Partagez| .

Les Hautes Sphères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Les Hautes Sphères Jeu 28 Fév 2013 - 17:08

Les Hautes Sphères

Les Hautes sphères de la ville sans nom sont représentées par des êtres tellement assoiffés de pouvoir qu'on pourrait aisément les comparer avec des vampires des temps modernes. On y trouve notamment des juges, avocats (parfois véreux) et surtout le Maire de la ville. On peut également y retrouver des gens dont l'influence n'est plus à discuter comme des médecins, des écrivains et certains journalistes qui ont crée des tendances ou des articles tout simplement à couper le souffle.

Leurs réputation et amitiés : Les habitants lambda ont tendance à éviter les hautes sphères, surtout quand ils partent dans des soirées sado-masochistes effrayantes. Cela dit ce sont les hauts placés qui pendant ces soirées offrent de l'emploi aux citoyens comme serveurs entre autres choses plus ou moins réjouissantes. Les gens haut placés sont donc souvent mal vus mais leur réputation et surtout leur trésorerie n'est plus à refaire.

Leur mode de vie et Habitudes :Comme tous les autres groupes de la ville, il est évident que les membres faisant partie de la haute sphère ou autrement dit des gens friqués, ont leurs propres habitudes et des tendances fêtardes, ils aiment gaspiller l'argent qu'ils ont durement gagné (ou pas) avec des fêtes et des banquets hors de prix pour montrer au monde entier à quel point ils sont au dessus de tout. Ils prévoient également des soirées à thèmes divers, comme des soirées pour les célibataires excentriques, ou les soirées qui dépassent la limite de ce qui est acceptable aux yeux des habitants lambda.

Les Hautes sphères sont ceux qui ont largement de quoi se payer des maisons de rêve, des voitures de luxe et des chiens de races dont vous n'avez même pas encore entendu parler. Ils se permettent bien évidemment de créer de nouvelles tendances excentriques et tirées par les cheveux pour toujours faire la une des journaux locaux par exemple. Ils peuvent se payer les meilleures drogues, traîner avec des escort girls qui feraient rêver les filles de playboy et on en passe....

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Les Hautes Sphères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut des Hautes Alpes
» LES HAUTES PYRENEES
» Les Sphères de Sang - RPG
» Jump ! 65 hautes pyrenees [Ajouté]
» Gallerie jaybee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Habitants de la ville-