Partagez| .

(RPG) Vampire knight - Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: (RPG) Vampire knight - Next Generation Mar 19 Fév 2013 - 4:05

Vampire Knight Next Generation
En ces terres isolées, à l'abri des regards indiscrets, règnent depuis plus de 15 hivers l'Académie Cross. Pour les simples visiteurs, cette académie semble être l'une de ces écoles d'élite appréciée de la haute société pour son programme scolaire exemplaire, cependant derrière cet aspect, celle-ci referme bien des secrets. La création de L'Académie Cross remonte à 15 ans de cela par son directeur Kailen Cross ( Kaien Kurosu). Proposant un programme scolaire quelques peu révolutionnaires par la formation d'une classe de jour et d'une classe de nuit, bien des questions furent soulevé, car le plus grand mystère reste néanmoins bien garder. Si certains purent avoir des interrogations, pour la majorité de la population cela démontrait le bien-fondé de la création académie Cross. Car entre ses murs, le directeur accueille non seulement des humains dans ses élèves, il prend aussi le risque d'éduquer les enfants de la nuit… Les Vampires. Si au premier abord, le risque encouru de faire découvrir le plus grand secret de l'histoire de la société internationale, Kaien Cross argumente avec passion dans l'optique d'une compréhension et d'une idéologie sur la possibilité d'une cohabitation entre ses deux espèces.

Ainsi donc à la lueur de l'aube le pavillon du soleil se vide pour voir les pensionnaires de la Day Class étudiés ignorants qu'au crépuscule ceux vénérés par leurs beautés et leurs intelligences ne sont pas si humains que cela … La Nigth Class alors apparaît sortant du pavillon de la Lune pour échanger la routine de cette rivière en apparence tranquille.

N'allez pas croire qu'à l'académie cross tout est fort paisible. Bien au contraire, car bien que certains événements n'aient jamais été abordé, d'autres l'est. Surtout lorsque nous considérons le fait de la dernière bataille qui frappa l'académie, et ce, grâce à la classe de nuit ainsi qu'à l'apparition d'une sang pure dont personne ne connaissait l'existence jusqu'à ce jour :Yuuki Kuran.

Sous le regard de la lune opalescente astre de froideur, deux ans s'étaient écoulés depuis le drame du carnage qui obligea chacun à poursuivre sa route… Deux hivers endormant l'académie que chacun avait découvert et trouvée sérénité. Le nom des Kurans emporté par le murmure du vent, répand la rumeur du retour de l'un des maîtres de cérémonies de ce sanctuaire. Kaname et Yuuki Kuran revenaient dans leurs demeures auprès du Légendaire chasseur Kaien Cross. Vampires comme Humains, hypnotisé comme appelés par ce lieu envouteur regagnaient eux aussi les pavillons sacrés…

Néanmoins ce drame n'avait pas seulement affecté l'académie. Loin delà. Dans toute cette histoire, nous en oublions presque l'existence d'une seconde société où humain et vampire combattent le crime du sang … « la guilde », dont le chef a été malheureusement, ou heureusement, tuer. Face aux rumeurs d'un chef nommé que personne n'aurait perçu son visage ou de l'intérimaire simple pion en attendant son sort, l'association semble perdre de son prestige… Qui détient vraiment la vérité… ?

Certainement pas le fameux sénat, concurrençant la guilde des hunters, se disputant le succès… il se reforme lentement mais surement, eux-mêmes dans l'attente d'un Chef prenant enfin le pouvoir et la direction de leurs futurs…

Désormais chacun forgera l'avenir de cette nouvelle Ère

Acte I : La rentrée de janvier

Depuis quelques mois déjà, l'académie vie des jours heureux sans la moindre complication si ce n'est que des petites querelles entre élève. Le train habituel entre la day classe et la night class se faisait des plus normaux. Puis vint le temps des vacances. Tous retournèrent chez leurs parents, profitant pleinement de ces jours de congés et de neige s'amusant, pour la plupart. Les jours devinrent des semaines, jusqu'à concurrence de trois semaines. Les cloches de l'académie se mettaient à tinter. Il était l'heure pour tous, de regagner l'académie Cross et de terminer cette année scolaire en beauté.

La rentré était sans doute l'un des seuls moments où night classe et day classe se retrouvaient ensemble sans chaperon si ce n'était que nos fidèles chargés de discipline : Takara et Zero. Eh oui, l'arriver de la nouvelle élève Takara Kiyoshi, fille de notre directeur adoré avait provoqué bien des émois et désormais, malgré son statut de night classe, faisait partie de l'élite de la sécurité. Douce enfant qui fût immédiatement mise sous la protection de Dame Angel Von Serenity, un sang pur de renom, aussi puissant que le grand Kuran semble-t-il. Geste de la part de tous qui restait à lui-même une surprise. Qui aurait pu croire que la sang pur se soumettrait à protéger une hunter.

Ainsi donc, sous l'arche de l'enceinte de l'académie, se regroupent désormais les élèves. D'ancien visage, de nouveaux tout autant. Il était l'heure de reprendre le cours normal des choses : étudier jusqu'à la mort.

Acte 2 : Évènement troublant

Quelqu'un de censé aura sans doute tôt fait de remarquer l'absence de l'un des chargés de discipline à cette rentrée. Remarqué, qu'il aurait été simple de croire qu'il avait simplement décidé de ne pas se montrer et pourtant, certains savaient déceler que quelque chose n'était pas normal. Après tout, notre jeune Takara n'affichait nullement ses airs de gaieté habituelle. Il faut dire qu'avec les rumeurs, il n'était nullement difficile de supposer qu'il avait disparu. Pour être plus précis encore, le bruit court sur la disparition de plusieurs personnes dans la région et personne ne sait pourquoi ou encore comment. En fait si! Certaines personnes ont vu, en savent plus qu'il ne le prétende. Jusqu'à présent, l'académie cross ne s'était pas réellement pencher sur la question jusqu'à la soudaine disparition de Zero Kiryû, de quoi à s'en tirer les cheveux. Ainsi donc, même les élèves de l'Académie se retrouvait en possible cible. Ils devaient mettre tout en œuvre pour y remédier. Qui sera de la partie?
[02/2013] Création de la fiche de pub
[01/2013] Mise en place du nouveau thème
[01/2013] Relancement du forum

Fondateur: Destin
Administrateurs: Zero Kiryu, Takara Kyoshi,
Modérateur: Farra Stone, Azuma Shouto, Dan Soren
Date de création du forum: 8 Janvier 2012
Nombre de messages: 1556 messages
Nombre de sujets: 301 sujets

Nombre de membres: 30 membres
Dernier membre enregistré: Sokaru
88*31

100*35

260*64








_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

(RPG) Vampire knight - Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches de nos partenaires.-