Partagez| .

♣ Précisions sur la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: ♣ Précisions sur la guerre Lun 11 Mar 2013 - 19:33

2022...La guerre mondiale éclate.

  • La situation économique mondiale était un pur désastre...Et les tensions avaient commencé à se faire sentir un peu partout dans le monde. Certains pays voulaient avoir ce que d'autres pays possèdaient puisqu'ils étaient en déficit constant de matériaux, d'argent, de pétrole et j'en passe, mais il est clair que les pays possédant les dites ressources, les gardaient jalousement, protégées par des barrières imaginaires nommées frontières.

    Personne ne sait quel fut le premier pays à péter les plombs et à déclarer une guerre qui allait finir par devenir mondiale...Déjà que les citoyens devenaient de plus en plus agressifs, faméliques et que la peur les envahissait jour après jour, leurs gouvernements semblaient ressentir les mêmes choses, mais bien à l'abri dans leurs foyers douillets à la différence des ouvriers.

    Au bout d'un certain temps de malaise général, les bombes commencèrent à exploser dans les grandes villes de différents pays, comme l’Allemagne, dont la grande majorité des villes furent rayées de la carte...Paris? ne comptez plus aller visiter la tour eiffel pour l'instant car elle devrait être reconstruite quand l'argent sera de nouveau présent. Le Japon s'en sort plutôt pas mal dans l'histoire et ils tentent tant bien que mal de rester dans leur bulle étrange...Entre japonais.

    Quant à l'Espagne...Disons que son économie frôlait déjà le cataclysme interne depuis un bon moment avant même que la guerre éclate et qu'il est impensable d'y retourner de suite...De toute façon le pays dans sa presque totalité est un champ de bataille ravagé par les guerres civiles.

    Les bombes qui furent utilisées pour réduire le monde à néant furent les plus connues et les plus utilisées: Bombes nucléaires à gogo. Et donc, en plus de causer la mort de centaines de milliers de personnes, elle causa des taux de radiation tels qu'il était impensable de poser les pieds à 20 km à la ronde de l'endroit où s'étaient produit les explosions principales. Mais les radiations causèrent au fil des années, la naissance de nouveaux humains et également de nouveaux marchés qui ont permis à l'économie de se relancer et aux esprits de se chauffer un peu plus: Les mutants étaient nés.

    Le peu de villes qui sont restées sur pied sont celles qui ne représentaient aucune menace, ou qui n'avaient tout simplement rien à offrir. Par exemple la No Name Town, inconnue au bataillon au niveau des villes connues, est une des seules qui a su rester en vie. Par ailleurs, le fait que la revente d'organes soit une de leurs principales sources de revenus, est encore aujourd'hui source de controverse mais cela n'a jamais été prouvé pour l'instant.

    De nos jours, en 2032, la guerre est toujours d'actualité un peu partout dans le monde, mais la no name town s'en sort bizarrement plutôt pas mal.

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

♣ Précisions sur la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Autres-