Partagez| .

Hagen Schoebert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hagen Schoebert

avatar


Messages : 12

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Hagen Schoebert Jeu 28 Fév 2013 - 19:39


Votre Passeport...

Nom: Schoebert
Prénom: Hägen
Âge: 27 Ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Nationalité: Allemande
Race: Humaine
Travail: Médecin de l'Asile
Groupe: bah le Personnel Hospitalier non?
Rang: Corps de Médecine, Médecin de Nuit.


I want to know you...

Description Caractérielle: Que dire, que dire. On pourrait dire de lui en fait qu'il est gentil, amical, sensible, et prévoyant. Et c'est surement le cas en fait. Même si parfois quelque chose au fond de lui craque. Après tout à 25 ans, on est un jeune médecin, et le destin, ou ce que vous voulez, aura fait qu'il soit enfermé dans un asile, et peut être pas forcément du bon côté.. En fait on peut chercher mais on ne risque pas vraiment de trouver de mauvais fond, c'est juste que parfois il faut agir, et dans ce cas il est un peu "l'homme qui tombe à pic". Lunatique? Surement pour qui ne le connaît pas, ensuite on a tous ses passages à vide, en fait il est souvent en train de penser à autre chose, veillant à ce que son esprit s'échappe de son carcan de chair pour redevenir une âme libre un instant, pour ne pas commencer à être rongé par ce quelque chose qui est né en lui depuis qu'il est dans cet hôpital. Une âme en peine? non, mais elle a déjà commencé à perdre de sa superbe, troublée par les affres de certaines vérités qu'il n'aurait peut être mieux pas fallu voir...
Passetemps: "Disons que si les électrochocs sur les patients étaient légaux c'est ce que je ferais, en attendant, le sport la lecture, pourquoi?" *Big smile.*

Aime/déteste: Aime : Les femmes, nues d'abord, dans son lit, surtout. Déteste : Les Hommes, nus d'abord, dans son lit, surtout. Et en vrai, Aime : Les Femmes, le travail, boire, manger, et surtout DORMIR. Déteste : Les inéquations, et les mystères. (Il faut les résoudre.)

Description physique: Il n'y a pas grand chose à décrire de lui physiquement. Oui on peut dire qu'il est beau, du haut de son mètre quatre vingt-cinq passé. Pas vraiment élancé mais pas non plus ventripotent. En fait il est un jeune homme qui sait s'entretenir, passant ses heures de repos de services a travailler abdos, pectoraux, ou encore biceps, il a fini par en devenir assez sculptural. Cependant cette beauté plastique est généralement par un simple pantalon de velours noir et un gros pull en laine grise à col roulé, semblant certes cacher cela mais peut être bien autre chose, que seules ses exs pourraient connaître. De visage, il n'est pas exactement carré de mâchoire, il n'en fait pas fin non plus. Une mâchoire un peu prononcée, un nez assez droit sans parler de ce célèbre aquilin non plus. Et des yeux trop souvent cachés par des lunettes rondes et assez disproportionnées qui semblent prévues pour sa vue, mais on pourrait les dire verts d'eau. Pour finir, des cheveux qui eux sont devenus blancs peut être un peu trop vite, raide et entretenus, mais déjà blancs et tombant sous le menton lui donnant parfois un air négligé ou peu sérieux.

Votre vécu...On veut tout savoir:
Bien tout commença en l'an 1995, j'imagine quelque part après JC. Hägen est né dans la banlieue de Munich, de Monsieur Schoebert, avocat de son état, et de Madame Schoebert, elle même secrétaire. Depuis toujours il est un gentil garçon au cursus scolaire un tantinet surprenant. Non pas qu'il soit en avance sur son âge, mais il a toujours eu ce petit plus qui l'a rendu différent. Ce truc qu'on appelle l'empathie. Rien de mystérieux, il était juste capable de mieux comprendre ce que ressentait les autres, et avait l'intuition de comment agir pour leur bien.
C'est donc naturellement que grandissant il s'est tourné vers les autres plutôt que la gloire et la richesse. Preuve en est dès son adolescence, et son entrée au collège, il est élu délégué de sa classe et prend son rôle particulièrement à coeur, veillant à faire plier les inégalités, et les mauvaises actions tant du corps enseignant sur les élèves, que l'inverse. Ou pire les élèves entre eux, après tout lui l'avait compris, c'est cruel un enfant. Ainsi doté de cette empathie à la fin de son cursus scolaire, et à son entrée à la faculté il envisagea une carrière de médecin, faisant ainsi le bonheur de son père et de sa mère, eux craignant que son bon fond ne le force à s'engager dans ce combat mortel, dans cette guerre qui avait éclaté deux années plus tôt.

Cependant, oui la guerre avait éclaté, et n'avait pas fait que du bien, à cet enfant si gentil. Durant toute sa période au lycée, ou presque, il était obligé de constater que certain de ces camarades avaient vues leurs pères, ou leur frères repartir pour une guerre que peu comprenaient, mais qu'il fallait malheureusement faire. Mais plutôt que de se laisser abattre, il opta pour agir à son tour. Bientôt le voilà en train d'aider des vieux du quartiers, ou encore à la soupe populaire, ou encore à trouver un petit boulot rapide afin de pouvoir payer ceci ou cela, à l'un ou l'autre de ses camarades de classe dans le besoin. De même la guerre ça fait des morts, aussi parfois faisait il une commémoration personnelle à ces "patriotes". Pourtant jamais il ne s'engagea... Pourtant cela quelque part au fond tordait son âme, et son esprit. Bientôt des cheveux blancs commencèrent à apparaître sur son crâne. Il est vrai que ses parents bien trop occupés à gérer des situations de crises ne pouvaient pas prévoir ce qui allait le faire envisager la carrière de médecin...
C'était un soir, alors qu'il trainait un peu plus tard avec certain groupes de cloches du quartier, alors qu'il rentrait, il fut interpelé par une sorte de cri particulièrement sourd, et moite, peut être même gélatineux. Inquiet mais néanmoins curieux, Hägen se dirigea vers ce lieux, pour voir l'horreur à l'état brut pour son esprit. Devant lui sous ces yeux, une femme enceinte, son visage il ne s'en souvint pas, il faisait trop noir. Par dessus elle, une meute de chiens des rues en train de se partager ses organes et le bébé, qui, si un gynécologue avait été là dirait âgé de 32 semaines, et donc proche de la maturité, répandus lui aussi ça et là. Pourtant tout ça n'était rien comparé aux yeux de l'homme en train d'observer cette scène, avec l'intérêt d'un peintre face à un Degas... Les cheveux de Hägen, ce soir là prirent la couleur de la neige pour ne plus jamais en changer... En lui quelque chose venait de se briser, et il courut sans jamais parler de cette histoire à un quelconque moment.
Alors médecin oui, mais pas un de ces médecins de quartier se contentant de médecine générale. Non lui il visait quand même un peu plus haut. La Psychologie et les cas pathologiques les plus grave. C'est ainsi qu'il abandonna une grande partie de sa vie sociale dans sa vie de jeune adulte se concentrant sur les études... Des petites amies? Plutôt des coups d'un soir, et encore, après la page de révision. Oui Hagen Schoebert est un forcéné du travail. Du moins l'était. Puisqu'il finit il y a quelques mois par obtenir son diplôme dans cette ère troublée. C'est ainsi qu'il commença à chercher du boulot, patiemment, hôpital après hôpital, réalisant très vite qu'il n'avait pas sa place là bas. Alors plutôt que d'aller à l'hôpital il commença à essayer d'aider son prochain directement. par le porte à porte, en visitant les clochards et autres, en se mêlant à eux. C'est là qu'il vit pour la première fois quelque chose qu'il n'avait jamais qu'étudié. Et entre théorie et pratique, il y avait un monde d'écart. Pour la première fois en lui, sa confiance absolue en la médecine vacilla... Et il lui fallu un mois pour oublier le spectacle qu'il avait vu cette nuit là dans cette rue... Cependant, c'est aussi cette nuit là qui aura mené ces pas vers cet Asile...


Tu es qui en fait...?

Pseudonyme: l2eve ou 3eternite (cette fois il faut bien garder le L et le 2)

Âge: 27 ans

Comment as-tu connu le forum?: Saido-chan

Aimes-tu le forum en général?: A quelques détails, oui.

Présence sur 10: Restons réaliste un bon 4 (un jour par semaine quoi.)

Code du règlement:


Dernière édition par Hagen Schoebert le Ven 1 Mar 2013 - 2:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Hagen Schoebert Jeu 28 Fév 2013 - 21:10

Pour commencer,

Bonjour et merci à toi d'avoir accepter de créer un personnage.

Je vais commencer par préciser l'importance d'avoir un avatar, nous devons tous passer par là en premier lieu.

De plus, il te faudra soigner l'histoire. C'est un peu cours, nous apprécions connaître son passé, sa famille, est-il né dans un village ou une grande ville. Que de petit détail qui se rajoute assez bien. Ne pas oublier de parler de la guerre. Comment l'a-t-il vécu ? En aidant les clochards peut-être ? Je n'ai pas besoin d'un gros paragraphe sur ce détail mais seulement une précision.

et pour terminer tu peux retirer le car cela n'est que pour les mutants et les autres peuvent le retirer de leur fiche :
Only for Freaks (pour les mutants)


Description de votre pouvoir:


Description des inconvénients, les points négatifs du pouvoir:

Test role-play: (25 lignes minimum)

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Hagen Schoebert

avatar


Messages : 12

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Hagen Schoebert Ven 1 Mar 2013 - 0:00

Hop voilà complété et avatar intégré. A vous de valider ou de me dire si l'histoire est insuffisante, je trouverais bien de quoi raconter encore, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Hagen Schoebert Ven 1 Mar 2013 - 2:13

Belle amélioration au niveau de la fiche, il reste quelques petites fautes, mais rien de dangereux.

Pour ma part je te valide et je vais laisser Mukuro te mettre ton rang et déplacer la fiche. Bienvenu parmi nous.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Hagen Schoebert Ven 1 Mar 2013 - 3:08

Fiche déplacée petit padawan.!

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hagen Schoebert

Revenir en haut Aller en bas

Hagen Schoebert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat n°3: Sagan contre Boasson Hagen.
» Scheldeprijs (HC) Lundi 18h
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Course de Solidarnosc (2.1) =====> Petacchi (Astana)
» Budget des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches du personnel-