Partagez| .

Des nouvelles d'Amantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lys-Aura

avatar



MessageSujet: Des nouvelles d'Amantis Jeu 7 Mar 2013 - 15:11

Bonjour, bonsoir

Je me permet de vous poster les dernières infos du forum. N'hésitez pas à venir en faire de même sur notre forum.



Les infos du jour!




Le forum est inspiré des Chevaliers d'Émeraude, si vous êtes fan de la série, vous vous sentirez comme à la maison chez nous! Toute fois nul besoin de connaître les Chevalier d’Emeraude pour rp avec nous, le seul prérequis est de connaître le mot « chevalier » et d'aimer l'époque médiéval et la magie!

Des admins tout gentil tout mignon sont prêts en tout temps à répondre à tes questions, mêmes les plus stupides, parce qu'on aime ça ♥♥♥

Peu importe si vous faites des romans ou si vous êtes plus détendu, tant que vous faites 10 lignes par rp, nous, on est bien heureux! Nous acceptons n'importe qui, même si votre français n'est pas parfait (mais on aime bien les gens qui font des petits efforts n'est-ce pas ♥♥♥)



Les nouveautés du moment

Nous avons un nouveau groupe! Il est maintenant possible d'être un prêtre du culte de sang! Ce culte adore un dieu qui aime le sang et la mort, et fait donc des sacrifices pour lui plaisir! C'est une grande famille de meurtriers délirants, youpi!

Nous avons mis en place un système de points! Chaque fois que vous postez, vous obtenez plus de points, et avec ces points, vous pouvez acheter armes, armures, familiers, montures et autres!
Nous avons mis en place un système de quêtes! Pour une seule personne ou tout un groupe elles sont diverses et variées et vous permette d’obtenir des points et des récompenses uniques.

Nous avons enfin de nouveaux personnages prédéfinis! Vous voulez vous inscrire, mais vous n'avez pas d'idées? Pas grave! Nous avons toute une sélection de personnages rien que pour vous, nom et avatar inclus! Vous n'avez même pas besoin de réfléchir!
Nous avons créésun bestiaire! Vous voulez connaitre les bestioles que vous pourriez croiser au cours de vos aventures ? Tant mieux, nous on s’est fait un devoir de vous les lister.
Nous avons retravaillé le contexte! Trop centré sur la prophétie il semblait déplaire à certains. Nous nous sommes donc fait un devoir de le reformuler pour vous montrer que tous les rôles sont importants pour l’évolution du forum.


Nous avons plein de rôles libres!

Dépêchez-vous de les prendre avant qu'il ne soit trop tard, ils sont chauds les petits pains ^^

Nous recherchons des membres de la royauté d'Argent, les chevaliers des deux Ordres, le sorcier enseignant, les gardiens du culte de sang, la réincarnation de l'héritier, la réincarnation du palefrenier, et bien d'autres!

Ici, vous pouvez jouer chevaliers, écuyers, rois, princesses, magiciens, sorcières, et bien d'autres!

Si vous ne voulez pas faire parti des Ordres ou de la royauté, vous pouvez très bien jouer paysans, soldats, domestiques, marchands, artistes, mercenaires, espions, alchimistes, artisans, bandits, forgerons et tout ce qui vous passe par la tête! Vous n'êtes même pas obligé de vous intéresser à la guerre, il y a des quêtes pour tout le monde pour s'amuser!






Bientôt sur Amantis

De nouvelles races : Apparemment, il y existerait sur Amantis des gens qui ne sont ni elfes, ni fées, ni humains et certainement pas hybrides. Qui sont-ils? C'est à découvrir...
Des nouveaux membres : Ça, c'est à vous de venir vous inscrire sur notre forum!
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 1659 messages
Nous avons 24 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zucal



Amicalement Lys-Aura.
Revenir en haut Aller en bas

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Amantis Jeu 7 Mar 2013 - 16:19

Merci pour ces nouvelles de votre forum^^

Bientôt vous pourrez venir poster vos news directement sur votre fiche dans la section appropriée Smile

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Des nouvelles d'Amantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Demande de Partenariat-