Partagez| .

Milice Fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Milice Fasciste Mar 27 Déc 2011 - 15:26


Rey Banlcove



"Je calcule tout, je vois tout.!."



Nom: Banlcove
Prénom: Rey
Âge: 34 ans.
Race: Chef de la milice en Allemagne
Caractère: Rey est un homme froid et distant qui se dit en plus calculateur. Étant le chef de la milice il a un pouvoir non négligeable au sein de la ville et surtout au sein des siens qui le respectent à un point inimaginable.(à vous de compléter.) Habitant de la ville.
.


    Rey ne connait que la guerre depuis sa plus tendre enfance. Son père était militaire et lui aussi l'a été avant de monter en grade pendant la dernière guerre mondiale et de se retrouver chef d'une milice envoyée au fin fond de l’Allemagne. Silencieux et solitaire, il mène les recherches en ne quittant que très rarement le QC de la milice nommés les "écorchés". Il a déjà traqué des mutants et les a déjà envoyés en Espagne d'où il est originaire (et c'est de là d'où il vient), cependant il constate que beaucoup de mutants qu'il traquait semblent avoir disparu. Sa seule piste? MHK...Mais même les plus humbles habitants refusent de lui dévoiler quoi que ce soit sur ce synistre hôpital.

    Détail important:
    Suite à une bataille menée pendant le début de cette récente guerre mondiale, une ogive tombée trop prés de lui et certains de ses hommes, lui amputa un bras, une jambe et presque tout son côté droit du corps , même son oeil droit est inutilisable. Heureusement pour lui, les avancées technologiques permirent aux scientifiques de le maintenir en vie et de remplacer ses tissus manquants par du titane et autres minéraux solides et inoxydables. Chanceux va! (si on veut)



_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"


Dernière édition par Mukuro Ansatsu le Mar 27 Déc 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Re: Milice Fasciste Mar 27 Déc 2011 - 16:13


Isabella



"Je traquerais les mutants comme si il s'agissait de rats"



Nom: Banlcove
Prénom: Isabella
Âge: 32 ans.
Race: Humaine
Caractère: Fougueuse, impulsive, sensuelle, fidèle et loyale autant envers son pays qu'envers son mari Rey. (à vous de compléter.) Bras droit de Rey, Habitante de la ville.
.


    Qui a dit que les femmes ne savent pas se montrer fortes? Essayez de dire ça devant Isabella pour voir. Maîtresse en l'art de la maîtrise d'un pistolet, elle se montre à la hauteur de son rang bien mérité, elle ne l'a pas obtenu simplement en épousant le chef, non non, avant cela elle faisait déjà ses preuves au sein de la milice en tant qu'assassine. Au nom de l'espagne elle a accomplit nombreux exploits pendant la guerre mondiale. Avant de rentrer dans la milice elle remontait le moral des troupes avec des striptease spectaculaires, c'est d'ailleurs pendant l'un de ces shows qu'elle rencontra Rey...et l'amour fût dés le premier regard.




_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Milice Fasciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [hors de la cité]Entrainement de la milice
» [LA MILICE] Groupe dissous à la fin de la saison I
» Qui sont les membres de la Milice Pourpre ?
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» [Guide]Du niv.0 au niv.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Les prédéfinis-