Partagez| .

FAITH Aerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aerin Faith

avatar


Messages : 118

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: FAITH Aerin Ven 1 Fév 2013 - 23:51


Votre Passeport...

Nom: Faith
Prénom: Aerin
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Nationalité: Américain
Race: Humain
Travail:
Groupe: Malades
Rang: Malade dangereux


I want to know you...

Description Caractérielle:
Rapport du 15/08 à 5:00 AM, Institut No-life, Philadelphie
A première vue inoffensif, le sujet 451 change considérablement de comportement selon si il est, ou non, sous calmant : Agressif, presque bestial, ses pulsions cannibales semblent devenir un instinct inévitable, une dépendance intraitable. Impulsif et rusé, il peut cependant faire preuve de beaucoup de calme juste avant d'agresser sa victime, laissant planer un doute sur ses intentions : Il se pourrait qu'elles soient purement intentionnelles et que nous ayons là un cannibale incurable. Sous traitement, son caractère change considérablement : bien que très introverti, peut tenir une discussion brève et répond à des questions simples concernant son état de santé. La solitude semble le rendre nerveux, et la présence du personnel l'agace très facilement, alors que celle d'autres patients ne semblent pas le gêner. Cette aversion pour l'autorité risquerait d'entraîner beaucoup de problèmes de rébellion : Selon le rapport de son psychologue, le sujet est froid, calculateur. Ses discours n'avaient, généralement, ni queues ni tête, et une très forte névrose dans ses propos pouvait se faire sentir, névrose allant jusqu'à la paranoïa complète : si les surveillants n'étaient pas intervenus, il aurait pu devenir agressif à mon égard. C'est pourquoi je pense que le traitement doit continuer plus longtemps et à plus forte dose : La psychologie ne peut rien pour le moment.

Compte rendu de psychologie du 30/08, Institut No-life, Philadelphie
Ca y est, des changements se font enfin sentir ! Le patient est beaucoup moins agressif, plus clair dans ses propos -bien que le sujet du meurtre n'ai toujours pas été abordé-, une discussion a pu s'établir entre lui et moi pendant toute la durée de la séance.


Passe temps:
Pour l'instant, rien n'est moins sûr. Le sujet a passé le plus clair de son temps en cellule d'isolement. En dehors de l'établissement et durant ses libertés conditionnelles surveillées, il passe sa journée à se promener dans les rues : Son passe temps serait donc d'apprécier la liberté.

Aime/déteste:
Le sujet semble être réticent à la viande servie lors des repas, peu avenant vis à vis des gardiens et du personnel de l'institut et n'apprécie la solitude dans sa cellule. Par ailleurs, il aime le contact humain avec les autres patients, la musique et ses heures de liberté conditionnelles.

Description physique:
"Le sujet 451 possède des cheveux noirs à la taille mi-longues, et des yeux bleu foncés. S'étant clairement opposé lors des tests, son poids et sa taille demeurent inconnus, même si l'on peut voir qu'il possède une carrure dite "svelte" pour un individu de 19 ans (170mm environ pour 50kg). Sa peau est d'origine caucasienne, et particulièrement pâle. Il s'agit du seul élément physique capable de le différencier d'autres potentiels suspects, en cas d'évasion. Par défaut, le patient porte un t-shirt noir accompagné d'une chemise bleu foncée, fermable à l'aide d'une fermeture éclair. le tout est accompagné d'un pantalon à coutures, tel un jean ou tout ce qui peut s'y référer. Ses vêtements sont aussi dénués d'accessoire -tel que lacets, ceintures, ou encore collier- afin d'éviter ou de prévenir tout incident. En plus de sa peau blanchâtre, le sujet porte systématiquement une muselière sécurisée et prévue à cet effet, pour des raisons qui semblent évidentes. Il s'agit des seuls signes susceptibles d'être rapidement identifiables si il venait à s'échapper de l'institut, ou si il devait être reconnu parmi les autres patients. Cependant, il semblerait que la muselière puisse être forcée avec une aide extérieure. C'est pourquoi il est demandé au personnel de faire preuve de la plus grande prudence, et de reporter tout individu ayant une apparence fatiguée et un comportement étrange. Pour plus de précision, une image du sujet est jointe à la description.


Votre vécu...On veut tout savoir:
Journal de bord d'Ellie Hayden, Psychologue.
Jour 1
Un nouveau jour se lève sur la Philadelphie, et plus particulièrement sur notre institut. Un nouveau jour qui ne commence pas de la meilleure façon : Notre centre psychiatrique n'est pas réputé pour y retenir autre chose que des cas mineurs de dépréssion, et voilà que durant la nuit nous reçevons un "cas" légèrement différent : Un jeune homme, paraissant assez jeune, les traits fatigués... Mais surtout couvert de sang. Il n'aura fallu pas moins de trois médecins et d'une bose dose de médicament pour le calmer. Je n'en sais pas plus que ça, mais on vient de m'annoncer que j'allais devoir m'en occuper à partir d'aujourd'hui. Chouette.

[...]

Jour 3
Avec un peu plus d'informations, on y voit un peu plus clair. Le sujet 451 s'appelle en réalité Aerin Faith. Il a été retrouvé dans l'appartement dans lequel il logait depuis quelques années avec son oncle, ses parents ont disparus de la circulation il y a de cela une dizaine d'années, très certainement parmi les nombreux "John Do" victimes d'accidents. En plus de ça, nous avons retrouvé son "tuteur légal". Ou du moins ce qu'il en restait.
C'est assez troublant.
C'est mon tout premier cas de cannibalisme depuis que j'ai commencé à travailler. Comment peut-on espérer un travail de qualité lorsqu'on a pas été préparé ? Pour le moment, la discussion semble totalement inutile : Les médicaments priment sur l'esprit. Avec tout ce qu'il a dù ingérer, on aurait presque pu ouvrir une pharmacie.
Ce qui me semble étrange, c'est qu'il a tous les symptômes requis pour déduire qu'il est atteint de la maladie de Creutzfeld Jacob, conduisant de manière quasi-systématique à une mort prématurée. Pourtant, je suis persuadée que le problème ne vient pas de là : aucune myoclonie et aucune contraction musculaires. Il ne s'agirait donc que d'un cannibalisme épicurien ? Dévorer pour le plaisir de la chair ? Il faut bien commencer quelque part.

[...]

Jour 151
Lors de ma pause, j'ai parlé au directeur en personne de ce que j'avais découvert : Avec des recherches et de l'observation, il s'est averé que les caméras n'ont jamais surpris le sujet en train de dormir : Un cas d' "Insomnie fatale familiale" couplé à l'abus de médicaments censés favoriser le sommeil n'a pas d'autre résultat qu'une démence lente et violente. J'ai aussi précisé que ce n'était que le début de mes recherches, que j'avais découvert un texte qu'il avait écrit : Il y parlait d'un problème de sommeil qui devenait de plus en plus grave et ce depuis une fête dans un terrain vague louche. C'est amusant de voir à quel point il s'était intéressé aux cycles du sommeil avant son incident. Je suis sûr qu'en cherchant son Internet, on pourrait peut être en trouver plus. Le directeur a semblé être très interéssé par ce que je disais, et il m'a donné le reste de ma journée.

[...]
Jour 152
Je n'arrive pas à croire que son cas me soit retiré ! Je viens à peine d'apprendre, en me levant ce matin, qu'Aerin est en train d'être transféré dans un nouveau hopital psychiatrique, soit disant "expérimenté" dans ce genre de cas. Je n'ai eu aucune information supplémentaires, je n'ai même pas eu le temps de faire mon rapport sur ces 5 derniers mois. Le pire, c'est que je commençais pourtant à obtenir des résultats -plutôt concluants-. Cet institut se passe en Allemagne, je suis prête à partir là bas pour en avoir le coeur net.


Only for Freaks (pour les mutants)

Description de votre pouvoir:
Il m'est complètement, entièrement, totalement, radicalement impossible de dormir. Je pourrais prendre le plus puissant des somnifères, je pourrais m'assomer, je pourrais rester des semaines les yeux fermés, je n'arriverais pas à retourner dans les bras de morphée. Le bon point est que je n'ai plus l'impression de ressentir les effets de la fatigue mais m'endormir me manque tellement... Soit, après quelques temps j'ai commencé à chercher tous les avantages que cela me procurait : je peux profiter de mes 24 heures par jour pour m'occuper de toutes les choses que je dois faire... Mais est ce que ça en vaut la peine ?


Description des inconvénients, les points négatifs du pouvoir:
J'ai beau ne plus sentir la fatigue, elle se voit physiquement : Des cernes sous les yeux, j'ai l'impression d'être sensible à la lumière et un peu moins aux sensations comme la chaleur et le froid, mais il y a pire : J'ai la sensation de perdre la tête lorsque je ne prend plus de cachetons. Si je suis ici, c'est principalement à cause de cette affliction et je ne pourrais certainement pas sortir tant que ce calvaire sera réglé.

Test role-play:

Je crois que j'ai un problème.
Okay, je vais réexpliquer un peu le contexte. Je sais que je suis atteint de quelque chose que les médecins appellent "insomnie". L'insomnie, c'est principalement un problème de sommeil. Pour moi, ca ne faisait que légèrement diminuer mes heures de sommeil que je rattrappais généralement pendant les heures de cours. Mon insomnie, je ne l'ai jamais cachée ni à mes amis, ni à mon oncle, ni à mes profs, ni à personne d'autre. Mes potes ont trouvés ça éclatant, la plupart pensent qu'avec ce truc j'arrive à tenir eveillé plus longtemps en soirée. Chacun son point de vue... Seulement voilà, je crois que ca commence à dégénèrer sévèrement. Il est à ma montre trois heures du matin, et je n'arrive pas à fermer l'oeil. Soit, ca peut arriver à n'importe qui de passer une mauvaise nuit. Le problème c'est que lorsqu'il sera 4 heures du matin, cela fera exactement 3 jours que je n'ai pas fermé l'oeil. Pas une seconde. Quelque chose merde complètement dans mon organisme, et je sais absolument pas ce qui se passe. D'habitude, je prend des somnifères un peu moins puissants que ceux par défaut. Mais ca ne marche pas, tout ce que je sens, c'est mon appétit qui baisse. Peut être c'est parce que j'en consomme trop, ou peut être que c'est parce que j'en consomme pas assez j'en ai pas la moindre idée... Mais je ne veux pas devenir un cobaye de labo. J'ai tenté d'en parler avec les autres, mais je pense qu'ils ne me croient pas. Mon oncle trouve que j'exagère. Il dit que je devrais regarder moins la télé, que je ne devrais pas prendre de somnifères, que je devrais me coucher plus tôt... Foutaises. Je vais encore tenter de roupiller, et demain, si ca ne s'arrange pas, je passe voir le médecin. De toute manière je n'ai plus cours à partir d'aujourd'hui.

[...]

17 jour, je sais même pas comment je tiens, les gens ne comprenne pas que 17 jour ca veut dire que j'ai passé plus de 400 heures evéillé. Eveillé ca veut dire que je n'ai pas fermé l'oeil, pas vrai ? Pourquoi ca ne fais peur qu'a moi ici, et pourquoi tous les autre s'en fichens ? Mon oncle pense encore que j'abuse de resté eveillé aussi longtemp et me dit d'étindre et de partir dormir. Je crois qu'il se fout de ma guueule depuit le début, il semble trop peu concerné par ca, et ca me parait bizare, je dois pas le perdre de vue, lui et ce qu'il met dans l'eau que je prend pour mes medocs. Je suis sur qu'un jour il va ajouter de l'alcool dedant, il cache trop bien son jeu. Pour la bouffe, c'est bon il pourra pas y toucher, je déjueune entre minuit et deux heures du matin et je dine pendant qu'il mange ces cereales et qu'il boit son café, il peut rien faire quand il boit son café, je le connais trop bien. Il laisserait quelqu'un crever si ca impliquait qu'il doit laisser son café refroidir. Il est deux heures du matin et j'aim fin, je crois que je vais aller chercher quelque chose à manger. Certainement de la viande, j'ai faim de viande en ce moment mais je crois que c'est dù aux médicaments qui altèrent ma faim, le médecin m'en avait parlé la dernière fois que je l'avais vu pour des petits problèmes de somme. J'ai faim, je revien pour terminer ce truc. Me revoilà. Concernant les gens que je connais, je les voit plus beaucoup, ils doivent certainement s'en foutre de ce qui m'arrive, sauf ma nouvelle et récente ex qui commencait a poser trop de question. De toute maniere je ne serais pas en sécurité dehors, je prefere rester ici chez moi.

[...]

j'ai cessé de compter les jours, de manières ils me sont comptet ils me tueront ca m et egal ils me trouveront et me tueron ca mes egal il avais tous prevu j'ai faim ca fais trop longten je ne sors pa je sais qu ils savent ca mest egal qu ils

*Le journal s'arrête là.*






Tu es qui en fait...?

Pseudonyme: Clemi

Âge: 18 ans

Comment as-tu connu le forum?: On m'y a amené

Aimes-tu le forum en général?:

Présence sur 10: 9 si c'est actif

Code du règlement: [u]


Dernière édition par Aerin Faith le Sam 9 Fév 2013 - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Sam 2 Fév 2013 - 13:15

Hello and welcome!!

Juste pour savoir si ta fiche est toujours en cours ou si elle est achevée?^^

J'hésitais à passer en attendant lol

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Aerin Faith

avatar


Messages : 118

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Sam 2 Fév 2013 - 14:42

Merci Very Happy
La fiche est en cours, il me reste l'histoire à faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Dim 3 Fév 2013 - 1:56

Pas de soucis!

Saido va s'occuper de toi quand ce sera fait. Je pense qu'il va même passer avant pour vérifier déjà ce que tu as fait.

En tout cas ravi de ta présence ici et n'hésite pas à inviter du monde^^

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Lun 4 Fév 2013 - 19:26

Bonjour, on va débuter

1 - Tu pourrais retirer les lignes d'écriture demander ?

2- Poid et taille inconnu ? J'aimerais malgré tout savoir comment on le voit, même si on a pas la mesure exacte, on doit pouvoir le dire petit, moyen ou grand.
(C'est un détail parfois pratique quand on a besoin de savoir si ton personnage est plus petit que le mien.)

3- le test rp est superbe.


Je te laisse terminé, fait moi signe quand le tout sera complété. L'histoire et le aime déteste, et finalement le passe-temps.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Mar 5 Fév 2013 - 2:15

Ah je viens de voir un hic énorme >.<

Pour la description du pouvoir, il faut que ce soit décrit avec tes mots et que ce ne soit donc pas un copier/coller de ce que moi même j'ai écrit avant dans la description des pouvoirs. Il est important que l'on puisse voir comment tu conçois ton pouvoir. =)

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Aerin Faith

avatar


Messages : 118

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Jeu 7 Fév 2013 - 20:51

L'histoire est faite ! (Clairement pas ma partie préférée, en ce qui concerne l'écriture)
J'ai aussi corrigé pour le pouvoir, et rajouté les passe temps et les gouts.
Concernant son poids et sa taille, il est seulement dit qu'elle était normale pour un adolescent de 19 ans. Soit, les personnages de plus de 19 ans seront plus grand/fort et ceux de moins de 19 ans moins grand. C'est surtout dù au fait que je n'arrive pas à me repérer dans toute sortes d'unité de mesure.

(Ca me fait plaisir de voir que le test RP a plu, en tout cas \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Jeu 7 Fév 2013 - 21:27

La carrure est normal et pour moi la carrureest ssurtout niveau poids et muscle. Ça ne me dit pas la grandeur. Grandeur moyen... Mais pour quel pays? Un chinoi . Pourrait être dit grand mais pour moi il serait petit. C'est pour ça que ça fait un peu flou. Pour le reste ça ira quand je serai chez moi. Mais l'histoire ne me raconte en rien son enfance sicomment le trouble aà été découvert.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Aerin Faith

avatar


Messages : 118

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Jeu 7 Fév 2013 - 21:36

Vu que j'avais raconté tout ça dans la partie RP, j'ai préféré ne pas me répéter. Ce qu'il se passe durant son enfance a disparu avec son trouble.

Et concernant la carrure, j'ai modifié mais je ne pense pas pouvoir être plus précis sans "casser" la description.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Ven 8 Fév 2013 - 12:57

Citation :
Le sujet 451 possède des cheveux noirs à la taille mi-longues, et des yeux bleu foncés. S'étant clairement opposé lors des tests, son poids et sa taille demeurent inconnus, même si l'on peut voir qu'il possède une carrure dite "svelte" pour un individu de 19 ans.

Tu as écrit ta fiche comme si il s'agissait d'un rapport médical....Donc ça ne casserais en rien la description de connaître avec exactitude la taille et le poids. Même quand on possède qu'une technologie rudimentaire avec un mètre et des anciennes méthodes on peut savoir exactement combien mesure et pèse quelqu'un. Alors....Tu vas me dire que les médecins de nos jours ne connaissent pas les balances etc? lol Ils savent décrire tout, même la fermeture éclair du haut du patient mais ils ne savent pas le peser et le mesurer?

Malheureusement c'est incohérent, il te faut donc trouver sa taille et son poids. Si il est svelte comme tu le dis, il peut très bien mesurer un mètre soixante-dix pour environ soixante quinze ou quatre vingt kilos. Il ne sera pas gros, ni hyper grand non plus mais c'est sûr qu'il sera svelte pour un jeune homme de son âge.

(Petite explication):De plus la fiche de personnage n'est pas un sujet RP, elle nous sert à vérifier tes capacités d'écriture et à bien vérifier également la cohérence entre ta fiche et ton perso. C'est pour cela que même si ça ne te semble pas nécessaire, nous on a besoin de connaître les moindres détails....Si on ne connait pas le passé du perso, dans ton rp tu peux inventer n'importe quoi et changer de version selon le rp...Ce qu'on ne veut pas voir of course. D'où l'importance d'une fiche rp.

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Aerin Faith

avatar


Messages : 118

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Ven 8 Fév 2013 - 19:42

Je n'ai pas la moindre idée d'une histoire pour le personnage. De toute manière je ne comptais pas y faire référence dans le role play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Ven 8 Fév 2013 - 20:07

Ton perso risque d'avoir du mal à avancer in game sans un passé :/
Ta fiche jusqu'à maintenant est super, tu as pas une petite idée au moins pour son enfance et adolescence par exemple?

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Ven 8 Fév 2013 - 20:10

Exemple tu parles beaucoup de son oncle. Il a été élevé par ce dernier?

Il faut tout de même un petit résumé de chaque passage de sa vie. Et surtout oubl pas de dire ccomment il a été touché par les radiation pour devenir mutant.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Aerin Faith

avatar


Messages : 118

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Sam 9 Fév 2013 - 21:44

Et voilà, cette fois je pense que j'ai bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Dim 10 Fév 2013 - 17:30

Tout est OK pour moi.

Ne pas oublier de faire une demande de chambre et les liens sociaux.

Bon jeu à toi.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: FAITH Aerin Dim 10 Fév 2013 - 20:04

Alors tout est oké!

Je déplace ta fiche et te place dans le bon groupe^^

Bienvenue officiellement!

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAITH Aerin

Revenir en haut Aller en bas

FAITH Aerin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ? demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches malades validées-