Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Océane, a predef' FTW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Océane Roy

Océane Roy


Messages : 12

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:06

OCÉANE ROY

Dossier Médical


Identité
۞ NOM : ROY
۞ PRÉNOM(S) : Océane
۞ SURNOM :
۞ AGE : 21ans
۞ SEXE : Femme
۞ NATIONALITÉ : Etats-Unis
۞ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
۞ GROUPE : Gardien de l'hôpital

Physique
۞ Taille : 1m72
۞ Poid :67kg
۞ Yeux : Verts
۞ Cheveux : Châtain
۞ Peau : Blanche
۞ Particularité : Ses cheveux sont dit "Châtains", mais paraissent rose à la lumière et rouge dans l'obscurité. Elle apprécie particulièrement porter des accessoires en tout genre, tel que des gants, bijoux, etc... Elle a la peau assez pâle, et sèche, et surtout tachetée à certains endroits de grains de beauté. Elle a la peau du visage très abimée, ce qui fait qu'elle passe beaucoup de temps à se maquiller pour cacher ses imperfections.
۞ Description en quelques lignes : Océane est assez grande et plutôt mince. Elle est dotée d'une musculature peu visible mais bien présente, dû à son entrainement militaire. Elle semble être incapable de bronzer, sa peau restant toujours très pâle quoi qu'elle fasse. Même les UV ne sont pas venus à bout de sa blancheur. Elle a une poitrine assez développée (90C) qu'elle semble aimer mettre en évidence.

Caractère
۞ Qualités : Douce, élégante, juste, franche, extravertie, généreuse, agréable, polie.
۞ Défauts : Impatiente, entêtée, impulsive, calculatrice, trop franche, trop extravertie.
۞ Particularité : Perd complètement ses moyens avec les personnes qui l'attirent, elle devient timide et très introvertie en présence de certaines personnes.
۞ Description en quelques lignes : Ayant fait un service militaire plus que fructueux, Océane est du genre peu patiente et peut s'avérer violente lorsque nécessaire. Toutefois, cela n'arrive que rarement, car elle sait se contenir, surtout quant au directeur avec qui elle ne s'entend pas du tout, pour quelques raisons. Une fois la barrière de la timidité brisée, Océane se révèlera être une personne très joyeuse et extravertie. Encore faut-il que vous ne lui plaisiez pas suffisamment pour ça, autrement, ce sera tout l'effet inverse.

ANALYSE SCIENTIFIQUE Only for FREAKS
Il arrive parfois à Océane d'avoir une suractivité nerveuse, causant des malaises, voir des pertes de connaissance aux personnes qui auront un contact physique avec elle. Ces suractivités nerveuse se présentent lorsque son système nerveux est sujet à certains trouble. En bref, lorsqu'Océane est perturbée, en proie à la panique ou à la colère, stressée ou beaucoup trop détendue, ses nerfs vont produire un courant électrique particulier s'échappant par ses pores, et pouvant perturber le système nerveux d'une tiers personne. Cependant, cela n'a, étrangement, aucun effet sur les appareils électrique de tout type. Il arrive parfois qu'elle ressente cette activité électrique quelques secondes avant l'évacuation par ses pores, ce qui lui permet d'anticipé et donc d'empêcher les contacts physique. Il y a donc de fortes possibilité pour qu'elle arrive à maîtriser cette étonnante capacité un jour ou l'autre, notamment comme moyen d'auto-défense, mais surtout pour avoir une vie plus normale et sans craindre de plonger ses proches dans un coma pour diverses raisons.

Ces perturbations influent sur sa santé mentale qui tend à se dégrader de façon progressive et rapidement durant quelques heures, avant de revenir à la normale, avec, néanmoins, quelques séquelles. En d'autres termes, plus sa capacité se manifeste, plus elle devient mentalement instable.


ANTÉCÉDANTS (Histoire)

Née le 13 Mai 2010, Océane a vécut une enfance tranquille, dans le New Jersey, jusqu'à ses 12ans, ce fameux jour de 2022, où la guerre mondiale éclata. Celle-ci la força à quitter sa ville natale, Princeton, pour rejoindre le Japon où la guerre était peu présente, voir carrément inexistante.

Quelque années plus tard, en 2028, lorsque les bombes avaient cessées de tomber, Océane et sa famille retournèrent aux États-Unis, plus précisément à Cleveland, dans l'Ohio. Là, Océane fit la rencontre d'un jeune militaire, Sean Shepard, dont elle tomba amoureuse. En 2029, alors que le jeune couple avait prévu de se marier, Sean dû partir pour une mission de la plus haute importance.

Les années passèrent, et Océane n’eut jamais aucune nouvelle de son fiancé. Pensant à sa mort, c'est le cœur plein de tristesse qu'elle prit la décision de s'engager dans l'armée afin de savoir la vérité. Le 14 Mai 2031, le lendemain de ses 21ans, la jeune fille rejoignit les rangs. Elle subit alors un entraînement des plus approfondis, qu'elle n'arrivait pas à suivre. Au bout de 3 moi, pour la rendre utile, les hauts gradés et les scientifiques lui proposèrent de participer à une expérience sur l'influence des radiations. Bien évidemment, on la persuada que l'expérience serait sans conséquences sur son organisme, bien que cela soit faux. Elle accepta.

Elle fut alors sujette à des expériences malsaine. Ils la bombardèrent d'atomes irradiés, afin de voir le comportement du corps humain lorsqu'il est irradié par les bombes atomique, afin de pouvoir recréer les mutants qu'avaient engendrés les bombes. L'expérience fut un succès, et certaines cellules du cerveau du pauvre cobaye mutèrent, lui donnant alors d'étrange capacités. Elle devenait alors une arme des plus efficace, cependant, il fallait qu'elle apprenne à maîtriser ses pouvoirs. L'armée contacta donc la Mad House Kyooki - car ils étaient au courant des pratiques du directeur - pour faire engager Océane, et l'aider à maîtriser ses dons.

Depuis ce jour, Océane fait partie intégrante du personnel de Mad House Kyooki en tant que gardienne, et garde des séquelles des expériences qu'elle a subit, avec notamment une peau très abîmée, et impossible à faire bronzer.


۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Leyoh
۞ AGE DU JOUEUR : 18ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Aerin Faith o/
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? En ouvrant mes favoris. o/
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Cela dépend des cours.

Moi, Océane Roy confirme avoir prit connaissance du règlement et en accepté toutes les clauses. Je confirme avoir prit connaissance que le forum est 18 ans et plus parce qu'il peut refermer des scènes de sexualité explicite.



Dernière édition par Océane Roy le Dim 21 Avr 2013 - 16:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 2:27

Bonjour,

J'ai validé le code qui était bon et j'en profite pour voir où tu en es? N'hésite pas si tu as des questions ou autres et tien nous au courant de ton avancer Very Happy

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Théo Lam

Théo Lam


Messages : 91
Age : 29

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:34

Merci Eze. ^^

Océane est mon double compte, et comme j'ai dis l'autre fois à je sais plus qui, j'ai pas le temps de le faire a cause du bac et tout mais dès que ça se calme je m'en occupe! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:11

Ah oups!

J'étais pas au courant mais maintenant c'est clair donc du coup, y'a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Océane Roy

Océane Roy


Messages : 12

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:44

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Fredericke Haltmann

Fredericke Haltmann


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:39

Et bien, je n'ai rien spécialement contre ta fiche donc je te valide
Bon courage pour le Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Océane Roy

Océane Roy


Messages : 12

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:53

Michi Michi. :3
Revenir en haut Aller en bas

Wilfried Grimmer

Wilfried Grimmer


Messages : 224

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 100

Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:13

Et voila, tu es maintenant officiellement gardienne, je mets ta fiche dans les dossiers reçus.

Je dirais bien bienvenue, mais vue que tu es déjà sur le forum avec un autre compte, je passe cette étape.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Océane, a predef' FTW ! Empty
MessageSujet: Re: Océane, a predef' FTW ! Océane, a predef' FTW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Océane, a predef' FTW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches du personnel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser