Partagez| .

Midori scientifique sexy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Midori Thoresen

avatar


Messages : 219
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Midori scientifique sexy (terminé) Sam 29 Déc 2012 - 6:52

Votre Passeport...

Nom: Thoresen
Prénom: Midori
Âge: 31
Orientation Sexuelle:C'est une scientifique solitaire, qui n’a pas vraiment de vie à part le travail de laboratoire et ses jeux vidéo. Comme toute personne elle a bien des envies à assouvir, donc penser que ses journées sont entourées de cobayes et de cadavres humains, comme mutant. Voilà.
Nationalité: Norvège
Race: Humaine
Travail: Entailler, inciser, dépecer, amputer des organes!! Ah non c’est vrai voyons… Contribuer a la recherche pour comprendre et guérir les maladies mentales et toutes autres déformations génétiques.
Groupe: Scientifique
Rang: Scientifique

Description Caractérielle:
Aux premières vues Midori semble être une personne très sûre d’elle. Sa démarche assurée et son regard totalement impassible ne laissent aucune place pour ses émotions autres que son air sérieux. La demoiselle est dans la capacité d’avoir des émotions seulement, ces dernières sont régulièrement dissimulées derrière un mur de brique. Ce mur qui est pourtant, à l’apparence indestructible, s’effondre à quelques moments, libérant ainsi un peu d’humanité.

À l’air libre, ces émotions ne sont jamais équilibrées, soit retenues, soit à l’extrême. Si elle vient à afficher un sourire, il sera bien discret ou bien elle éclatera de rire. Elle peut paraître parfois glaciale, mais c’est souvent, car le sujet ne l’intéresse pas ou bien elle n’y porte aucun intérêt respectif. Sinon elle a l'habitude d'être tout de même aimable, mais pas très sociable, surtout lorsqu'elle est dans son labo concentrer sur ces expériences. Elle aborde parfois une impression légèrement hautaine, elle est scientifique et diplômer et cela elle prend un certain plaisir à le démontrer.

Réfléchie, la demoiselle est souvent méthodique et minutieuse, mais il arrive que son instinct prenne le dessus venant changer ce style de vie. Parfois, elle est un peu timide, mais malgré cela, elle ne se gênera pas de dire son fond de penser à voix haute. Quand elle réfléchit, elle met souvent un bout de doigt sur ses lèvres même si elle parle et dès lors à ne pas l'interrompre dans ses pensées, car vous mériterez une petite crise de colère.

Que ce soit dans sa chambre ou encore dans son laboratoire, tout est soigneusement bien rangé et ordonné. Organisé, chaque chose à sa place spécifique et si une personne viens a mettre quelconque objet à la mauvaise place, cela détruira son lebensraum.

Midori, malgré qu'elle soit scientifique et s’isole un peu dans son laboratoire, reste une jolie jeune fille tout de même et parfois aime bien être séductrice à ses heures. Elle a des atouts et en est consciente. La jolie femme les a déjà utilisés pour avoir des spécimens pour ses expériences donc gare à vous!


Passetemps:
Elle travaille beaucoup bien sûr et à part se détendre dans ses bains de roses, elle adore s'adonner a quelque chose loin d'être scientifique et casse-pied et oui vous aller tous lire les jeux vidéos. Fanatique de jeux vidéo depuis l'université, elle participait souvent les fins de semaine à des LAN de jeux vidéo avec des amis. Elle a participé à nombreux classements à l'université. C'était amusant et défoulant après de longues journées de calcul et de recherche compliquer sur la vie. Elle adore les jeux de stratégie en temps réel et aussi les jeux de tirs. Ainsi, elle ne décapite pas nécessairement seulement avec des scalpels, mais aussi dans le virtuel avec des armes à feu.

Aime:
Que de mieux que boire quelque chose de la même couleur que le liquide que l'on joue et analyse toute la journée. On pourrait se tromper de verre, mais non le jus de fruit à une divine odeur, nectar divin qui excite les papilles, couleur homogène, légèrement transparente, cela est le soleil et la joie même pour la fillette.

Sinon après une journée dans un sarrau à être recouvert de toute sorte de substances et d'odeur de produits, rien de mieux qu'un bon bain chaud, mais un détail le rendant encore mieux, était le nid de roses rouges et bleu glissant sur l'eau. Évidemment, elle aime les roses rouges et bleus et en a souvent un bouquet frais sur son bureau de travail et aussi dans sa chambre. L'odeur que ces dernières dégagent la détend et l'attendrisse sur le moment.


Déteste:
Elle déteste le temps perdu à l'école aussi étrange que cela peut paraître. Elle a appris beaucoup de matière utile à sa passion, malgré cela l'école n'a pas permis à Midori de la pratiquer à son extrême pendant les cours comme elle l'aurait désiré. Les gens ignorants et pas intelligents. Bah oui à force ça lui tape sur les nerfs ceux qui n'ont jamais rien vu ni sorti de chez eux quoi. Ceux qui ne comprennent pas et ne respectent pas c'est chère recherche. Cela la met en colère. Les gens se sentant trop supérieurs elle n'aime pas. C’est elle la supérieure, bon!

Description physique:
Sa longue chevelure rousse, tirant sur le rouge, ce déverse le long de son dos telle une douce cascade terminant sa dégringolade au niveau de ses fesses, légèrement bombées à souhait, ils pourraient même lui servirent de mini jupe lorsqu'elle est sans vêtement. Fourrure soyeuse et lisse, ces poils pendouillent sur son visage, un peu plus bas que son nez, lui cachant parfois son regard doré. Ses traits fins et son nez fin ne sont pas épargnés de ce camouflage rouge parfois. Mais ses yeux longs et fins se dressent toujours à travers ces minces lianes.

Sa petite bouche sensuelle aux lèvres fines dissimule bien sa jolie dentition blanc poli, bien enligné... parfaite quoi. Ses épaules et ses hanches sont de la même largeur, mais sa taille est tout autant gracieuse. Ses bras sont durs, c'est lourd des corps à trimballer après tout.

Sa peau est douce et sa poitrine ferme. Et pour la grosseur, à vous de découvrir. Du haut de ses un mètre soixante-quinze, ses jambes sont légèrement élancées, donnant plus d'effet à sa démarche féline.

Pour son habillement, la majorité du temps elle a bien évidemment son incontestable blouse blanche de scientifique. Détrompez-vous dans vos fantasmes, elle ne déambule pas dans les corridors nus comme un ver sous ce drap blanc. Une camisole noire à décolleter cache alors sa poitrine, terminant de couleur grise sur son abdomen. Pourtant un simple morceau de tissu et non deux. Souvent on peut y apercevoir son nombril tout mignon.

Ce qui suit plus bas est une jupe terminant sa protection à la mi-cuisse avec des frous-frous noirs. Rouge, avec des lignes noires épaisses qui forment les contours des carreaux, la jupe est ornée d’une ceinture à « stods » qui pend plus à gauche. Évidemment, elle ne sert pas à tenir le vêtement, mais bien pour le style que cela donne. Des genoux aux pieds, des bas de nylon noirs cachent ses douces jambes. Eux aussi ont des frous-frous au niveau des genoux pour suivre la même esthétique.

Ses pieds délicats se camouflent dans de grosses bottes noires. Elles ne sont pas lassées, mais une grande languette de cuir se referme sur le côté, maintenue par des sangles qui passent dans des attaches en forme de têtes de mort enflammées. Le même dessin se dresse sur le dessus de la botte. Autour de son avant bras droit se tortille une fine chaine avec un cœur comme pendentif, composé d’argent, qu’elle porte toujours même durant son bain. En dessous se trouve une manchette courte de mail en dentelle. D'ailleurs, elle en a sur les deux avant-bras. De son cou pendouille une chainette d’argent où sont suspendus un dragon et un ange élancé qui sont enlacé.

Voici son coeur qu'elle porte au bras. Sa définition: Prodigue la souffrance.
Spoiler:
 
Ce bracelet lui a été offert par son oncle, définition de la vocation de Midori. Évidemment ses recherches causent souvent de la souffrance à ses patients.

Et pour son collier. Sa définition: La grande union des contraires métaphysique.
Citation:
- "Et si la foi n'était qu'une forme métaphysique de l'aliénation mentale?"
Philippe Bouvard
- "Il en est de la métaphysique comme des religions. Personne (ou chacun) n'aime que la sienne."
Joseph Joubert
- "La métaphysique a pour but d'examiner la génération de nos idées."
Jean Le Rond d' Alembert

Spoiler:
 

Votre vécu...On veut tout savoir:
Grand scientifique, monsieur Stian Thoresen, natif de la Norvège, fut suscité à participer à des recherches sur l’avancement du corps humain et de ces facultés au Japon. Le contrat était pour une année entière seulement. Mais cette année marqua sa vie a jamais. Mais un jour comme les autres, l’expérience tourna mal et plusieurs recherchistes furent brulés par un incendie. Ce fut le cas du bras de Stian. Mais cet incident conduit par le destin lui fit rencontrer la belle et radieuse Miho Nishizumi. En tant que docteure, elle s'occupa de lui lors de son séjour à l’hôpital.

Le coup de foudre s’en suivit immédiatement et les fréquentations régulières aussi, si bien qu’il en résultait un magnifique mariage sous les cerisiers en fleur. Mais l'entente de travail prit alors fin et malgré leur amour florissant Stian se devait de retourner en son pays natal pour s’occuper de son frère malade. Cet homme avait enduré maint calvaire durant son service militaire en tant que médecin de terrain. La jolie Miho accompagna donc notre norvégien, se logeant dans une jolie maison. Leur emploi leur permettant de se gâter suffisamment. Ainsi, le monde vit naitre une petite fille. Il fut décider qu’elle ce nommerait Midori, en l’honneur de la nationalité japonaise de sa mère et bien sûr porterais le nom Thoresen de son père norvégien.

La fillette fut dès lors immédiatement trempée dans la science. Son père étant un grand scientifique et sa mère un grand médecin, son oncle dû s'occuper beaucoup d'elle à cause de l'absence répéter de ses parents. Ce dernier avait été un médecin militaire ayant connu de son grand-père les atrocités des recherches allemandes sur les prisonniers. La jeune fille portant un grand intérêt a ces expériences sur des humains, elle voulait aussi pratiquer et découvrir d'elle-même de nouveau résultat.

L'oncle s'amusa à l'endoctriner de toutes ces expériences les plus folles les unes des autres en commençant par lui faire disséquer des animaux morts, tels des écureuils, rats et autres. Mais cela ne suffisait pas à la petite et cette dernière voulait reproduire les expériences nazies racontées. Elle commencera alors avec son oncle à combiner plusieurs organes ou membres d'animaux. Des ailes de chauves-souris sur des écureuils et tout ce qui était imaginable, elle le fit.

L'innocence de la petite se fit alors remplacer par le désir d'exécuter et de reproduire de telle expérience farfelue. Désirant y consacrer sa vie, elle demandera d'aller à l'université en science. Encouragée par ses parents fortunés, elle fut alors emmenée à aller étudier à l'université d'Oxford. Réputer en Europe, cela porta ces fruits et la jeune demoiselle grandissait donc avec de nouveaux savoirs qu'elle ne tardera pas à mettre en pratique.

Mais disséquer des rats élevés dans des bocaux ne l'intéressait plus vraiment. Midori avait surpassé ce stade depuis longtemps. Elle préférait de loin pouvoir ausculter les organes des cadavres frais fournis par la morgue pour que les élèves puissent trouver la raison mystérieuse de leur décès. C'est dès lors que l'enfant se spécialisera ainsi dans ces recherches sur les humains. Mais les pensées d'expérience folle allemande lui hantaient toujours l'esprit et elle rejoindra alors un club noir caché des regards des autres qui pratiquaient justement ce genre de pratique avec des humains.

Ayant enfin trouvé un lieu ou pouvoir pratiquer sa passion et peaufiner ses découvertes, la petite ce fit alors une jolie réputation de tombeuse d'homme à l'université. Ainsi, son stock de marchandise ne s'épuiserait pas. C'est alors que des étudiants furent portés disparus, personne ne savait ce qu'il advenait d'eux après plusieurs mois. Le club grandissait et elle en devint le maitre incontesté.

Enfin l'école terminée il était temps de passer aux choses sérieuses. Il était terminé le temps de décapiter des humains et des reconstructions du club. Plusieurs offres d'emplois lui seront présentées, mais elle retournera gratifier à la maison. Ses parents fiers qu'elle soit diplômée, mais ignorant sa passion pour charcuter les humains. Son oncle la félicitant de ses progrès, il lui proposa donc un poste en recherche militaire dans son pays. Mais ce dernier l'ennuya rapidement. Chercher les mystères des troubles mentaux ou autres n'était pas amusant.

Mais voilà la guerre avait éclaté et elle fut approchée par son père pour ce faire mettre en sécurité. Mais cette dernière avait un certain prix. L’homme savait sa fille chérie passionnée par la recherche un peu extrême du corps humain, c’était pour cette raison qu’il l’emmena dans un laboratoire secret russe. Ainsi, elle put étudier sur les questions des radiations sur le corps humain. Son but était de trouver une quelconque façon d’en guérir ou de protéger l’humain. Alors, l’atrocité et la souffrance put régner sur ces cobayes qui n’en sortait que rarement vivant.

Le temps passa et les Russes découvrirent des gens spéciaux, des mutants plus précisément. Alors, la charcuterie put commencer, les corps disséqués lui apportèrent la trouvaille des compétences que les radiations avaient apportées à ces cadavres. Jubilant devant ces découvertes, elle partagea alors le but ultime de son père, de créer le mutant parfait. Celui qui n’aurait aucun inconvénient aux pouvoirs qu’il contenait, endurant, fort, indestructible et obéissant. L’arme ultime sans doute pour certains pays, mais ce qui l’importait était le résultat accompli, l’accomplissement d’une vie de passion. Malheureusement sont père péri en s’injectant rapidement un sérum non tester après que les Russes est découvert leurs intentions. La petite du laisser ce corps inerte derrière elle, s’enfuyant. Mais une chose était assurée, elle ferait tout pour poursuivre ce rêve paternel, même si elle devait laisser sa vie aussi.

Aucun détail coucher sur papier, tout ce laboratoire secret lui permit de faire avancer la recherche, mais ce qui était au début censé déterminer la raison du pourquoi certain était devenu mutant, c’était alors transformé en recherche pour créer des mutants, pour en faire des armes de guerre. Son désir de rabouter des restes mutants et même des vraies armes au mutant pour en faire des soldats élites fit bien assouvit.

Malheureusement ce qui est merveilleux et trop beau ne dur jamais éternellement et a ces trente ans, la demoiselle se retrouvait sans rien, sauf une maison où un parent était absent à tout jamais. Ainsi, elle fit la morte pendant une année, se cachant des Russes.

La guerre terminée, âgée de trente et un ans, la Norvégienne eut vent d'une rumeur concernant un hôpital qui ferait de la vente d'organe et de la recherche sur les mutants. Peut-être qu'elle s'y plaira, du moins si elle n'essaie pas elle ne le saura jamais.


Tu es qui en fait...?

Pseudonyme: Minoulove

Âge: 23

Comment as-tu connu le forum?: Fortement insisté par le modo niak niak

Aimes-tu le forum en général?: Il reste du travail a faire

Présence sur 10: 5.. dépend s'il neige beaucoup ou pas

Code du règlement:


Dernière édition par Midori Thoresen le Sam 5 Jan 2013 - 5:53, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Mer 2 Jan 2013 - 12:19

Bonjour bonjour!

Et bienvenue parmi nous!!

Alors....Déjà ton pseudo ne doit pas comporter des caractères spéciaux comme les _. Il faudra donc que je te les retire.

Ensuite il manque la description physique et là de suite je n'ai pas le temps de lire le reste héhé, je laisse le soin à Saido de s'en charger.

Il manque également le code du règlement^^

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Midori Thoresen

avatar


Messages : 219
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Mer 2 Jan 2013 - 22:28

Bonjour. Oui pas de problème, mauvaise habitude de chat ces lignes ^^. Je doit encore la compléter et corriger les fautes. J'y travaillerais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Midori Thoresen

avatar


Messages : 219
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Jeu 3 Jan 2013 - 4:33

Voilà compléter. Manque plus que l’approbation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Jeu 3 Jan 2013 - 4:49

Tu l'as demandé, tu l'auras

Un, caractère :

Il me semble trop condenser, une boite a sardine, le texte ne coule pas du tout. Tu dis plein de chose, et on retient pas grand chose. Prends le temps de décrire un peu. Surtout dans le début, le milieu me semble beaucoup mieux. N'oubli pas de faire des espaces aussi.

On déplace et on replace un objet ? On l'utilise, ça fait répétition sinon, et ce dans la même phrase.

Physique : sardine aussi. Le texte ne respire pas du tout.
Elle porte quoi ? Vêtements préférés ? Tattouage, percing ou autre ? Tache de naissance peut-être ? Personne n'est parfait.


Le tout
Il reste des fautes, faire attention au c'est, ce ,se
À la conjugaison et au accord , ex : un mur, cachées. (trouve où il est dans ton texte, mal orthographié)
quelques verbes ont aussi des fautes un : vous et le verbe inscrit en ''rai''
(ca juste dans le caractère)
le physique : casse quoi ? Casse pied ou casse-pied ?

Il a encore bien des fautes (que moi-même je peux voir, et comme tu me connais alors là y'a un gros problème qui s'impose.) J'arrête ici les indices et te demande de revoir le texte. (ne pas qu'utiliser bonpatron, ça aide mais ça ne corrige pas tout.)

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Midori Thoresen

avatar


Messages : 219
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Ven 4 Jan 2013 - 8:53

J'ai fait je crois toute les modifications demandé. Du moins tout cela a beaucoup améliorer le résultat final. J'attends les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Ven 4 Jan 2013 - 14:22

Par contre tu ne parles pas de la guerre, des mutants, de l'influence de cette guerre sur ton personnage et sa famille....Etc....C'est vrai que niveau histoire ça manque de détails et ce n'est basé que sur le côté scientifique.

De plus le prénom + le tenso c'est japonais. Je préférerais mille fois plus un vrai prénom norvégien =)

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Saido Ansatsu

avatar


Messages : 1475
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Sam 5 Jan 2013 - 6:10

Le tout me semble bien concluant. Pour ma part, après une bonne rigolade sur les cheveux, je dis que la fiche est ok.

Un détail Mukuro ? Ou on l'engage comme scientifique ? Si bien sur elle passe l'entretien d'embauche.

_-__---____-----__-___-----__-___
Je t'aime. Tu seras pour l'éternité mon seul et unique amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alkyll.labrute.fr

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Sam 5 Jan 2013 - 12:23

Aller, je lui mets son rang^^

Bienvenue parmi nouuuuuuuusssssssss!!!

_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Midori Thoresen

avatar


Messages : 219
Age : 28

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé) Sam 5 Jan 2013 - 19:49

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Midori scientifique sexy (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Midori scientifique sexy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches du personnel-