Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

offre son corps au 10°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:41

Sept

Ca se fait pas non plus te toucher un autre homme.
*Et comme silanti n'avait fait que chuter a genou, le gardien en chef reviendra lui donner un coup de pied en plein sur la poitrine, et c'est de justesse qu'il se retiendra pour ne pas frapper le torse de sa botte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:54

huit

* Après cet pris cette bonne raclée, il hissa le drapeau blanc en levant sa main devant lui comme pour se défendre* En plus tu tape un homme à terre, mais ok je me rend! Tu ma bousillé la... *Se relève difficilement* Je joue un peu trop avec le feu je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 2:59

Neuf

*C'est bien parce qu'il était assis et qu'il comptait bien le rester qu'il n'ira pas relevé. Ce n'était pas l'envie qui manquait par contre.*
- Serais-tu en train de t'avouer vaincu ?
*Il viendra a croisé les jambes, la droite se posant sur celle de gauche et il viendra a lui lancé un sourire sadique, rêvant de l'entendre dire que oui, mais se doutant que la réponse serait plus épineuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:03

Dix à Saidoooo le michant!

* Sila fit une moue de douleur mais se remit bien droit* Ce n'est que partie remise, maintenant je sais que j'aurais le droit d'être encore plus vicieux... *Il passa sa langue sur ces lèvres, fixant Saido le regard perdu dans le vide, il s'essuya rapidement le coin droit avec son pouce* Merde je bave...
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:15

Un.... euh... merci

*Il afficha un air dur, relevant légèrement le menton.*
- C'est certain que tu es un peu sonné et je ne voudrais pas te maltraiter encore plus. Tu as tout de même un travail a faire.
*Et le gardien en chef laissera ses subalternes s'amusés avec les malades, préférant de loin nourrir leur appétit qu'ils ne se mettent pas a bavé sur lui comme le faisait Silanti en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:18

Deux, en même temps tu veux que je m'offre encore a des nyan cat? =_="

*Penche la tête amusé, même si il aurait largement préférer éviter de se prendre des coups, surtout à certains à endroit, il s'était amusé à emmerder son "supérieur"* Mmmhh c'est pas probable, faudrait un autre mot pour désigner ça!
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:21

Trois Ils étaient pas bon c'est nyan cat ?

*Saido secoua un peu la tête.*
- Désigner quoi ? Oui, tu as un travail de gardien a accomplir et tu sais que je n'ai jamais eut de chose a redire sur ce que tu faisais.
*Après quelques coups rien de mieux que quelques compliments, a croire que lui aussi s'était bien amusé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:25

Quatre, j'aime bien changer de temps en temps puis sont un peu collants x')

*Il regarda Saido en fronçant les sourcils* Quoi? *Puis il leva les yeux au ciel* Ah non je parlais d'autre chose... Je trouve que le terme "supérieur" ne te va pas tellement... C'est tout * Il lui tira la langue avec un air mutin* Mais merci pour les compliments, je n'aime pas le travail gaché!
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:29

Cinq... collant je comprends pas pourquoi. La confiture ?

- Oh ! Ne soit donc pas si jaloux. Serais-tu en train de convoité mon poste ?
*Il aura un sourire mesquin.*
- Et puis, tu serais surprit de voir comment je peux être supérieur.
*Le blondi lui lança un regard provocateur, restant toujours bien assis dans son fauteuil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:33

Six, ui ... (j'avais pas grillé le double sens, un peu space ^^")

Convoité non, puisque je pourrais sans doute l'avoir un jour, héhé. *Il fronça les sourcils lorsqu'il lui parla de sa supériorité, mais il se retint de foncer, tapotant du poing sur son épaule gauche* Supérieur? Rien qu'en restant assis tu montre que tu n'ose pas te tenir debout devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:37

Sept

*Il haussa un sourcil.*
- A ma mort peut-être.
*Saido viendra a levé les yeux vers lui.*
- Non justement c'est le pouvoir du chef de pouvoir resté assez pendant que les autres travaillent. Tu ne connais pas les anciens rois ? Et les iarls ? Ils étaient tous assis sur leur trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:40

Huit

Tu veux pas de retraite? *Il pencha la tête plutôt interrogateur cette fois* Ou Bien tu va mourir pas trop vieux *Dit-il d'un air comme si il avait résolut en mystère* Ou alors t'es un exploité *Dit-il en haussant les épaules*.
Mmm tu parles d'un trône ...
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:44

Neuf

- Retraite ?
*Mad House était toute sa vie et comptait bien y finir ces jours.*
- Non désolé et oui... très très vieux même, alors sors-toi de la tête que mon poste viennent à toi.
*Il viendra se caler dans son fauteuil de cuir qui pourtant était réellement très confortable, peut-être usé depuis le temps par contre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:49

Ten à qui veut !

*Il haussa un sourcil, un peu déçu mais il comprit que sur ce terrain la il n'avait aucune chance*
Dommage... * Une petite idée lui vint, il s'approcha du gardien, mais d'une tout autre façon, limite comme un enfant enjoué* Est ce qu'on pourrait avoir matraque de flic?
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:52

Un A la matraque ?

*II en aura le même sourire.*
- Cela serait bien non ?
*Il reprendra ensuite son air sérieux.*
- Mais certain malade ont des risques de s'en servir contre les gardiens et c'est pour cela qu'aucune arme n'est permise dans l'établissement.
*Dit celui avec les poches pleine de poivre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:55

Deux x')

*Le visage de Sila devint un joli théâtre d'émotions, l'enjouement, la réflection et l'immense déception, comme si on venait de lui dire que son jouet était en rupture de stock, il baissa la tête regardant ces bottes, quand il releva rapidement la tête* Tous les gardiens sont obligés de ce plier à cette règle?
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 3:59

Trois

- Tous sans exception.
*Saido viendra se gratter le menton.*
- Ah moins de demander a créé une section spéciale de gardien armé, trié sur le volet pour une meilleure garde. Des gardiens bien fidèles et ayant montré un certain savoir faire. Nous ne pouvons pas donner des armes a n'importe qui. Et ne pas en avoir peut devenir bien dangereux par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:02

Quatre

*Silanti écarquilla les yeux et serra son poing vers le ciel* Mais c'est une excellent idée CHEF! *Il insista bien sur le chef*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:04

Cinq

- Ne croit pas qu'il suffit de me flatter pour avoir une meilleure considération. Il me faudra d'abord en discuter avec le direction pour voir ce qu'il en pense.
*Il était rare qu'il parle de Mukuro en disant son nom, surtout durant ses heures de travail.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:10

Six

Ahhh jamais content celui-la *Il fit une moue, l'autre ne savait pas les efforts considérables qu'il avait fait pour l'appeler chef...* Va falloir attendre longtemps avant une décision? Pour savoir si je peux aller me renseigner pour quelques modèles.. *un sourire sadique apparut son visage*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:13

Sept

*Le temps qu'il trouve le directeur ''perdu'' on ne sait où dans l'établissement, qu'il échange quelques salutations de routine, plutôt longue, parfois non. Et que les deux hommes puissent se parler sans se ''chicaner'' ou se sauter dessus.*
- Disons, que cela n'ira pas avant un jour ou deux ?
(et que la demande se fasse aussi en rp et non en flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:17

Huit

(jawol)

Haaan ok *Il leva les yeux vers le ciel comme pour le deuil de son caprice*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:18

Neuf

*Caprice ou non, cela ne serait pas une mauvaise idée et il pourrait bien avoir de nouvelle scène intéressant filmé par ces caméras.*
- Eh bien, renseigne-toi sur le prix et la... *Il toussota un peu.* solidité de l'objet et on verra ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Silanti Velislav

Silanti Velislav


Messages : 665

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:22

Dix je sais plus quoi faire de mon corps la u_U"

*Il se calma directement, un sourire pas forcément de bonne augure* Avec plaisir! *Il détourna le regard levant un peu les yeux ravi de cette réponse*
Revenir en haut Aller en bas

Saido Ansatsu

Saido Ansatsu


Messages : 1475
Age : 35

Fiche Technique
Argent:
Réputation: 0

offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 4:23

Un Il est surement trop chose

*Lui viendra a fermé un peu les yeux, finissant se passer une nouvelle fois la main sur la jambe droite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkyll.labrute.fr

Contenu sponsorisé




offre son corps au 10° - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: offre son corps au 10° offre son corps au 10° - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

offre son corps au 10°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Jeux de forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser