Partagez| .

Kira, Ange ou démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kira Omega

avatar


Messages : 14

MessageSujet: Kira, Ange ou démon? Mar 12 Mar 2013 - 1:40

Kira Omega

Dossier Médical


Identité
۞ NOM : Inconnu
۞ PRÉNOM(S) : Kira
۞ SURNOM : Oméga
۞ AGE : 24 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Allemande
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
۞ GROUPE : Habitant Lambda

Physique
۞ Taille : 1m70
۞ Poid : 65 kg
۞ Yeux : Bleus
۞ Cheveux : Rose clair
۞ Peau : Blanche
۞ Particularité : Kira possède un tatouage juste au dessus de la poitrine
۞ Description en quelques lignes : Quelle magnifique femme...les hommes, et femme également qui ont pu caresser sa douce peau, même pour une nuit, en sont conquit. On dirait une petite poupée de porcelaine, teint frais, ses yeux sont magnifiquement bleus, elle a tout d'une princesse, ce beau tableau est trop souvent gaché par les cigarettes qu'elles porte entre ses lèvres pulpeuses. Ni trop maigre, ni trop grosse, elle a une allure fière mais essaye de se fondre dans la masse néanmoins. Elle aborde souvent des talons rouges et des vêtements plutôt sombre. Sa manucure est toujours parfaite, on se demande souvent si une apparence si soignée ne cacherai pas un lourd secret...

Caractère
۞ Qualités : Kira est assez perspicace, c'est une jeune femme très déterminée, elle n'est pas du genre à lâcher facilement quand elle s'est fixé un objectif. Elle est assez maline et intelligente.
۞ Défauts : Malgré ces quelques qualités, cette demoiselle possède de nombreux défauts. Elle est assez instable comme fille, très peu franche, on a vraiment du mal à lui faire confiance. Totalement imprévisible, Kira est impulsive, paranoïaque sur les bords et n'est pas vraiment consciente de ce qu'elle fait.
۞ Particularité : Kira fait un bloquage au sujet des enfants, elle les détestent et en a peur.
۞ Description en quelques lignes : Au final, il n'y a pas grand chose de positif à dire sur elle. Ça serait presque quelqu'un à enfermer, à considérer comme un danger pour les autres et surtout pour elle même. Mais malgré tout ça elle essaye de sauver les apparences, par exemple en évitant d'être négligée, un peu de maquillage et une belle coiffure ne font pas de mal pour son boulot de serveuse, mais niveau relationnel, il faut vraiment le vouloir pour créer un lien avec elle. Les clients du bar où elle bosse la décrive néanmoins comme agréable, car elle n'est exécrable qu'avec les gens qui essaye d'apprendre un peu à la connaître.

ANALYSE SCIENTIFIQUE Only for FREAKS
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez ! Notez que cette section est principalement utilisé pour les mutants et les malades. Tout point de vu sur votre maladie et sur vos capacités qui relève de la science.
ANTÉCÉDANTS (Histoire)
L'amour, la haine, la joie, la peur, l'angoisse...un tas d'émotions que tout humain peut ressentir. Ce sont nos émotions qui nous pousse à agir, nos idéaux qui nous façonnent, et nos erreurs qui nous permettent d'avancer.
Mais, que faites vous d'une personne, incapable de ressentir les émotions ? Une personne qui ne ressentirai que la haine, et non l'amour ? Car Kira est une personne parmi celles qui ont perdu la capacité d'aimer.

Le peu d'informations concernant son identité est qu'elle est née en grèce, et qu'elle possède une petite sœur du nom de Serah. Apparemment leur parents sont morts lorsque cette dernière eu 10 ans.
Leur père souffrait d'un cancer du poumon depuis déjà un an, son temps était compter d'avance. Cependant, la mort de leur parent est dû à un banal accident de voiture...causé par l'alcoolisme de leur mère-détail qui a bien sûr été gardé secret pour les soeurs-.
C'est donc Kira qui dû s'occuper de l'éducation de sa petite sœur avec l'aide de son oncle, qui lui résidait en Allemagne. C'est ainsi que les deux sœurs arrivèrent en Allemagne.

Kira continua de mener sa vie, entre ses études et l'éducation de sa sœur. Malgré la guerre et les ravages qu'elle avait pu causer les deux filles menaient une vie parfaite, l’aînée était très réputée dans les bars de Berlin, elle qui avait une seconde vie la nuit et la cadette se concentrait sur son travail et sa passion qui était la peinture.

Cependant, on dit que le bonheur ne vient jamais seul, et dans leur cas, il était venu accompagné de la destruction.

La vie des sœur bascula un soit d'hiver. Cette nuit là, Kira avait certainement bu un peu trop, ce qui avait eu pour effet de prolonger sa soirée dans les rue sombres de la ville. Entre vendeurs de drogue et autres tentations elle s'est laissée séduire facilement au point de finir dans l'appartement d'une belle inconnue. Le cauchemar commença à l'instant où elle se rendit chez elle le lendemain. Des cendres, des débris...voilà tout ce qu'il restait de leur manoir. À cet instant, une succession de révélations lui arrivèrent en plein figure. Pour commencer, on lui appris que Serah, qui paraissait toujours joyeuse, allait très mal. Mal au point qu'elle avait un psy qui la suivait chaque jour. Ce dernier révéla d'ailleurs à Kira qui sa sœur était profondément dépressive, même les anti dépresseurs qu'on lui avait prescrit n'aidait en rien à son rétablissement. Pour commencer, on a pensé que cette dépression était lié à la guerre, ce qu'on peut lire un peu partout depuis des années, ce qu'on peut voir ou qu'on peut ressentir durant cette guerre touchait beaucoup plus Serah que son aînée. Hélas, cette dépression était essentiellement amoureuse, et ça l'avait plongé dans la folie. De plus, son attrait pour les peintures de brasier avait intrigué son psy, qui n'avait cependant pas juger d'en parler. Grosse erreur, puisqu'elle était devenue pyromane. Ça avait commencé par le fait de toujours tripoter un briquet, ensuite elle s'était mise à fumer pour finalement prendre plaisir à la vision des flammes.

Sa dépression plus son amour des flammes l'avait poussé à mettre le feu au manoir, avec son oncle à l'intérieur.

Kira n'en revenait pas, elle qui aimait sa sœur, qui s'occupait d'elle mieux que personne et qui écoutait le moindre de ses soucis...comment n'avait-elle pas pu voir qu'elle allait si mal ? Comment avait-elle pu penser que les soucis d'une fille de 18 ans s'arrêtait à sa couleur de cheveux ou à savoir quel vernis mettre le lendemain ? C'est dans un désespoir profond que se plongea la jeune femme, ayant perdu tout ce qui lui restait de sa famille, de son cœur...

Les « tenèbres » commençait à la gagner peu à peu. Kira avait abandonné ses études pour passer beaucoup plus de temps dans les bar de la villes, à s'enfiler des verre de whisky, de jour comme de nuit. Ce qui s'était passé avec Serah lui avait servi de leçon, elle avait donc décidé de réellement écouter les gens, de s'intéresser au monde dans lequel elle vivait. Cette décision lui fit découvrir à quel point beaucoup de gens avaient pu vivre très mal la guerre, à quel point ils avaient souffert avant de pouvoir retrouver un quotidien « stable ». La belle découvrit que la vision d'un monde qui n'allait pas si mal qu'elle avait était en fait maquillée par son quotidien à elle : si une orpheline allait bien dans ce monde, pourquoi pas les autres ? Kira n'avait jamais été touchée par les atrocités de la guerre tant que sa famille ne l'était pas, tant qu'ils étaient en sécurité, comme si elle n'avait jamais été concernée par tout ça. Découvrir tant de souffrance en si peu de temps, même un dur à cuir aurait craqué. Sa réaction à ça fut de se renfermer sur elle même, face à la découverte d'un monde dévasté, d'une souffrance intérieure omniprésente.

Puis progressivement, elle découvrit les joies de la drogue et de la débauche. Aujourd'hui, elle habite un appartement miteux qu'elle paye avec le salaire qu'elle obtient avec son job de serveuse dans le bar juste en face de chez elle. Mais pas seulement, elle est également dealeuse de drogue. Son caractère a complètement changé. Elle est totalement introvertie, paranoïaque, elle n'a plus aucune confiance en personne, tout ce qu'elle ressent envers le monde extérieur c'est de la haine. Elle est devenue incapable d'aimer depuis ce qu'il est arrivé à sa sœur petite sœur, la seule personne qu'elle aimait réellement. Ah également...elle souffre d'une légère schizophrénie, souvent partager entre Kira et Raki, la petite voix dans sa tête qui essaye de la convaincre que ce qu'elle fait est mal.
C'est assez drôle de voir la façon dont les choses ont changé en l'espace de quelque instant, comment Kira est passé d'une vie joyeuse à une vie rythmée par les batailles entre dealeurs, les battement déchaînés de son cœur de droguée et les hurlements témoignant des souffrances de ce monde. Elle avait l'impression que c'est la première fois qu'elle les entendait.

Dans le milieu de la drogue, elle se fait appeler Oméga, c'est le nom qu'elle s'est donné ne préférant pas donner son prénom, depuis elle signe les documents-pour le peu qu'elle signe- du nom de Kira Oméga. L'ancienne Kira est morte, et la nouvelle risque de la rejoindre rapidement à ce rythme, mais en attendant elle fait trembler les bas fond de la ville.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Chris
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Mukuro <3
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Génial!
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Assez présente! Tout dépends des cours!

Moi, Kira Omega confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



Dernière édition par Kira Omega le Dim 5 Mai 2013 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Mar 12 Mar 2013 - 1:49

Bon courage pour ta fiche et magnifique avatar! Faut que tu me files l'image d'origine lol

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Invité

avatar



MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Ven 29 Mar 2013 - 2:25

Bonjour,

Alors j'ai validé le code car il était bon, maintenant j'aimerais savoir où tu en es avec ta fiche? Merci de nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas

Wilfried Grimmer

avatar


Messages : 224

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 100

MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Mar 16 Avr 2013 - 11:59

Hum, je suis pas à 100 % sur que ce soit mon job donc je vais juste demander des nouvelles, mais normalement il faudrait archiver la fiche, puisqu'on est ici à bien plus de deux semaines sans nouvelle.

Enfin, qui sait, ça va peut-être servir à faire avancer la fiche, ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kira Omega

avatar


Messages : 14

MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Mer 1 Mai 2013 - 2:02

Bonsoir à tous!
Tout d'abord je tiens à m'excuser de vous avoir laisser sans nouvelles aussi longtemps, j'ai été vachement occupée par le boulot et j'ai pas pu trouver l'occasion de vous prévenir de mon absence! Je viens de terminer ma fiche et je voudrais m'excuser encore une fois pour l'énorme retard, je vais essayer de faire en sorte de mieux m'organiser!

En espérant faire de bons rps en votre compagnie et merci pour la validation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Mer 1 Mai 2013 - 12:09

Je m'occupe de ta fiche dans la matinée, futur beignet.

EDIT : Il y a quelques petites fautes (oublie de s etc...) mais bon c'est vraiment très minime et comme je ne suis pas parfait non plus de ce côté là, je vais pas t'embêter plus que ça.

Ça me paraît très bien, malheureusement tu ne parle pas de la guerre, j'aimerais que tu en parle au moins une fois dans le texte. Comment l'a-t-elle vécu ? Est-ce comme ça qu'elle a perdu ses parents ?

Il y aussi quelque zones d'ombre dans ton background, mais je suppose que tu compte les éclaircir durant les RP ? Si c'est le cas, tant mieux, moi aussi j'aime bien faire ça.

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kira Omega

avatar


Messages : 14

MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Dim 5 Mai 2013 - 1:16

Alors j'ai modifié un peu tout ça de manière à parler de la guerre,en espérant que ça convienne! Et du coup j'ai fais la chasse aux fautes en passant et pour les quelques zones d'ombres en effet je compte les éclaircir dans mes RP.

Bonne relecture!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Wilfried Grimmer

avatar


Messages : 224

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 100

MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Dim 5 Mai 2013 - 1:51

Salut,

Personnellement, ça me semble tout bon donc je te place déjà dans le groupe des habitants de la ville. Par contre, je vais attendre que Théo valide l'histoire avec les changements pour te placer dans les dossiers reçus, mais devrait surement pas y avoir de soucis.

Juste une petite remarque, c'est assez marrant comme on repère facilement les passages rajoutés à la lecture. C'est une remarque plutôt inutile, mais je tenais à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Théo Lam

avatar


Messages : 91
Age : 22

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon? Dim 5 Mai 2013 - 13:47

Oui ça me va. Fiche validée, bienvenu nouveau beignet ! o/

_-__---____-----__-___-----__-___
Don't Worry, be Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kira, Ange ou démon?

Revenir en haut Aller en bas

Kira, Ange ou démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches des villageois-