Partagez| .

Les Commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Les Commerçants Jeu 28 Fév 2013 - 16:52

Les Commerçants

Il est dur de faire une description précise d'un groupe aussi vaste. Les commerçants sont des gens qui ont le sens du business ou qui font des petites magouilles contre de l'argent, ça peut aller du vendeur de pain ou de marchandises diverses, jusqu'aux dealeurs, prostituées ou tueurs à gages. Certains d'entre eux ont des commerces en plein centre de la ville et vivent de leurs revenus et donc des objets ou services vendus...Ce sont eux mêmes qui affichent leurs prix selon leurs souhaits (sans exagération). Concernant les autres, ils fixent également leurs prix, mais leurs systèmes de marchandising est probablement différent..

Leurs relations avec les autres :Les commerçants "honnêtes" ont une certaine réputation dans la ville mais surtout dans le quartier où ils sont installés. Considérés comme faisant partie des fondations de la ville elle même puisqu'ils maintiennent l'équilibre économique fleurissant de cette dernière. Bien entendu, les prostituées et les dealeurs ont un tout autre statut beaucoup moins réjouissant que les autres. Concernant les tueurs à gages...Moins on en sait sur eux mieux c'est! Mais n'oubliez pas qu'il ne faut surtout pas les prendre à la rigolade ces gars là...Ils peuvent très vite taire vos moqueries ou vos regards de travers, et ça, même les hauts placés le savent.

Leur mode de vie :Les commerçants font partie des gens dont la situation financière ne laisse pas à désirer. Tant que leurs commerces marchent (ou leurs magouilles) ils sont surs de ne manquer de rien. Ils sont placés au milieu au sein de la hiérarchie de la ville, ce qui veut dire qu'ils sont entre les hautes sphères et les citoyens lambda, et que par conséquent ils vendent aux deux Ils ont souvent des maisons modestes qu'ils ont gagné à la sueur de leur front, ou pour certains des studios plutôt luxueux...En général ils vivent très bien avec leur condition et évitent de s'attirer des ennuis. Les plus chanceux ont parfois droit à une sorte d'immunité diplomatique quand ils sont protégés par quelqu'un de haut placé...Surtout si leurs marchandises sont rares et de qualité!.

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Les Commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» Rumeur de l'occupation d'Haiti par la Dominicanie selon certains secteurs
» Pré-au-Lard et ses commerçants
» [MISSION]C'est pas bien de voler (Californie, Amérique)
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Habitants de la ville-