Partagez| .

Tsukubarashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Soeur Marcia Martelli

avatar


Messages : 4634

Fiche Technique
Argent: 10500
Réputation: 3000

MessageSujet: Tsukubarashi Lun 26 Déc 2011 - 15:49



Contexte


En deux mille cinquante-huit, on trouva un coffre contenant un journal au fond de l'eau. Les sirènes recomposèrent les pages afin de lire ces paragraphes d'existences d'un homme inconnu. On retenu seulement deux pages.

Citation :
26 Septembre 2056. Une fin proche.
"Demain, 27 septembre, c'est la fin. Je n'ai pas encore dit adieu aux êtres qui me sont chers. Mais je n'aurai pas le temps de le dire à tous. Ma famille est partie faire le tour du Monde depuis des mois, pour un dernier souvenir avant de disparaître de la Planète Bleue. Moi, j'ai préféré resté auprès de mes amis afin de profiter des derniers instants restant. Les rumeurs les plus folles courent. Certains disent qu'un ravin sans fond s'ouvrira sous nos pieds, ou encore une explosion solaire qui prendrait la terre avec. Quant à mon avis, je n'en sais que trop rien. Y penser n'est pas ce dont j'ai envie. Je ne sais que faire de ce journal. L'enterrer peut-être ? Si quelqu'un le trouve, je vous prouve qu'il y a eu de la vie avant vous !"


27 Septembre 2056. Un recommencement.

"Une rumeur court, à laquelle je crois assez. On dit qu'un nouveau monde nous attend. J'ai du mal à me dire que je n'écrirais plus ma vie sur ce livre qui ne m'a jamais lâché. J'enterrerai ce livre dans un coffre afin qu'il soit protégé d'éventuels coups. Dieu seul sait où il atterrira... Je pense à un nouveau monde... J'aimerai tant voir cela ! J'ai prévu d'observer la mer jusqu'à ce que la pleine lune se reflète sur l'eau. On dit alors que le nouveau monde apparaitra au-dessus d'une colline. Je m'en vais me remémorer toute ma vie. Ce sont mes derniers mots. Adieu."

A ce jour, 5 continents, 5 mondes, tous différents. Lors d'un tremblement de terre, chaque humain, enfant, femme, homme, a été transporté dans son monde le représentant, séparant des familles et des amis. Nightway pour les plus méchants et noir d'esprit, Jungle pour les avides de sensations fortes et dont le courage n'égale pas ceux des autres, Skycity, où les plus doux d'entre-eux cohabitent, Bluewater, où la sagesse et la patience règnent, Madness Town, pour leur folie et leur joie toujours existante. Des conflits et des alliances ont été créées suite à une histoire parlant d'un trésor caché. Tous se battent pour le trouver.

Les Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1157 messages
Nous avons 38 membres enregistrés

Information sur le forum


•Vous pouvez participer aux élections Royalistes dans votre monde ! Plus d'information Ici..
•Vous pourrez créer un groupe délirant à partir de 50 messages.

»Nous demandons que 8lignes par RP.
»Nous exigeons que les membres essaient de rester actif.





_-__---____-----__-___-----__-___


"la première fois que nous nous sommes embrassé j'ai sut que je ne voudrait jamais poser mes lèvres sur d'autres lèvres que les siennes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madhouse-kyooki.forumactif.org

Tsukubarashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Mad House Kyooki :: Fiches de nos partenaires.-