Partagez| .

J'suis saine d'espriiit et alooors !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Dim 27 Jan 2013 - 23:40

We want to know me


Nom : Haltmann
Prénom :Fredericke
Âge : 24 ans
Orientation Sexuelle : Vers la droite touuute !
Nationalité : Allemande
Race : Humaine genre… normale ?
Travail : Est-ce qu’il serait possible que je prenne l’un des postes de psychologue de l’hôpital ?
Groupe : Personnel soignant
Rang : Personnel soignant toujours

Description caractérielle

Gentille, attentionnée, calme, patiente et j’en passe… J’ai effectivement toutes ces qualités. Tu parles ! Je suis simplement une sale égoïste qui ne pense qu’à mon propre sort et qui pourrait laisser crever un gamin la gueule ouverte devant sa porte juste parce que je suis de mauvaise humeur. Enfin, je ne le fais pas parce que je m’en empêche, je suis gentille et dévouée aux autres et ce genre d’envies ne se tolère pas dans notre société.
On peut donc dire que je suis respectueuse et que… j’apprécie… beaucoup…heuu, aider les autres. Oui c’est ça, j’aime aider les autres, les soutenir en cas de besoin, veiller à leur santé etc etc etc. C’est pour cela que je suis en hôpital psychiatrique : pas parce que je suis schizophrène mais parce j’ai décidé de dédier ma vie à l’aide de ces pauvres âmes malades. Oui, d’où est ce que l’on peut penser que je suis schizophrène ? Non ce n’est pas vrai je n’ai pas une attirance plutôt certaine pour les objets tranchants et les vêtements rouges. Non ce n’est pas vrai je n’ai pas parfois envie de frapper les gens. Non ce n’est pas vrai, tout cela n’est que mensonges enfouis tout au fond de ma tête, il n’y a pas de petite voix qui me propose de faire des choses qui ne sont pas correctes. Non, tout cela n’est pas vrai, les tests sont formels : je suis saine d’esprit et tout à fait apte à travailler entourée de fous.

Description physique

Je suis grande avec de longues jambes minces et des bras assez fuselés ce qui est à peu plus normal pour une jeune fille mesurant un mètre soixante-quatorze et pesant environ soixante-cinq kilos. Oui je ne suis pas filiforme mais c’est normal car un corps musclé est plus lourd qu’un corps graisseux… Enfin après j’ai bien sur des bourrelets qui se cachent par ci par là sur ma peau mate et parsemée de taches de rousseurs. Taches qui se retrouvent même sur mon buste et qui décore mes décolletés bien mieux que n’importe quels bijoux. Parce que oui, je mets des décolletés. Ce n’est pas la corne d’abondance à l’intérieur mais il y a quand même assez pour que ce soit joli. Enfin selon moi. Même si je suppose que d’autres l’apprécient aussi… Mais ce n’est pas le sujet. Enfin pas directement quoi. Enfin voilà. Puis ça m’emmerde d’en parler en fait, je me moque bien de me décrire alors que vous m’avez sous les yeux ! Ne me dites pas que vous ne me voyez pas alors que je suis juste en face de vous. Enfin, n’essayez pas de me faire croire que vous ne savez pas que j’ai des cheveux blancs. Certes vu d’ici vous ne voyez peut être pas qu’ils s’arrêtent un peu plus bas que mes omoplates. Cependant vous pouvez quand même dire qu’ils sont dégradés, sans frisettes et qu’ils forment une frange qui me cache à moitié les yeux. Ils sont bleus foncé voir gris d’ailleurs.
Mais ça vous ne pouviez pas le savoir… En même temps, je me suis emportée alors que vous ne m’aviez posé qu’une question de routine… J’ai un peu de mal à parler de moi… Donc, pour terminer, j’ai un petit nez retroussé et des lèvres assez charnues il me semble. J’ai des mains fines et comme je fais du sport très souvent afin de pouvoir me défendre en cas de pépin j’ai un corps en assez bonne santé même si j’ai un derrière un peu trop proéminent à mon gout que même le meilleur des régimes ne peut faire disparaitre…

Petit treucs en plus


Passes-temps : Je n’ai à la fois pas grand-chose et un nombre infini de passe-temps en tous genre : ils passent par une passion certaine pour le violon, la musique et l’univers distingué qui l’entoure. Je passe donc de longues heures à jouer de la musique, enfin le temps qu’il me reste entre mon travail et mes deux séances de sport de la semaine. Autrement j’aime bien faire des jeux de mémoire, réflexion etc. etc. etc. Autant vous dire que je collectionne les carnets de sudoku et que je m’adonne à la méditation quand je peux. Bref quelque chose de tout à fait normal et équilibré en somme.

Aime : Voilà une vaste question : comme tout être vivant il y a un grand nombre de choses que j’apprécie tel que la musique avec des sonorités douces et mélodieuses que diffuse la musique classique et plus précisément lorsqu’il y a du violon. Il n’y a rien de mieux qu’une symphonie rehaussée par le son de ce merveilleux instrument. Il me procure une sensation d’apaisement que je ne retrouve autrement que dans des séances de relaxation que j’affectionne particulièrement et qui s’accompagnent de tous ces petits objets et détails zen. Car j’aime autant ce qui est zen que ce qui est méticuleux et ordonné. Vous comprendrez donc que j’aime le travail bien fait et mes thérapies en font partie. Après, je ne peux nier que j’ai une attirance certaine pour la violence même si je ne la pratique au quotidien que dans mes cours de sport de combat croyez moi que certaines fois j’aimerais pouvoir être violente au quotidien mais bon : j’aime bien trop mes principes et mes codes pour tout rompre sur un coup de tête.

Deteste : Il y a pas mal de choses que je déteste comme mon derrière trop gros, le rap et autres bruits qui s’apparentent à des bruits de verre brisés. Je n’aime pas non plus les gens qui ont des comportements que je juge futiles (parce qu’ils boivent trop par exemple) et qui ont le don de nuire au bon déroulement de mes journées. C’est d’ailleurs pour cela que j’apprécie les gens qui habitent ces asiles : ce qui leur arrive n’est en général pas de leur faute.

Votre vécu...On veut tout savoir:


Père boucher, mère au passé trouble et aux activités cachées à sa famille. Voilà dans quoi j suis née Pas de jour de naissance, pas de description de l’enfant, pas de bilan de santé, pas de souvenirs : très beau début de vie. Pourtant j’ai des parents aimant, je suis la première de la famille et mes deux sœurs sont tout aussi aimées que moi. Elles auront surement de bonnes notes et ferons de grandes études puis auront un mari respectable, des enfants etc etc etc Et c’est ainsi que la lignée Haltmann perdurera.
Car oui, ce n’est pas grâce à moi que les Haltmann survivrons à travers les âges, mes parents ont beau être fier, ou du moins sembler l’être, ils savent pertinemment que je ne saurais jamais rien apporter à quelqu’un d’extérieur. Ils me regardent et me jugent. Comme tout le monde me direz-vous. Pourtant ce sont les seuls à connaitre réellement ce qu’il s’est passé. Enfin, vous allez le savoir aussi vu que je vais être obligée de vous le raconter.
Mes années d’études se sont bien passées jusqu’au lycée : élève exemplaire, sage, travailleuse, attentive… Enfin tout le tintouin ironique et hypocrite de mes professeurs qui ne savaient pas à qu’il n’y avait que la mine réjouie de mon père devant mes bonnes notes qui m’empêchais de sécher et d’avoir de mauvaises notes. Les élèves eux mirent longtemps à sentir cette révolte latente en moi : ils devaient penser que nous avions la même au début. Enfin je ne sais pas… Peut-être simplement qu’ils étaient aussi stupides et inutile que je le pensais. Peut-être pas… Je n’en sais rien et à vrai dire je m’en moque éperdument.
Les amis, les amies, les petits amis, les petites amies, les cours, les parents, les sorties, les cours, les maladies, les vacances, les joies, les peines, les emmerdes, les emmerdes, la violence. Ascendance dans ma vie, j’étais normale jusqu’à mes années de fac. Là-bas les gens y étaient gentils mais les autres savaient à quel point je leur en voulais à tous. On ne va pas dire qu’ils le savaient mais plutôt qu’ils le sentaient, comme des animaux, un instinct que l’on a tous au fond de nous et qui nous permet de juger les autres. Et c’est donc là qu’ils ont tous commencé à m’en vouloir, me piquer avec leurs phrases méprisantes, me bousculer, me tenter. Ils me tentaient tous avec leurs attitudes négatives envers ma personne. Mes parents savaient surement à quel point je leur en voulais à tous et ils renforcèrent leur apprentissage des règles et des principes avec mes sœurs si bien que je les reçus moi aussi. On peut rajouter en plus que durant ces années il y a eu pas mal de grabuge avec la guerre mondiale qui battait son plein. Mes parents avaient peur et cette dernière devait être communicative...
Et malgré tout cela je ne fis pas de remous jusqu’as ce qu’un groupe de jeune décide de venir me chercher des noises entre deux cours, dans un couloir de la fac comme ça. Je résistais bien sur un certain temps mais acculée comme ça je sais qu’un jour ou l’autre il fallait bien que ça sorte. Résultat : heureusement que le surveillant est arrivé à temps pour que je ne me fasse pas totalement démolir. Bilant d’hôpital : Côtes cassé, nombreux hématomes sur tout le corps et cheville foulée pour moi et deux nez cassés sur trois, des bleus un peu partout et des doigts fracturés pour mes agresseurs. Le pire ? j’étais fière de moi. Personne ne l’a su mais j’étais vraiment fière même si je savais que la fin de l’année serait dure pour moi. Eh oui, on ne laisse pas les filles comme moi frapper les gens en toute liberté.
Autant dire que le reste de ma scolarité à été plutôt difficile à gérer mais je ne vous en dirais pas plus parce que je n'en ait aucune envie. Mais j'ai bel et bien réussi à finir mes cinq années de fac et à avoir mon diplôme de psychologue.
Je peux juste rajouter que la suite est banale : j'ai réussi à avoir mon diplôme et ma mère m'a aiguillée de façon à ce que je puisse entrer dans cet établissement. Je ne sais pas d'ailleurs comment ils ont pu m'accepter : avec cet antécédent à la fac... Peut-être qu'ils ont simplement perdu mon dossier à moins qu'il ne se soit perdu tout seul... Enfin je ne sais pas trop mais l'important c'est que je sois ici.


Petit test

Entre dans la salle. Assieds-toi. Écoute l’homme. Répond à ses questions. Soit polie. Lèves toi. Dis au revoir. Va te changer. Enfile ta blouse. Tourne dans les couloirs. Rentre dans ton bureau. Entre en consultation. Reçois l’homme et surtout soit polie. Souris lui, écoutes le. Soit polie.
Alors comme ça cet homme fais partie des pensionnaires inoffensifs de cet établissement et il a du mal à dormir. Il s’assoit dans un coin de la salle, sur le siège fait exprès pour ça. Il commence à me raconter ses rêves. Il a peur la nuit, il y a du bruit, des griffes, du danger. Parfois même des cris et des visages. Sa peur se sent et se voit par tous les pores de sa peau, il a l’air de vouloir s’enfuir, arrêter de dormir de façon définitive. S’il savait que je suis en mesure de l’aider. Qu’un petit coup de coupe papier bien aiguisé comme celui qui est sur mon bureau pourrait le libérer et me libérer. Me libérer de quoi au fait ?
De ton ennui
Reste calme, soit polie, souris.
De ton envie de lui faire la peau histoire qu’il arrête de parler
Reste calme, soit polie, souris.
Des obligations que t’incombent ton travail
Reste calme, soit polie, souris.
Il avait fini par arrêter de parler. Enfin. Je décroisais les jambes pour m’approcher de lui et me pencher prêt de lui. Un sourire sympathique et compréhensif aux levres. Je pourrais très bien me servir de ce que mon père, un boucher fils de boucher, m’a appris dans sa boutique et mettre fin à ses souffrances comme il m’a été dicté précédemment et comme me le suggère toujours une partie de mon esprit. Au lieu de cela, je me contentais de le faire parler à nouveau, d’écouter, de comprendre, de rassurer… Bref, me servir de ce que j’avais appris durant mes longues années d’étude de psychologies. Enfin, pas si longues que ça vu les évènements qu’il y avait eu. Oui, la vie à la fac n’était pas rose tous les jours mais j’avais su rester assez discrète pour ne pas avoir trop d’ennuis et, grâce à ma mère, j’avais pu terminer mes études. Oui, elle avait quelques contacts et pas des plus recommandables je pense. Mais cela ne me regarde pas et ne m’intéresse pas. L’important cest que j’ai trouvé un job avec de quoi pimenter mon quotidien. Je n’aurais jamais pu rester cloitrée dans un bureau toute la journée comme ma sœur ou encore errer dans les rues comme mon frère. J’ai choisis entre les deux : une stabilité chaotique.
Pourtant en apparence je suis des plus stables, même les tests le confirment. Comme quoi, avoir une mère comédienne ça aide. Quoi que… vu les antécédents familiaux… Enfin, évitons de parler de ça, ça a tendance à m’énerver. Reste calme, soit polie, souris. Oui, sourire ça marche très bien, c’est grâce à cela que mon sympathique patient est déjà plus tranquille : il a confiance en moi et moi aussi donc il sait qu’il peut se reposer corps et âme sur mon savoir-faire. Il ne devrait peut-être pas…
Il se lève. Je lui donne quelques calmants doux avec des recommandations précises. Il les accepte. Poignée de main. Je le raccompagne. On passe près de mon bureau. J’avise le dos de l’homme devant moi et l’ouvre lettre posé à portée de main. Reste calme, soit polie, souris. Je l’arrête. Je lui donne quelques recommandations et le raccompagne définitivement à la porte que je ferme derrière lui. Je reviens à mon bureau. Un soupire s’empare de moi : je n’ai pas pris de petit déjeuner ce matin. La pause midi est dans un certain temps, il va falloir que je fasse attention, la moindre contrariété et c’est la saute d’humeur… J’aime les challenges.
Un nouveau fou qui frappe à ma porte. Je vais lui ouvrir.
Reste calme, soit polie, souris.

Qui es-tu en fait… ? bonne question…

Pseudonyme : France
Age : 18 tout juste ~~
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à.... Google ! Ou un partenariat je ne sais plus...
Aimes-tu le form en général ? : Non, c'est pour ça que je m'y suis inscrite ~~
Présence sur 10 : Heuuu... tout dépendra des Rps, de mon boulot e tout et tout... Mais j'pense de manière générale 5/10.
Remarque : A tous ceux qui Rps avec moi, si vous n'avez pas de réponses, n'hésitez pas à me relancer, avec les cous j'oublie vite
Code du règlement :







Dernière édition par Frederick Haltmann le Sam 9 Fév 2013 - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Lun 28 Jan 2013 - 19:34

Tout d'abord, bienvenue a toi sur Mad House.

Je vais m'occuper de modérer ta fiche. Mukuro viendra plus tard la validé.

Tout d'abord, il reste plusieurs fautes qui pourraient aisément être éviter.

Ex : J’me f’rais bien psychologue de l’hôpital s’il reste une chite place pour moi

On écrit les mots entier, ce genre de phrase peuvent être tolérer dans un dialogue comme c'est juste un accent de parler ainsi. Mais dans une description, on demande d'avoir un vocabulaire soigner. Donc, s'il te plait, ne fait pas les abréger.

Secondement, le mental :
Tu es un psychologue et par ce fait, on demande un mental assez stable. Là, tu me perds presque. J'en viens a douter que tu as bien des troubles mentaux. Les psychologues ont répondu a plusieurs tests, alors à moins, de me soigner tout cela, et d'y apposer des exemples comme quoi, tu as réussis a caché le fait que tu es plutôt instable (Car c'est l'impression que tu me donnes en te lisant)

Le physique :
La couleur des yeux ? Je veux bien croire en ta description que je t'ai sous les yeux, mais on demande malgré tout de décrire généralement ton personnage.
N'oublie pas de préciser sa grandeur en mètre et le poids, juste pour vérifier si tu es vraiment de grande taille.
J'ai aussi noté plusieurs fautes de conjugaison et d'accord. Fait attention.
Ce que j'ai bien apprécie, ce sont ces taches, ça peut être perçu comme une imperfection du corps (pour certain) et c'est ce qui rends nos personnages plus réalistes. Car souvent tout les gens les font si parfais. J'ai bien aimé ce détail.

Passe-temps :
C'est bien de décrire, mais on peut y rajouter des liens. (ex: faire de la relaxation en écoutant du violon, et qu'elle apprécie également en jouer. )

Aime déteste :
énumération-énumération-énumération...
N'oublie pas, on peut y faire des phrases, c'est beaucoup plus agréables a lire.

L'histoire ??? Où est donc passer l'histoire ?
Votre vécu...On veut tout savoir:
(15 lignes minimum, bien rédigées, évitez les incohérences et racontez nous un peu tout sur vous!)


Le test rôle-play était bien a faire pour les psychologues (car c'est un rang qu'on n'accorde pas a n'importe qui)
Comme dis plus haut, tu énumères toujours beaucoup, et les énumérations ce fait entre virgule. Là, tu me fais des phrases sans complément. Et le test rôle play, comme je dis, les psy sont supposés être sain d'esprit, là, je la vois légèrement instable, ou bien elle ne s'intéresse aucunement a ce que lui dit le malade.
(tu me sembles bien schizophrène, et ça on ne peut l'accorder, sauf si bien sûr tu modifies quelques points dans le mental)

Et n'oublie pas (car je ne sais pas si tu l'as fait mais envoi un mp a Mukuro pour qu'il modifie ton nom)
bonne modification a toi, et n'oubli pas, je suis toujours présent pour répondre à tes questions.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Lun 28 Jan 2013 - 20:57

Yep, merci pour l'accueil

La phrase d'introduction était volontairement écrite comme cela, je ne pensais pas que ça pourrait déranger et je m'en irais corriger cela dès que j'aurais répondu.

Pour ce qui est du mental, je m'étais doutée que la psychologue schizophrène ne passerait pas bien. C'est pour ça que j'avais demandé à une amie (qui est plutôt calée dans ce domaine) de me dire s'il était possible d'être schizophrène et de ne pas être "détectée" (si je puis dire) par des tests. Je lui ai décrit les symptômes que vous avez sous les yeux et ça n'a pas eu l'air de la déranger. Je trouvais que c'était sympa de faire quelqu'un de "fou" qui s'occupe de "fous"...

Pour la description physique, je décrirais un peu plus s'il le faut, je m'y mets après.

Pour ce qui est de faire des phrases, dans ce qui est "aime et déteste" j'en ferais s'il le faut. Par contre pour ce qui est du test de rôle-play, les phrases sont exprès écrites comme ça : c'est une façon d'écrire. Je peux comprendre que ça ne plaise pas et s'il faut je changerais mais bon...

Pour l'histoire, ça m'a semblé bizarre que l'on ne m'en ait pas demandé. Maintenant je sais pourquoi ^^'

Heuuu... ensuite pour les fautes je vais essayer de faire un effort et je regarderais à nouveau ma fiche mais je ne sais pas trop si je les verrais : je ne fais pas trop de fautes et celles qui restent sont passées à travers mon correcteur orthographique.

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Lun 28 Jan 2013 - 21:58

Sans parler de schizophrénie. Tu peux toujours dire qu'elle entend une voix comme sa conscience mais qu'elle ne l'écoute pas sachant justement que cela est mal perçupar la ssociété d'être égoïste. Car la schizophrénie est une maladie.

Et on préfère avoir des psychologue sain d'esprit. Mais n'empêche que tu peux écrire que sa conscience est contre les idées d'entraide qu'elle véhicule.

Une idée comme ça.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Lun 28 Jan 2013 - 22:14

Je sais que la schizophrénie est une maladie et c'est ça qui m'intéresse : voir comment une schizophrénie mineure peut se gérer au quotidien par quelqu'un qui n'est pas traité. C'est possible, j'ai demandé. Du coup, les symptômes que tu décrits sont ceux qui sont écrits dans sa description: pas de violence, seulement des envies et des sautes d'humeur mais le tout retenu par le carcan de la société (ce devrait déjà être plus visible maintenant dans ma fiche et j'essayerais de le mettre en valeur dans mon histoire).

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Mar 29 Jan 2013 - 13:04

Personnellement je pense que c'est une bonne idée, très intéressante dans le cadre du RP par ailleurs. puis que ça va mener à des situations inconfortables pour les personnages et surtout à des contradictions de la part du perso....Je sens que je vais m'amuser en lisant tes RP :p Hâte de voir les combats internes menés par ta perso lol

D'ailleurs, il ne te manque qu'un avatar là. Puis le développement de la fiche comme vous le disiez plus haut toi et Saido.

J'en profite pour te souhaiter publiquement la bienvenuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Mer 30 Jan 2013 - 15:48

Alors si mukuro est d'accord on ne négocie plus la dessus.

Est ce que les choses ont avancer? Surtout l'histoire?

(Desolé pour les fautes dans mes écrit mon cellulair s'amuse aà modifiermes mots par nmoment. Il aime pas les accords)

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Mer 30 Jan 2013 - 21:23

Ouaip, désolé je nais pas répondu mais je voulais avoir fint ma fiche avant de le faire histoire de ne pas risquer le double post.

Du coup merci Mr le directeur pour cet accueil et pour l'appréciation fait à ma fiche ^^
Par contre l'avatar y est, du coup je ne comprends pas pourquoi il ne s'affiche pas... Si c'est toujours le cas dites le moi et je l'hébergerais de nouveau.

Pour ce qui est de la finition de ma fiche, sachant que j'ai beaucoup de boulot la semaine et que ma mère vient chez moi ce week end je vais avoir un peu de mal à la finir. Il faudra donc, malheureusement, attendre un peu. Mais je compte bien la terminer et Rp ici o/

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Mer 30 Jan 2013 - 22:16

Normalement on l'a corrige une fois terminé mais je vais faire une exception et vérifier le tout ce soir lorsque je serai chez moi.

Pour ma part je vois très bien l'avatar.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 1 Fév 2013 - 20:22

Le tout me semble très bien.

Il ne manque que l'histoire pour pouvoir te faire valider.
Bonne chance !!!

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Sam 2 Fév 2013 - 13:18

En effet maintenant je le vois, je devais avoir des soucis d'affichage peut être, ma carte graphique commence à me supplier de la laisser mourir lol

Dés que Saido me dit que tout est bon, je cours mettre ton rang à jour^^

PS: on dit toujours que les psy sont plus fous que leurs patients. On va pouvoir voir le résultat de nos propres yeux sous peu :p

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Dim 3 Fév 2013 - 17:42

Voila ! Tout finit ! Enfin normalement... Toujours est-il que j'ai écris mon histoire.
Voila voila

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Dim 3 Fév 2013 - 19:01

Bon, je pense qu'en attendant Saido je vais déjà te mettre dans le bon groupe et te donner le bon rang^^
Mais tu ne pourras commencer le rp que quand il sera passé pour valider oki? :p

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Lun 4 Fév 2013 - 19:20

On va finaliser tout ça.

L'histoire :
Est-il possible d'y ajouter quelques espaces ? Pour faire un peu respirer le texte ?

Ensuite tu me dis :
Citation :
Là-bas les gens y étaient gentils mais les autres savaient à quel point je leur en voulais à tous.

Pour quelle raison tu leur en voulais a tous ? On ne se mets pas à détester les gens juste comme ça. il parlait dans ton dos ? Était mesquin ? J'aimerais bien comprendre ce petit point.

Tu as eut un diplôme ? Bravo... mais de quoi (petite recherche google pour connaître le diplôme que possède les psy ?)

Et pour finir l'histoire.
Le contexte de l'hôpital, se produit après une guerre mondiale, ton personnage l'a vécu comment ?

Le test rp, même problème que l'histoire, tu peux y mettre des espaces ?

Pour le reste, jolie fiche. C'est un peu flou, mais charmant, j'ai toujours un petit doute, sainte d'esprit ou non ? Tu lis une partie, tu te dis que oui, et flap revirement de situation et tu vois bien qu'elle a un trouble.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 21:04

Bah c'est comme ça, j'leur en veut. Il n'y as pas de raisons. C'est la même chose que ceux qui sont timide ou encore ceux qui craignent de décevoir les autres

Pour ce qui est des espaces, la fiche en est pleine mais ils ne se voient pas trop à cause de la présentation de cette dernière.

Pour le diplôme je vais rajouter ça dès que j'aurais cherché et il en va de même pour la petite partie de l'histoire à rajouter

J'suis contente que ma fiche ne t'ennuie pas tant que ça xD et ce doute tu vas le garder surement longtemps parce que je ne compte pas te le dire : c'est assez explicite dans mon texte.

Et si je puis me permettre, il semblerait que je ne sois pas la seule à qui la validation soit difficile : je comprends que vous souhaitez avoir de bon Rpistes sur votre forum mais je pense que c'est un peu trop poussé là à mon avis... Des gens moins motivés que moi se seraient déjà barrés après toutes ces réflexions...

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 21:53

Premièrement: on te reproche pas grande chose par rapport à ta fiche. Je t'ai même mis ton rang et dans le groupe adéquat en attendant que tu rajoutes le détail du diplôme. Je peux t'aider à faire tes recherches si tu le souhaites^^ mais je pense qu'un diplôme en psychologie devrait suffir non? Je crois qu'il n'y a pas d'autre diplômes à moins que ce soient des études vraiment poussées.

Perso je suis d'accord pour la validation. Pour certaines autres personnes le souci est un peu plus complexe, surtout quand il manque des morceaux importants de l'histoire ou des détails tout bêtes qui peuvent être règlés en deux minutes (voir beaucoup moins lol). On fait au cas par cas. Si par exemple un mutant n'explique pas comment il est devenu mutant, là ça pose légèrement problème pour la cohérence du rp ou le "suivi" des rp's.

Cela dit, j'ai été sur certains forums, ou les admins ne faisaient pas qu'en demander trop mais en plus ils rabaissent les membres. Ce qui ne les empêche pas d'avoir 300 membres sur leurs forums. Et nous (en tout cas j'en ai l'impression) on n'est pas désagréables et on préfère avoir 10 membres actifs et avec de bonnes capacités plutôt que 500 et que ce soit un bordel incohérent lol

Après si déjà les gens se plaignent plutôt que de tout simplement modifier la fiche, bah désolée mais déjà niveau rp on est pas strictes, on vous laisse faire ce dont vous avez envie et comme sur tout forum on cherche à stbiliser le niveau. Mais rien ne t'oblige à rester si tu trouves que te demander 2 détails est un trop gros challenge (et je ne pense pas que ce soit le cas vue ton niveau d'écriture =)). Par contre pour les mutants, pour éviter le gros billisme on demande une fiche nickel c'est tout.

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:14

OK. Je comme la oui juste dire un diplôme en psychologie fait mon bonheur. Ce petit détail change tout et mon questionnement arrête la.

Pour les espace. Justement il en a beaucoup en début de fiche ce qui se lit bien mais juste au niveau de l'histoire en mettre changerai tout.
Tu coupe la phrase et le reste suit plus bas mais juste un autre espace changerait tout.
Car personnellement c'est dur à lire et je modere en ce moment à partir d'un téléphone mobile.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:16

T'inquiètes tu n'es pas la première personne qui ne trouve pas quoi dire^^, c'est pour ça que je me prends pas la tête :p Je tente d'expliquer tout bêtement et je donne des idées quand les joueurs en manquent.

En tout cas Frederick comme je te disait en mp mets juste le diplôme et va vite rp que tu as déjà ton rang et tout *sort une cravache en mousse* Attention hein, j'ai une cravache et je n'hésiterais pas à m'en servir!! *sort*

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:23

Bon, je commence à clean les messages déplacés, On te laisse quand même répondre Fred (si tu permets que j'utilise le diminutif). ^^

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:26


Rhoooo j'avais fais une super réponse bien propre et tout et tout et j'lai perdue ><
Donc je recommence, désolée du coup si ça fait un peu agressif ou quoi ce n'est pas le but (comme mon précédent message d'ailleurs)

Non, c'est gentil mais pour les petits détails comme celui de mon poste, je ferais mes recherches moi histoire de trouver un truc qui tienne la route. Pas que je ne te fais pas confiance ou quoi juste que j'apprécie faire ce genre de recherches qui complètent mon personnage et le rendent plus réel.

Oh mais je compte bien finir ma fiche et être validée mais je dis juste que j'en ais vu simplement abandonner pour moins que ça. Je voulais simplement signifier que ce que l'on m'a demandé en plus dans ma fiche (hormis quelques trucs qui étaient effectivement nécessaires comme l'histoire) n'étaient peut être pas si important pour avoir une validation, ne dépendant pas du niveau d'écriture mais simplement d'un soucis de pointillisme que l'on ne jugeais pas spécialement important.

De plus je pensais plus à ma fiche qu'à celle de mon collègue que je n'ai pas lue donc que je ne peux pas juger. Après je suppose que vous avez une autre façon de fonctionner que celle que j'ai vu dans la majorité de mes forums du coup...

Merci de ne pas m'avoir répondu de façon trop dure et d'apprécier mon niveau de Rp qui n'est pourtant pas si impressionnant^^

Pour ce qui est des espaces j'avoue que mon modèle de fiche n'est pas des plus optimisé pour mais bon...
heuuu le "qui trouve pas quoi dire m'est destiné ou il est pour l'un des deux posts du dessus ? Que je ne réponde pas à quelque chose qui ne me concerne pas xD

Bah nan, faut aussi que je rajoute un truc chelou dans mon histoire TT pis y'a personne pour Rp avec moiiiiii
Et si tu me touches avec ta cravache en mousse ou pas et beh... Je porte plainte pour... agression envers les cravaches en mousse ! Na

Hooo il me donne un surnom et il fais des doubles posts pour moiiii. Si c'est pas un directeur tout mignon ça *.* *va se jeter*

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:32

Pas de soucis t'inquiètes^^

Ce qu'on peut faire c'est quand même te laisser RP déjà, Midori doit s'ennuyer toute seule et ça m'agace de la laisser comme ça, mais on ne valide pas ta fiche en attendant que tu trouves les mots justes et les diplômes etc. Comme ça tout le monde est content.

Et disons que je trouve que jusqu'ici les membres qui viennent font preuve d'un bon niveau, de ce côté là je n'ai jamais eu à me plaindre, ça ne va pas commencer avec toi lol

J'ai cependant supprimé les messages de ton collègue et les nôtres seront supprimés dés que la fiche sera validée, pour bien nettoyer tout ça et que ta fiche soit toute belle sans commentaires à profusion. Tout le monde est okay avec ça?^^

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:35

Comme vous voulez, c'est qui Midori ? Va falloir que j'aille voir

Bah j'trouve ça bizarre mais ça ne me regarde pas après tout xD

Meurci beaucoup monsieur le directeur xD

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:39

Disons que le but n'est pas juste de nous satisfaire, tu viens aussi parce que tu veux t'amuser. Si tu ne peux pas passer régulièrement et que le peu de temps que tu passes ici tu le dédies uniquement à ta fiche, tu vas t'ennuyer à mourir. Alors je te fais une fleur puisque les modifications sont vraiment pas énormes.^^

That's all!

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Fredericke Haltmann

avatar


Messages : 94

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Ven 8 Fév 2013 - 22:44

Trop coule ! J'vais essayer de la faire dans le weekend quand même

_-__---____-----__-___-----__-___
#443437
En savoir plus sur moi ? Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !? Sam 9 Fév 2013 - 0:51

J'suis D'accord et je confirme on a toujours laisser une chance à tous. Mais oui je parle souvent pour les petit détail mais c'est juste pour rendre la chose plus agréable à lire. Car je déteste les pavés qui finissent plus.

Midori est très gentille mais attention à son scapel.
Je conseille aussi sagura. Il est mignon comme garçon et très gentleman.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'suis saine d'espriiit et alooors !?

Revenir en haut Aller en bas

J'suis saine d'espriiit et alooors !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ?« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches du personnel-