Partagez| .

(RPG) Mackaelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: (RPG) Mackaelah Mar 19 Fév 2013 - 4:09




“L
es murs ont toujours grincé. Ils ont toujours eu cette couleur délavée, ocre, bleutée et écœurante. Le papier peint n'aime pas toujours rester en place, idem pour la moquette. Peu importe combien de masques on appose sur son visage, le domaine est et reste imbibé de sang. L'odeur âpre emplit les âmes, pas les poumons. Vous ne vous en rendrez compte qu'une fois sur place. C'est sa volonté qui tienne, la vôtre, maintenant, se trouve réduite à néant.

“O
n ne sait pas ni pourquoi ni comment. Vraiment, rares sont les personnes qui ont osé poser des questions. On vous racontera peut-être une de ces légendes clichées. On vous dira que l'homme qui a construit l'endroit a tué sa famille dans le grand salon, ou qu'on a bâti les murs sur un cimetière amérindien. On vous dira peut-être aussi que c'est les anciens esclaves noirs qui ont maudits l'endroit. La Louisiane n'était-elle pas un des états les plus en faveur de l'esclavage?

Voici le vin, voici le pain... oh Bondye, Bondye.

“E
n fait, on dirait simplement que cette demeure n'appartient pas aux êtres faits de chair et de sang. Elle est maintenant la maison d'une autre personne, un autre type de créature, une autre énergie... qui n'est en fait, en rien humaine. Oh, ne cherchez pas. Vous ne la verrez pas. Vous ne la sentirez pas non plus. Elle n'a ni forme, ni goût, ni odeur, ni rien. Elle est juste omniprésente et omnipotente. Sa logique n'est régie pas aucune loi, aucune physique, aucun espace et aucun temps. Elle est, c'est tout. Vivante ou pas, nous n'en savons rien. Elle est le bois, le métal, le ciment. Elle est les murs, la moquette, les décorations. Elle est la terre meuble de la pelouse, l'air ambiant... Partout et nulle part en même temps. Elle nous entend, elle nous voit. Elle comprend toutes les langues, tous les gestes et toutes les pensées...

“U
ne fois en son sein, vous resterez. Plus jamais devant vous les grilles ne s'ouvriront. Si elle vous aime, vous resterez et votre vie sera douce. Si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas le sommeil facile. Comme un enfant, la grande maison aime jouer. Comme un enfant, son innocence est cruelle et sans pitié.

“E
nsorcelé est le domaine. Maudits sont ses murs. L'esprit du Mal s'y est installé, gravant sur ses fondations des pentacles et des sigils anciens, témoignant d'un art plus ancien que le monde... les anciennes magies occultes. Vous pouvez croire en votre Dieu, pauvres mortels. Entre ses murs il ne peut rien faire. L'énergie qui encercle la propriété est primordiale, c'est le chaos. Elle ne connait ni le bien, ni le mal, seulement sa volonté.

“A
insi s'achève votre voyage. Le monde a fermé ses portes devant vous. Vous êtes au dessus d'un trou noir. Votre corps sera-t-il le premier à y passer, ou est-ce que ce sera votre âme? Cet endroit n'a pas de véritable nom. Vous comprendrez... lorsque vous y serez aussi prisonnier.

“S
ur ce, bonne nuit. Demain, le soleil se lèvera sur un autre jour... entre les racines acérées comme des griffes des intenses forêts rurales de la Louisiane.




INFORMATIONS IMPORTANTES

Date de Création: 11 Juillet 2012
Équipe administrative: Ombre de Mackaelah (Fondo), Aleister Ashwolf (admin) et Rhivan Mothrel (admin)
Avertissement: Forum s'adressant à un public de 18+
Niveau requis: 20 lignes par RPs requis

LIENS IMPORTANTS

CONTEXTE DE MACKAELAH
Les origines de Mackaelah
Histoire de Vodoo
Charte de Mackaelah
Crédits du forum
Prédéfinis de Mackaelah
Création de votre personnage
Nos partenaires

NOUS REJOINDRE




_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

(RPG) Mackaelah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches de nos partenaires.-