Partagez| .

Les Habitants Lambda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Les Habitants Lambda Jeu 28 Fév 2013 - 16:41

Les Habitants Lambda

Souvent malmenés par le reste de la population ou tout simplement mis de côté, les habitants sont pourtant à titre de fourmis ouvrières, ceux qui infatigablement construisent, démolissent et s'occupent à la force de leur bras de la ville. Ils motivent également les commerçants en gaspillant leurs salaires chez eux, ils sont tout simplement indispensables. Les habitants c'est un groupe qui regroupe les gens simples avec ou sans histoires compliquées qui les entourent. On peut tout aussi bien y retrouver un étudiant en médecine qui n'a pas encore fini de payer ses études, qu'une femme au foyer, un homme ivre et sans emploi et beaucoup d'autres encore. Ils représentent la population anonyme et non négligeable de la ville sans nom qui ne cesse de grandir grâce à eux..

Leurs relations avec les autres :Ignorés par les hautes sphères, parfois même maltraités par ces derniers, les habitants sont souvent en proie à la panique dés que quelque chose tourne pas en leur faveur. Les crimes divers comme les viols, les vols et les meurtres sont de plus en plus leur pain quotidien, mais rien ne les empêche de se battre contre cette fatalité. L'union fait la force!  

Leur mode de vie :Vu la situation mondiale actuelle, il est rare de voir un citoyen simple avec les poches remplies de liasses de billets de toutes les couleurs, et quand cela arrive ce n'est que pour une bonne raison (ou mauvaise plutôt): les travaux illégaux. La vente de drogues, les métiers de la chair ou de toute autre sorte de marché noir, sont une source de revenues irréfutable pour les citoyens. Dans le cas où ils soient honnêtes (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas être un dealeur honnête mais c'est carrément rare) les habitants vivent dans une situation modeste, bien souvent dans les quartiers chauds où tout le monde connaît tout le monde.

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Les Habitants Lambda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» comment s'appelle les habitants de....?
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» i — recensement des habitants de panem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Habitants de la ville-