Partagez| .

(RPG) Nox Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: (RPG) Nox Aeterna Dim 24 Fév 2013 - 18:30

Nox Aeterna


Stats & Staff

Adresse : http://nox-aeterna.faireforum.com/
Ouvert le : 16 Novembre 2012
11 membres
280 messages

Les pvs
Hermione
Granger
Ron
Weasley
Lucius
Malefoy
James W.
Urquhart

Le staff
Dorian A.
Whitesnow
Drago
Malefoy
Rigel A.
Black

Contexte

Alors que la bataille fait rage, en mai 1998, la fin arrive : Harry Potter et Lord Voldemort succombent tous les deux à leur combat. Personne n’ose y croire. La scène à laquelle les sorciers viennent d’assister est un grand tournant dans l’histoire du monde Magique. C’est la fin d’un combat, d’un chapitre, du Mage Noir, du Survivant. Les rescapés sont tiraillés entre la joie d’être enfin libre et la tristesse d’avoir perdu leur sauveur. Les plus triste dans cette histoire seront certainement les compagnons du Gryffondor …
Mais petit à petit, tout reprend son cours. Poudlard est reconstruit, sous le commandement de Minerva McGonagall, nouvelle directrice de l’école de Magie. La plus grande partie des Mangemorts sont enfermés à Azkaban et pour les moins chanceux d’entre eux, punis par le baiser du Détraqueur. Bref, tout est rentré dans l’ordre.

Cependant, en juillet 1999, le bruit court que certains Mangemorts ont fui, restant cachés et continuant de vénérer leur Maître absolu, et cherchant à tout prix à le ramener à la vie. Pourtant, tous les horcruxes sont censés avoir été détruits.

De plus, il paraîtrait qu’un jeune homme sorti depuis trois ans de Poudlard, et ayant lui-même participé au combat final contre Voldemort, serait en train de créer un groupe aux desseins encore mystérieux. Qu’a-t-il en tête ? Quel est son but ? Tout ceci reste très sombre. Et après tout, ce ne sont là que des rumeurs…

À Poudlard

Nous sommes en juillet 1999. Pendant un an, Poudlard a été reconstruit, tout en accueillant de nouveaux élèves ainsi que les anciens. Mais aussi, de nouveaux professeurs.

Dorénavant, l’école est sous la direction de Minerva McGonagall. Cette dernière gère son établissement avec une grande autorité, mais toujours juste. Tout a repris comme avant : les Serpentard sont toujours aussi hautains et rusés, les Gryffondor aussi courageux, les Poufsouffle aussi fidèles et loyaux et les Serdaigle toujours aussi intelligent.

Rien ne semble pouvoir bouleverser la nouvelle tranquillité de Poudlard.



_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

(RPG) Nox Aeterna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte de Nox Aeterna
» I/ LUX AETERNA - L'histoire de l'univers
» Maze Ellis - MAGNET
» Kim Woon Soo ? Lux Aeterna
» I/ LUX AETERNA - Lexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches de nos partenaires.-