admin général vienne te valider ~~ * l'a prévenue*
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:53

Mais ma chère c'est fait depuis longtemps^^

J'avais déjà lu tes commentaires et lui avais déjà mis sa couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:05

ah ? ça n'etait pourtant pas le cas quand j'ai posté :p
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

Soeur Marcia Martelli


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 1:59

Je t'assure que oui u_u

J'étais passée y'a un bon moment faut acheter donc des lunettes lol

Je déplace donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://madhouse-kyooki.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Empty
MessageSujet: Re: Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Alicia au Pay de la Folie [FINIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alicia au Pay de la Folie [FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches malades validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser